Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide car moral raplapla

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili19 (brive, 19) Posté le 14-03-2008 à 20:13
bonjour à toutes et à tous
j'ai commence le régim de jmc le 18 février et tout aller bien au départ car je perdai du poids mais maintenant rien ne va je ne fait que des écarts et mon moral est à zéro
y a t il quelqu'un qui pourri me rebooster merci
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-03-2008 à 00:04
bonsoir Isolina
un petit coucou avant d'aller fermer les yeux . . .j'espère que tout va bien que le bébé "pousse "bien ainsi que ses frère ou soeurs ?et que ton moral n'es plus raplapla ? qu'il retourne au beau fixe un peu + chaque jour ? je te fais un bisou à toi et tes petits bonne nuit A-M


manaivesa (37) répond Posté le 19-03-2008 à 19:31
allez les filles courage
j'ai eu un coup de blues aussi mais c passé. Je vis une vie très stressante et c pas facile à la maison et me venger sur le chocolat c FINI; j'ai pas l'impression de perdre autant que la premiere semaine on verra samedi. On va les avoir ces KILOS!!!


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 19-03-2008 à 11:56
Bonjour,

C'est ma quatrième semaine de programme et une petite baisse de moral se fait aussi ressentir. Effectivement, la perte de poids commence à stagner et j'ai de plus en plus de fringlaes, d'envies de manger sucré. . .
Il faut s'accrocher!!!!


lili19 (brive, 19) répond Posté le 19-03-2008 à 11:15
merci beaucoup anne marie, rassures toi, je fait un grand travail sur moi même en plus des nouvelles habitudes alimentaires que je m'impose.
Heureusement, je suis trés bien entourée de mon conjoint et de mes trois enfants.
je sais qu'ils ont tous besoins de moi et ça c'est l'essentiel mais ton témoignage en plus me conforte dans l'idée que je suis sur la bonne voie. bise à toi aussi et à toute ta famille.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-03-2008 à 19:57
bonsoir Isolia
je suis contente de te voir positive ,surtout pense à ton boutd'chou qui à besoin de sa maman et une maman heureuse car tu sais il le ressente les petits quand on ne va pas bien je te parle en connaissance de cause j'ai vecu cela avec ma fille qui as fais une dépression aprés sa grossesse à cause de son poids !et qui etait trés mal dans sa tête dans son corps cela va mieux maintenant mais cela à durer des années je ne te raconte pas ..moi ma prise de poids vient de tout ces evnements qui m'ont "bouffer " la vie alors surtout ne te focalise pas sur ton poids pense à la bonne résolution que tu as prise par le biais de cette nouvelle façon de te nourrir qui est la bonne !!et tu verra tu gardera la forme surtout ne joue pas avec ta santé c'est une maman qui te le dit pour toi et ta petite famille ..ton mari aussi ..il aime une femme qui as la ligne mais qui as aussi le moral et la forme !! J'ai 65 ans j'ai eu 2 enfants garçon et fille qui m'ont fait 6 petits 3 de chaque coté alors tu vois je sais de quoi je parle .Le + grand trésor c'est la santé !! biz à toi et bonne route Anne-Marie


lili19 (brive, 19) répond Posté le 18-03-2008 à 13:16
bonjour tout le monde oui ca va mieux manaivesa et anne marie je vous remercie car votre message qui m'a fait beaucoup de bien, c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de kilos à perdre mais à ma dernière grossesse qui ne date que d'il y a six mois j'avais pris 25 kilos donc comme vous pouvez le comprendre,j'avais déjà perdu avant de commencer la methode cohen, mais en jouant avec ma santé.
si vous voulez ce régime me permet de reprendre surtout de bonnes habitudes alimentaires tout en maigrissant normalement. Donc je me reprend en main pour être mieux dans mon corps et fatalement dans ma tête. si besoin même de rien n'hésitez pas à m'écrire ca me fait plaisir
à bientôt


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-03-2008 à 23:18
Isolina bonsoir
je crois que tu va mieux ? c'est ce qui transparer dans tes messages ,et puis dit-toi que tu n'est pas si charger de kg que cela !à coté de nous qui en avons des 10z à perdre !!moi j'en ai encore au moins 12 de trop alors tu vois !!mais un jour à la fois ça diminue il faut garder le bon point de vue et pas se décourager ..bonne continuation à toutes !!amicalement


manaivesa (37) répond Posté le 17-03-2008 à 19:48
salut les filles, heureuse de voir que tu vas mieux Isolina. Moi j'ai 20 kg a perdre alors je suis loin d'etre arrivé au bout de mes peines alors toutes les aides sont bonnes. on va y arriver


lili19 (brive, 19) répond Posté le 17-03-2008 à 14:26
merci clamel de tes encouragements t'inquiètes pas je pense que nous allions y arriver d'autres y sont parvenus alors pourquoi pas nous.


clamel (20) répond Posté le 17-03-2008 à 13:58
isolina! tu a pu prés! 8 kilos à perdre! moi j'en ai perdu 7 en 2 mois! et même si j'ai beaucoup fai d'écarts la semaine dérniére! j'ai décidé de me reprendre ne main cette semaine! tu est préte à te prendre en main avec moi? on peut réussir!



21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen