Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 09-03-2008 à 09:24
coucou les filles
bonne idee ce forum f dit moi ton facteur n est pas comme dans le film rassure moi sinon notre courrier houla misere mais nous les chtis on accepte tout le monde alors venez toutes nous rejoindre pour se detendre bisous à toutes et bon dimanche


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2008 à 08:23
une coupine des restos du coeur m'a invitée à participer à un atelier du rire LE RIRE CA DESTRESSE
"l'art de se faire du bien par le rire"
ça développe notre faculté de confiance en soi et en la vie, et nous gagnons en joie de vivre en toute situation
LES MOTS CLES : Positiver - s'épanouir -stress - vibrer à la vie - mieux vivre - dédramatiser - mieux communiquer - joie de vivre - se relaxer - rire ensemble - bonne humeur

alors la prochaine séance devrait se passer à Hersin Coupigny dans le pays des chtis et j'ai bien envie d'y aller !

mon éternel problème est forcément de ne pas entendre les autres, donc de passer très souvent à côté de choses qui vous font rire . . . donc je compte sur vous pour me faire rire par écrit !
et ce forum sera l'occasion pour chacune d'exprimer de la joie , de la gaieté et de la bonne humeur !!

bisous et bon dimanche à toutes ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2008 à 00:26
salut les filles . . . bien contente de voir le nord et le sud se rejoindre dans un éclat de rire . . . les chèvres et les vaches que tu vois sur tes montagnes ne viennent pas sur nos noirs terrils . . . mais si vous voulez imaginer la scène d'une certaine Francinette escaladant un terril, le plus haut d'Europe et en redescendre plus vite qu'elle ne l'a monté, alors vous rirez bien !
j'attends le post d'une grenouille aux yeux bleus qui devait voir le film de Dany Boon .. ainsi qu'une chti en balade familiale .. et toi aussi Orchidée . . . alors ce film !
bonne nuit les filles !


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 09-03-2008 à 00:14
moi je suis juste à la porte du midi; qd vous descendez ds le sud au bord de la mer, il faut frapper à ma porte et si vous avez le sourire je l'ouvre! je me situe entre l'ardèche et le vercors où il y a des vaches et des chèvres(rires) qui nous donnent de supers fromages!!! tout pour mincir et encore je ne vous donne qu'un petit échantillon!Ma grand-mère bruxelloise disait qd on était bien ronde et qu'on était gourmand: "tu n'es pas gros du vent qui te souffle ds le derrière" avec l'accent bruxellois, en principe, on est mort de rire!
A bientot les coupines!et gros bisous, une spéciale à celle qui me connait!!!


cerise (59) répond Posté le 08-03-2008 à 22:05
bonsoir Dominique,
je suis une pure chti aussi et ça fait du bien de se retrouver entre nous, j'aime rire et discuter, je bosse seule dans un bureau au fond de mon garage(voilà pourquoi, dès que j'ai l'occasion de m'évader un peu je n'hésite pas) lol!!j'ai commencé mon régime le 18/02 et j'ai une pêche d'enfer, lol!! alors à très bientôt j'espère, biz!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2008 à 19:35
ben oui, dernièrement nos forums se sont montrés un peu tristounets, alors pour tous celles qui ont envie de transmettre des posts qui donne envie de sourire, de rire . . . en dépit des problèmes de chaque jour, des kilos qui ont du mal à partir . . . j'avais envie de vous voir heureux et heureuses d'être là parmi nous ! je vous attends !



501 - 506 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen