Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
Chris (59) répond Posté le 19-03-2008 à 08:46
Merci Dominique
Une autre histoire qui vient de me faire rire

"Aujourd'hui : composition française ! lance le professeur.
Je vous demande d'aborder dans le même texte les trois thèmes suivants : religions, sexualité et mystère.
Vous avez deux heures"
Tous les élèves se penchent sur leur copie, mais, presque aussitôt, l'un d'eux se lève et vient rendre son devoir au professeur
Stupéfait qu'il ose déjà remettre son travail, le professeur jette un oeil à la feuille et lit :
"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui !"

A bientôt


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2008 à 08:22
Chris

merci pour ton message . . . j'ai créé d'abord ce forum pour que nos posts soient des posts de filles qui ont la pêche, alors entre 2 histoires drôles c'est super !
bisous et bonne journée à toutes Dom


Chris (59) répond Posté le 19-03-2008 à 08:19
Jai voulu dire bon courage, à bientôt


Chris (59) répond Posté le 19-03-2008 à 08:09
Bonjour à toutes
Il ne faut pas te décourager Magnolia, je perds en moyenne 200 à 400g par semaine, des fois pas du tout
Tu dois te dire que c'est un programme que tu suis, tu apprends à manger équilibré, et le corps s'habituera
J'attaque la 21° semaine (4 mois 1/2) et j'en suis à 8 kg (250g par semaine en moyenne), doucement mais surement
Crois- moi, ça vaut le coup d'essayer, en plus les menus sont prêts et les recettes faciles à faire, alors bon couage Magnolia
Allez, une petite histoire pour remonter le moral

Deux enfants se retrouvent quelque temp après Noël
- Le plus beau cadeau que j'ai eu cette année, c'est le vélo que m'ont offert mes parents, Et toi, quel est ton plus beau cadeau ?
- Moi, c'est la trompette que m'a offert mon oncle, parce que chaque semaine mon père me donne 10 Euros pour que je n'en joue pas

A bientôt et bon courage



Magnolia 7 (64) répond Posté le 18-03-2008 à 22:47
merci dominique pour tes encouragements,je ne sais pas si je vais prolonger pour le moment,il faut que je me remotive sérieusement!en tout cas c'est très gentil à toi de me proposer ton aide,j'apprécie..bonne soirée,à très bientot


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2008 à 22:39
tu pensais prolonger ton abonnement ?
1 mois c'est court pour y arriver, mais je t'aiderai . . .
tu peux me joindre sur fampoux@aol.com
moi je dois en perdre 40 . . . donc pas évident non plus .. garde courage !


Magnolia 7 (64) répond Posté le 18-03-2008 à 22:20
dominique,j'ai 15kgs à perdre,pris en 1an 1/2,c'est ma 2ème semaine,et j'ai perdu quelques centaines de grammes. . .,que je vais reprendre bien vite si je ne me ressaisis pas!j'ai juste pris un essai pour 1mois


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2008 à 21:59
magnolia . . . tu as bcp de poids à perdre ? tu es inscrite depuis combien de temps et pour combien de temps ?
as tu perdu un peu ou pas du tout ?

gros bisous à toutes Dom


Magnolia 7 (64) répond Posté le 18-03-2008 à 21:28
bonsoir,j'ai beau faire le tour des forum,c'est celui ci ou je passe le plus de bon temps,vous etes formidables avec vos blagues excellentes,je me marre! ça me fait oublier que coté régime c'est pa ça,je craque pas mal en ce moment,et partout ailleurs elles sont hyper sérieuses et fondent à qui le plus vite, merci pour tous ces moments de bonne humeur que vous nous faites partager!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2008 à 18:43
C'est un gosse qui demande à son père : Papa, papa, je peux jouer avec grand-mère ? Ha non, c'est fini maintenant ! répond le père Allez, s'il te plaît. . . continue le gosse Le père répond alors un peu énervé : Bon, mais c'est la dernière fois que je la déterre !



A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un medecin arrive et lui dit:"J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce sont des jumeaux." - Mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle; et puis je m'y attendais un peu car pour tout vous dire j'en ai une grosse comme un tuyau de poêle ! - Ah c'est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parcequ'ils sont noirs.



391 - 400 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen