Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 23:48
Un homme très pieux s'agenouille et entre en contact avec Dieu.

- L'homme : Dieu qu'est-ce que pour toi un siècle ?
- Dieu : Une seconde
- L'homme : Qu'est-ce que pour toi un million ?
- Dieu : Un centime
- L'homme : Alors donne moi un million. . .
- Dieu : Attends une seconde.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 23:27
Le directeur d'un asile de fous a deux perroquets : un rouge et un vert. Un jour, ils s'échappent et vont se percher dans un arbre. Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l'arbre. Un fou se présente, monte dans l'arbre et ramène le perroquet rouge. Ensuite, il va s'asseoir. Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert. Le fou lui répond :

- Comme il n'est pas mûr, je l'ai laissé sur l'arbre!



Le polytechnicien et le trisomique font un jeu, dont voici les règles :
* chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre,
* si le trisomique ne sait pas répondre, il paye 1 euro à l'autre ,
* si c'est le polytech qui ne sait pas répondre il paye 100 euros parce que lui il est intelligent, et comme ça c'est équitable.

Le polytech commence :
- Qu'est ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Je sais pas, tiens voilà 1€.
- Qu'est ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Je sais pas, tiens voilà 1€.
- Allez dis quelque chose toi aussi, demande le polytechnicien au trisomique. . .
- Bon, qu'est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?
Le polytech réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure, mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat :
- Je sais pas. Tiens voilà 100 €. Alors c'était quoi ?
- Je sais pas, tiens voilà 1€. . .



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 23:27
3 fous passent un test avant la sortie. Combien font 3 fois 3 ?
Le premier répond : 648. Il n'est pas guéri.
Le deuxième dit : vendredi. Idem pour celui-là.
Le troisième répond :

- cela fait neuf.
- Bien ! Tu es guéri ! Mais comment as-tu fait pour trouver ?
- J'ai divisé 648 par vendredi !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 23:26
mort de rire ce copier coller est raté ! à la prochaine donc !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 23:25
accueil > espaces > sylvianePSY > blog
blog

articles 6-10 de 45 | premier | précédent | suivant | dernier s'abonner à ce blog

mercredi 16 avril 2008 à 10:17

Le tabagisme






Bonjour !

Nouvelle journée, nouvel article sur les conduites addictives.

Nous avons vu l'alcoolisme, la toxicomanie,

et bien aujourdhui, au tour du tabagisme. . .





La consommation mondiale de tabac a pris les proportions d’une épidémie à l’échelle planétaire (malgré les campagnes de prévention des pays industrialisés) qui ne montre guère de signes de fléchissement. Chaque année, le tabagisme entraîne dans le monde environ 3,5 millions de décès, ce qui correspond à près de 10 000 morts par jour. Si la tendance actuelle se poursuit, on atteindra les 10 millions de décès par an au cours des années 2020 à 2030, dont 7 millions dans des pays en développement (Inde et Chine en tête). En se basant sur les chiffres actuels de consommation, on prévoit que plus de 500 millions de personnes mourront des effets du tabagisme.

Dans les pays développés, où le tabagisme s’est répandu au cours des années 40 et 50, on peut désormais constater l’effet catastrophique des tendances passées. Près de 20% de tous les décès qui se produisent actuellement dans ces pays sont imputables au tabac. D’ici 2020, on prévoit que la consommation de tabac sera à l’origine de plus de 12% de l’ensemble des décès survenant dans le monde. On estime également qu’à la même époque, le


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 23:24
C'est bon, dit le psychanalyste à son patient, tout le monde est d'accord, là-dessus : vous êtes un chien. Que vous aimiez vous faire promener dans la rue tout nu, tenu en laisse par votre femme, avant de la prendre par derrière devant tous les passants, ça ne gêne absolument personne. En revanche, ce qui m'exaspère, c'est que, toutes les trois minutes, vous leviez la patte contre mon divan. . .



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 23:21
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.

Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.

Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :

La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre, sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.

Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.

Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :

- Comment était ta journée ?

- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?

Souriante. . .

- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants. . . Tu me dis : C'est tout ?

- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !


salomé répond Posté le 27-04-2008 à 18:50
bravo dominique, elles sont super !!!
j'en ai lu à mon mari, on a bien rigolé !!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2008 à 17:01
L'autre jour, ma voisine qui est blonde, arrive en courant dans mon entrée. Elle sautait de joie ! Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question je me mets à sauter avec elle !

Elle me dit:

- 'J'ai une bonne nouvelle !'

- 'Bien' lui dis-je, 'de quoi s'agit-il ?'

Elle arrête de sauter, et toute essoufflée, m'annonce qu'elle est enceinte !

Je savais qu'elle le désirait depuis un moment. Je la félicite et lui dit que je suis très heureuse pour elle.

- 'Il y a plus' dit-elle.

- 'Comment cela ?' demandai-je.

Elle me dit:

- 'Il n'y a pas qu'un bébé, nous allons avoir des jumeaux !'

Étonnée qu'elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse, je lui demande comment elle a su.

Elle me dit :

. . .

. . .

. . .

- 'C'est facile. J'étais allée m'acheter un test de grossesse, un emballage de deux, et les deux tests étaient positifs !'


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2008 à 17:00
Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit :

- Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demande où elle allait. Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une des tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus. Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit :

- Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ?. . .



201 - 210 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen