Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariefrance (MARSEILLE, 13) Posté le 08-03-2008 à 09:19
il est très difficile de maigrir après 50 ans (ménaupose,hypotyroïdieetc) cependant depuis le 31 12 07 où j'ai débuté mon régime avec JMC je suis ravie j'ai perdu 7kg aussi encore 3 et ensuite je ferai comme me l'a appris JMC c'est génial surtout que l'été est bientôt là et il faut être belle pour être en maillot, vraiment bon courage à tous ceux et celles qui comme moi ont perdu du poids marifrance 13
Retour au forum
bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 14:55
j'ai 54ans j'ai commencé le 17 mars c'est vrais que ménaupos et tyroïde c'est pas génial pou le poids.2tant seul le midi je recuisine et je mange ça c'est une bonne chose.
bulle13


danièle (51) répond Posté le 18-03-2008 à 21:00
Hello, j'étais partie en week end en famille et je suis assez satisfaite, car j'ai réussi à suivre (plus ou moins) mon régime, j'avais emmené ce qu'il fallait et j'ai "appris" à ma belle-soeur comment cuisiner sans graisse, et au resto j'ai suivi les conseil donnés dans la vidéo de JMC, pas d'apéro, salade composée, poisson er légumes verts, je me suis accordé un morceau de fromage car c'est ce qui me manque le plus dans ce régime et un sorbet en dessert ; même si je perds moins cette semaine, ça ne sera pas grave et j'ai bien l'intention de recommencer à me faire ce petit plaisir de temps en temps. . . autrement la semaine dernière la balance annoncait -900 je suis satisfaite (j'aurai préféré un kilo mais bon . . .)ce qui fait 6 kgs depuis le début, et surtout plus d'envie de grignoter. . . pourvu que celà dure. Bon courage et bonne semaine JMC;


elise (30) répond Posté le 18-03-2008 à 20:44
bonsoir les filles
alors comment va le moral ?
de mon côté ça va malgré le poids qui ne diminue pas assez vite à mon goût. . .
c'est pas toujours évident.
et vous où en êtes vous ?
Bon courage et à bientôt


mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-03-2008 à 18:19
Elise c'est vrai que le weekend c'est plus difficile car en ce qui me concerne je suis souvent invitée aussi comme me l'a appris JMC je ne me jette pas sur les biscuits apéritifs, ensuit pour ne pas vexer je bois un palermo (vin cuit sans alcool)additionné d'un peu de badoit j'essaie de prendre du poisson,je ne bois pas de vin ou très peu par contre je deviens gourmande je déguste le dessert.Ensuite toujours comme l'indique JMC le soir je mange un peu plus léger et le lendemain salade+2oeufs durs sans le jaune avec légumes à volonté et yaourt 0% et çà marche.C'est vrai aussi qu'il ne faut pas oublier de faire du sport comme le conseille JMC je fais de l'aquagym en eau de mer 1fois par semaine, monte les escaliers à pieds(8étages) depuis je me sens beaucoup mieux c'est génial c'est le seul régime jusqu'à présent qui m'a réussi le mieux sans avoir faim et sans être stressée, alors ne culpabilise pas et garde le moral comme nous a appris JMC manger reste un plaisir Bon courage a bientot.


elise (30) répond Posté le 16-03-2008 à 14:42
dur dur le dimanche !! magret de canard cuit au four dans leur graisse !!
oui je sais ce soir light et demain régime à la lettre !!! mais c etait
bon !!!
a bientot et bon courage

il


mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-03-2008 à 20:17
merçi Danielle pour ton msg par contre en commençant je n'étais pas en surpoids d'après mon IMC c'est pour moi car ayant des problèmes de dos(hernies discales)aussi déjà avec cette perte de poids je me sens mieux et je pense que j'irai beaucoup mieux lorsque j'aurai atteind mon but encore merçi et bon courage à toi aussi


danièle (51) répond Posté le 13-03-2008 à 21:00
En ce qui me concerne, ce régime me convient parfaitement, les menus sont variés et faciles à cuisiner, les kilos partent lentement mais sûrement, j'ai fait le régime avec des sachets hyperprotéinés, il y a trois ans j'avais perdu 20 kgs en trois mois et j'en ai repris 25 en trois mois aussi dès que j'ai recommancé une alimentation "normale" alors là je préfère comme ça, je sais que je suis partie pour 6 mois pour maigrir et autant pour consolider. Allez courage A bientôt.


elise (30) répond Posté le 13-03-2008 à 20:33
Et bien disons que j ai la possibilité de manger au bureau.. donc là, ça va, j'apporte un repas équilibré mais quand je dois manger dehors, au resto, alors là j'ai tendance à craquer et après je culpabilise !!!
Alors le soir j'essaye de faire light !!
Et vous comment vivez vous ce régime ?
courage on y arrivera !!! à bientôt


mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-03-2008 à 18:38
Elise, merci d'avoir répondu à mon msg d'autant que je te comprends car comme toi je mange à l'extérieur et c'est vrai que cela n'est pas facile; cependant il faut s'accrocher aussi bon courage et peut-être à bientôt.


danièle (51) répond Posté le 13-03-2008 à 13:17
En effet, elise, ça ne doit pas être évident, te prépares tu tes repas ou bien resto ? Je suis à la maison et je peux donc réaprendre à cuisiner mieux, mais je compte reprendre une activité et alors là effectivement le problème des repas équilibrés va se poser En tout cas ça a l'air de marcher pour toi puisque tu es dans les "temps" en terme de perte de poids. Bon courage. . .



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen