Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Addict au sucre et au chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cannelle (67) Posté le 06-03-2008 à 15:59
Coucou ! Cela fait pas mal de temps que je suis le programme du Doc Cohen, mais il m'arrive parfois le soir de craquer sur des aliments interdits.. chocolat, bonbons. C'est comme si j'étais attirée par ces aliments, impossible de les sortir de ma tête !J'ai beau me dire "3 carrés de chocolat seulement", mais une fois que je commence, je ne m'arrête plus. Et les bâtonnets de crudités dans ces cas ne font pas effet. Difficile à gérer ! Y a t-il d'autres personnes dans ces cas ? Comment faites vous ?
Retour au forum
Anne (Paris , 75) répond Posté le 06-03-2008 à 18:44
Le sucre entraîne le sucre. . . Si tu arrives à t'en passer qqes jours, le besoin s'en fera moins sentir. Dès le moment où tu en reprends, tu "remets la machine en route", et la sensation de faim notamment revient plus vite ! J'ai réussi à faire passer une envie de sucré un soir avec un citron pressé sans sucre ajouté. . . Il faut ruser ! Si vraiment tu ne peux pas t'en passer, mets du faux sucre dans ton fromage blc 0 %. Le chocolat, pas plus d'un carré si tu veux maigrir. Qt aux bonbons, ils n'offrent vraiment aucun intérêt sur le plan nutritionnel. Pour les plats, joue à fond avec les épices pour redécouvrir le "vrai" goût des plats, légumes et viandes, et la cannelle sur la pomme, c'est délicieux ! Si tu réussis à faire baisser ton envie de sucre en "rusant" un peu, tes petites envies disparaîtront ! Bon courage.


calycanthe (68) répond Posté le 06-03-2008 à 18:05
bonjour cannelle,
moi aussi quand je commence je ne peu plus m'arrêter ! dans la mesure du possible j'essaie de manger le chocolat ou autre douceurs juste après le repas et comme cricri je me brosse les dents après. j'achète des chocolats embalés indiv. car chez moi tablette commencée tablete achevée. Il n'éxiste pas de solution miracle, les 1eres semaines sont les plus dures après on arrive a gérer. Bon courage !!


Oxygène répond Posté le 06-03-2008 à 17:52
Cannelle ,bonsoir

Je surfe depuis un moment sur le forum depuis que j'ai commencé le régime (4 mois)
J'ai été gourmande toute ma vie sans avoir" énormément" de poids en plus
Ce matin,j'ai une glycémie élevée et là ,je t'assure ,je n'ai plus le choix: chocolat et autres sucreries ,c'est plus pour moi ou je vais y laisser ma peau.
C'est le rappel à l'ordre impératif et j'ai envie de vivre correctement ,pas toi ?mais temps qu'on n'est pas mise au pied du mur . . .

Bon courage et pense à moi ,ce soir devant la télé :manger du chocolat fait MAL,plus qu'il n'y parait au fur et à mesure des ans


tritri (75) répond Posté le 06-03-2008 à 17:39
bonjour Cannelle,
je connais bien cette tentation du soir. . . mais dans l'ensemble j'y résiste et pour cela j'ai un truc assez bête : je me lave les dents dès le dîner terminé !
c'est surtout dans les deux premières semaines que ça a été dur, car j'avais l'habitude de manger du chocolat tous les soirs. . . mais maintenant ça va; Sinon, autre mesure plus radicale, n'achète plus de chocolat ! En tout cas, courage. . .



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen