Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral est au beau fixe debut le 11/02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mickael (27) Posté le 29-02-2008 à 11:14
salut,je m'appel mickael et oui un garçon!je suis marié et j'ai 2 enfants et pour le moment j'ai un moral d'acier et une peche d'enfer,a plus.
Retour au forum
mickael (27) répond Posté le 30-05-2008 à 15:54
salut tout le monde comment allez-vous??


mickael (27) répond Posté le 20-04-2008 à 21:45
salut eva_bouba,c'est mike dis moi ce que tu as comme nouvelle hygiène de vie et que fais tu comme sport,bises a+


eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 19-04-2008 à 23:02
Hello!!! Moi c'est Eva. . .EN 1 mois j'ai liquidé 9 kg mais j'ai vraiment tout revu : mes menus, le sport, l'hygiene de vie. . .et je ne vois pas cela comme un regime mais comme une bonne façon de manger. . .


mickael (27) répond Posté le 19-04-2008 à 21:13
salut a vous toutes le moral n'est pas au top depuis 2 semaines donc stagnation du poids depuis,j'éspère me reprendre sérieusement cette semaine bises a+


marian (35) répond Posté le 19-04-2008 à 11:18
bonjour tout le monde
alors Mickael comment a été la semaine?pour moi le moral est bon et même super bon.1,5kg cette semaine et 19,4 depuis le début.cela me motive encore plus pour la suite et pourtant je n'ai jamais autant cuisiner de bons petits plats pour toute la famille.Je sais que par rapport à la moyenne ma perte de kg est rapide mais je ne suis pas fatiguée du tout et je le répète ce régime me convient très bien à condition bien sûr de le respecter.
Bonne semaine à tous


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 17-04-2008 à 08:51
coucou a tous mickael comment va tu moi en ce moment le moral et la motivation est au plus bas aprés avoir perdu 8kg sa ne bouge plus et pourtant pas de grigniotage méme 1dégout de manger j'espére que pour toi tous vas bien et que ta petite famille aussi bisous giséle


Yvette (35) répond Posté le 16-04-2008 à 16:29
bonjour
tres beau temps sur la bretagne
moral meilleur que la semaine derniere
a bientot


mickael (27) répond Posté le 15-04-2008 à 16:51
bonjour tout le monde,beau temps sur la normandie et le moral en forte hausse,a+


mickael (27) répond Posté le 08-04-2008 à 12:19
salut tout le monde,j'éspére que vous allez bien,pour moi ça va bien,je me suis pesé dimanche matin et bonne surpprise-1,4kg donc bonne humeur en prévision bises a +


mickael (27) répond Posté le 05-04-2008 à 14:35
salut marian,on ce ressemble un peu car pour moi,les tentations sont présentes tout autour de moi a la maison quand je suis en repos mais pour l'instant je ne fais que des petits grignotage que je diminu peu a peu et j'ai perdu 15kg en tout depuis le 11 février,et bravo pour ton kg en moins, moi je me pèse demain matin,bises a+



1 - 10 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen