Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Retour à la case départ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (Paris , 75) Posté le 17-02-2008 à 14:35
Je suis partie de 86.6 kgs il y a 5 semaines, ma balance digitale n'étant pas du tt fiable (les dernières mesures se situent entre 76 et 80.2...), j'ai acheté une balance mécanique. Alors que je croyais être descendue en-dessous de 80, la balance affiche... 90kgs !!! Je suis sûre d'avoir perdu pourtant, et les mensurations ont diminué, mais qd même, c'est un coup dur... Avant de commencer, je me souviens que la balance (mécanique) de mon médecin affichait 94 kgs, je ne voulais pas le croire...
Je pense m'en tenir à la balance mécanique dorénavant, mais avec la nette impression de revenir à la case départ et un moral très très bas...
Avez-vous connu ces pédiodes de ras-le-bol ? Merci !
Retour au forum
marjorie (27) répond Posté le 23-02-2008 à 11:56
bonjour les filles, moi j'ai 46 ans, deux filles etttttttt 10 kgs à perdre pour commencer à me sentir bien !!après on verra, faut déjà arriver à décoller ! j'ai commencé le 28.01 je perdais doucement et là crac , depuis deux jours je refais n'importe quoi et pof ! + 500 g . c'est imparable il faut se surveiller tout le temps ! donc allez, je reprends .. allez on va y arriver, c'est pour nous avant tout ! on va pas trainer ces bouées toutes notre vie NON ? bye bye


marcelle (59) répond Posté le 23-02-2008 à 11:45
bonjour anne
je suis marcelle, j'ai 59 ans et demie, et je comprend que le règime n'est pas chose facile, pour moi j'ai commencer le 17 decembre , je devais perdre 5 kilos et aujourd'hui avec un petit problemme de tyroide je dois en perdre le double, courage cela va marcher moi j'en suis convaincue mais il faut de la patience a bientôt sur le forum
marcelle


gourmandises (62) répond Posté le 23-02-2008 à 11:29
je vous propose de recommencer une derniere fois je dis bien une drniere fois lundi on reprends depuis le debut avec comme objectif cette premiere semaine ne faire aucun ecart si quelqu un a une envie il vient ecrire sur le forumet comme je travail chez moi oui les filles je tiends une boulangerie patisserie je viendrais vous voir le matin surtout le debut apres midi j y serais on pourra discuter et vous verrais cette fois ci on y arriverra j en suis sur j espere que vous seraient là pour me botter les fesses si je mecarte du bon chemin celle qui on envie de me suivre viennent me rejoindre sur moral et motivation discution a au fait si on lui trouvé un non a cette discution j attends vos proposition a tout a l heure


gingembre (45) répond Posté le 22-02-2008 à 18:13
perdue 1,8kg la 1iére semaine et j'ai craqué la seconde, et la 3ieme semaine entrainée par ma nièce qui ne se refuse rien. . .je me pose la question d'abandonner ou non;j'ai ignoré meme les mails pendant quelques jours. . .je ne comprenais pas l'intéret de venir sur le forum , mais aujourd'hui j'y vois un sens: s'aider dans notre galère. . .


Cannelle (67) répond Posté le 22-02-2008 à 17:46
Bonjour ! Bien sûr que nous sommes là ! Je suis passée par ces phases de moins bon mais tu verras, tu remonteras vite la pente et on sera là pour t'aider à la grimper le vite possible :)


Colette (60) répond Posté le 22-02-2008 à 17:35
Bonjour à tout le monde. Oui, je suis là, mais j'habite un petit village et internet ne passe pas souvent très bien. Les vidéos de JMC s'arrête toutes les 2 secondes, mais je persiste, et dès que je peux, je vous lis. Je suis très heureuse de vos réponses, et oui, j'aimerais qu'on ouvre une discussion entre celles qui pense que c'est leur dernière chance. Gourmande, Oh pardon, gourmandise, tu me redonnes le moral, et c'est très important. Et Anne, tu as raison, il faudrait que ma fille soit en tête de ma liste. Au fait, comment faites vous, vous affichez votre liste de motivation quelque part. Moi, c'est plutôt un jardin secret et je n'ai pas encore passé le pas pour écrire de ma main pourquoi je veux maigrir. C'est pour cela que j'ai l'impression d'oublier par moment. Quels sont vos astuces ? A +


mymy91 répond Posté le 22-02-2008 à 10:39
salut les filles, comment allez vous aujourd'hui? t'inquiete gourmandises nous sommes la. a+


gourmandises (62) répond Posté le 22-02-2008 à 09:18
il n y a plus personne sur ce forum ou quoi


gourmandises (62) répond Posté le 21-02-2008 à 10:25
salut colette je suis de st omer j ai 36 ans 3 enfants 13 9 et 7 ans je suis comme toi je me dis egalement qu il faut que j y arrive on est pas autrement que les autres pourquoi on y arriverrais pas redemarrons ensenble aujourd hui et avacons doucement a notre rytme et tu verras cette eté donnos nous rendez vous sur la plage on va gagner j en suis sur je suis d accord pour que l on fasse ce chemin ensemble si tu veux on peut creer une nouvelle discution ou on peut se retrouver des que l on a une baisse de moral tiends moi au courant biz


Anne (Paris , 75) répond Posté le 21-02-2008 à 09:52
Bonjour Colette ! J'ai le même âge que toi et pour moi aussi c'est "maintenant ou jamais" ! Maintenant ce sont les médecins qui me demandent de perdre du poids. . . Tu devrais refaire la liste de tes motivations, en plaçant ta fille en tête de liste : si tu arrives à perdre du pds, elle saura qu'elle peut y arriver aussi, et dans deux ou trois ans, peut-être moins, elle pourra s'acheter des vêtements à la mode et être bien dans sa peau, alors ne baisse pas les bras, pour elle et pour toi.
Bonne journée !!!



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen