Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marcyla (89) répond Posté le 25-12-2012 à 06:04
Bonjour à toutes,

Eh bien, ce matin la mienne affiche un + 600g; il fallait s'y attendre. . . changement de nourriture, 2 verres de vin, quelques chocolats. . . et là constatations: je pensais prendre du plaisir à savourer ces derniers; même pas.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari: repas de fête; mais je ferai attention au superflu.

Chantal: je bois beaucoup d'eau dans la journée, mais j'évite après 17H; justement pour ne pas me lever la nuit.

Pygmalion: que de belles photos, tu nous fais rêver aux vacances.

Micheline: ici aussi, il fait doux; c'est incroyable. La cheminée fonctionne au ralenti.

A toutes, passez de très bonnes journées; nous avons déjà un message de J-M C.


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 24-12-2012 à 15:21
Bonjour, bonjour, finalement la balance affiche -600g! pas beaucoup mais c'est toujours ça. Je vais prendre le programme à 900cal cette semaine, pour influencé un peu. J'ai fait ma galette à midi avec des h. vert, fromage blanc., et bois beaucoup d'eau .
Amusez vous bien, faites beaucoup d’excès hi hi hi http://img.aujourdhui.com/bad/forum/thumbs_up.png
Bisous à toutes


pygmalion répond Posté le 24-12-2012 à 00:59

UN JOYEUX NOËL à TOUTES :-* :-* :-q :-q :-q

Je vous met le port du POULIGUEN :)

Chantal :) La galette ,la galette hum que c'est bon , mais attention pas celle du boulanger ,non rassures toi je te taquine :)

Cette galette est vraiment pratique quand on à bien mangé ,nous pouvons en faire 2 ou 3 dans la semaine , mais seulement quand nous faisons des extras ,normalement c'est une par semaine . :)

Passez de bonnes fêtes :-* à toutes

SHEILA ou es tu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 23-12-2012 à 23:09
Merci Micheline, je vais faire la galette demain midi, je bois beaucoup d'eau, ce qui fait que je me lève souvent dans la nuit!!!
Demain matin je me pèse aussi! oh la la.
Nous ici il a pleut +brouillard, je peux vous dire qu'à 4h30 j'ai fermer les volets de la maison, trop triste dehors et surtout humide, sinon pas froid.
Bonne préparation pour tout les bons repas que vous préparez toutes
Bonne nuit à demain


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 23-12-2012 à 17:58
Bonsoir les Filles Chantal c'est vrai qu'avec la galette JMC on n'a pas faim c'est suffisant je l'ai fait déjà et ça marche mais tu n'ai pas obligé de le faire mercredi midi et soir fait un repas normal prévu le midi et le soir galette mais des fois le résultat n'est pas le lendemain il vient le surlendemain donc ne te fait pas de souci surtout boit beaucoup d'eau ça aide. Aujourdhui il a fait un temps de printemps 14-15° et beau soleil on va le payer à Paques comme dit le diton Noel au balcon Paques aux tisons. Demain je vais préparer le repas du réveillon pour mon Mari et Moi mais je ne me pèserai pas le lendemain je ferai plutot moi aussi la galette. Je vous souhaite un bon réveillon à toutes bisous A+


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 23-12-2012 à 14:04
HELP? HELP, il y aura t-il quelqu'un pour me renseignerr m'aider dans mes repas, un peu je vous l'accorde, mais j'ai toujours un métro de retard!
Voila, demain midi je vais faire la galette JMC et des haricot vert vapeur eu prévision du repas du soir et mercredi midi et soir je ne peux pas manger encore la galette? c'est vrai que l'on a pas faim avec .
Demain matin je me pèse et je pense que je n'ai rien perdu, c'est pour cela qu'il faut que je sois doublement attentive, mais pour demain soir je sais que je suis gourmande, alors. . .. . .. . .
MERCI DE VOS RÉPONSES DE DERNIÈRE MINUTE
Sans oublier que je vous envoie mille baisers étoilées à l'occasion de ses fêtes


marcyla (89) répond Posté le 22-12-2012 à 18:42
Bonsoir à toutes,

Je te remercie Pygmalion de répondre à mes questions. C'est gentil ce que tu écris, ça fait chaud au coeur.
En voyant ta perte de poids, j'ai réalisé que je pouvais également y arriver, en visant un peu plus que prévu.

C'est vraiment sympa que l'on puisse continuer à venir sur le site une fois l'objectif atteint.

Tu as raison, nous nous attachons aux personnes.
De plus, tu te rends compte aussi que certaines personnes ont besoin de se sentir épaulées. Je n'aime pas en savoir à la traîne; nous sommes sur le même bateau.
Au début, j'ai eu du mal à m'intégrer, n'étant pas habituée.

Ces forums sont une réel soutien. Cette semaine, j'ai quand même perdu 500g, en continuant à cette cadence j'atteindrai mon objectif pour la Saint Valentin. L'essentiel est de perdre, et finalement je ne suis pas pressée donc pas stressée. Mon corps s'est soulagé de 6kg 400 depuis le 12/11. Mon dos et mes hanches ne me chatouillent plus.

Je me réjouis lorsque je lis que vos santés vont mieux, et suis inquiète lorsqu'une d'entre vous ne fait pas signe.

Tu vois Chantal, je suis toujours présente sur ce forum, mais de l'autre côté, je ressentais certains appels. Ce serait moche qu'une personne craque et abandonne. Je regrette qu'une chose: c'est de ne pas avoir commencé plutôt.

Micheline: plus d'un mois sans internet, ce doit-être difficile à vivre?
Que de pages de discussions à lire; nous serions bavardes?
Nous nous sommes tellement habitués à cette technologie.

Pygmalion, Fanfan Sheila, Chantal, Micheline et Jacqueline, je vous souhaite un bon dimanche, et de très bonnes fêtes de Noël.


pygmalion répond Posté le 22-12-2012 à 15:38

Bonjour à toutes

Marcyla :) OUI j'ai atteint mon objectif et je descends encore un peu .Je vais commencer par écrire :que même plus abonné on peu venir sur le forum ,OUI tout simplement que les amies comptent énormément ,sans le forum on reprendrait les kg perdus ,vous êtes toutes un soutient morale et surtout quand on a passé plusieurs années ensembles et les nouvelles on fini par s'y attacher ,toi Marcyla ,Chantal et Micheline ,vous faites partit de nos amies :-q

Fanfan ,Sheila et moi-même sommes sur ce forum depuis si longtemps et je ne vois pas ma vie sans vous toutes JMC réunit des amies qui suivent le même chemin et celles qui ont gagné doivent rester motiver les autres :-q

Ne pas lire Sheila en ce moment me stresse beaucoup :((

Fanfan qu'est ce que je suis heureuse pour toi ,une bonne chose de faite et quelle bonne nouvelle . :-*
Une amie (60 ans ) de l'association de mes filles à fait un test et rapidement une coloscopie ,la nouvelle est tombée cancer ,elle a été opérée du colon ,70 cm de retiré il y a un peu plus d'un mois .C'est une femme très forte moralement .
Elle fait chimio et est à sa 3ème ,hélas gros problème , son sang se coagule à chaque chimio et elle étouffe , les médecins disent que ces des cas rares , mais ils existent , donc hospitalisation après chaque chimio ,espérons que les médecins vont trouver une solution ,car c'est le mari et les enfants qui dépriment. :(( Et c'est pas bons pour la malade . Heureusement que toute la bande de ll'Asso est là pour donner beaucoup de force à tout ce petit monde .

SHEILA ou es tu en ce moment , dans ta famille , donnes nous de tes nouvelles ,je sais que toi aussi tu as de la volonté et c'est ce que j'admire en toi , mais ne nous laisses pas sans nouvelles :-*

Bon NOËL à toutes avec de gros :-* :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 21-12-2012 à 12:44
Bonjour les Filles comme cela je n'oublie personnes mille escuses me revoilà car depuis plus d'un mois j'étais coupé de tout je n'avais plus aucun accés enfin c'est apparament résolu il y avait de gros problèmes m'a-t on dit? ? ? Je vois que tout le monde est bien occupé à préparer Noel et jour de l'An je n'ai pas eu le temps de tout lire il y en a trop à lire depuis le temps mais je vais essayer de revenir vers vous sur le forum. Je vous souhaite à toutes une bonne journée A+


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 21-12-2012 à 12:30
Bonjour à toutes
Qu'est ce qu'il est beau ton bouquet Fanfan, si c'est un cadeau tu es gâtée.
Tant mieux que les contrôles soit bon, je comprends que tu te fasse du soucis.
Fanfan, pygmalion, Marcyla, Jacqueline sans oublié SHEILA je vous souhaite un bon We



541 - 550 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen