Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
meudeu (nyons, 26) répond Posté le 30-01-2013 à 18:45
Bonsoir à toutes,
Je vois que tout le monde gère ses petits (ou gros problèmes) de santé mais l'essentiel est que nous ayons la volonté de passer au delà et de penser à autre chose, le fait que nous nous retrouvions sur ce forum démontre que nous avons envie de prendre soin de nous pour le plaisir en plus de la santé, et ça : c'est super !!
Bonne soirée à toutes


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 30-01-2013 à 16:57
Bonjour les filles Je ne suis pas venue depuis ma chute mais pas trés commode d'une main enfin j'ai quand meme perdu 1Kg mais je crois que je les ai repris car pas envie de cuisiner et hier je repassai une radio en Avignon donc (resto) la radio est bonne mais je dois garder mon attelle encore un mois puis on verra, mais j'en ai jusqu'à l'été m'a dit le médecin et il m'a donné des anti inflamatoires car je ne pouvai pas dormir la nuit. fanfan oui je connai Vals les Bains j'y ai fait une cure chez ALLAN pour le diabète. Chez moi aussi il y a le feu de cheminée d'ailleurs mon Mari est parti couper du bois. Aprés la neige maintenant il fait beau hier 12:14° et aujourdhui 17° cela ne va pas durer. Je vous laisse bonne semaine A+


marcyla (89) répond Posté le 30-01-2013 à 13:18
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, la journée commence mal: éblouissements étant au volant, heureusement j'arrivais sur un parking et mon aîné se trouvait à mes côtés. Nous allions chercher des pièces pour sa voiture, et j'ai senti venir le malaise. Evidemment s'ajoutent crise de tachycardie et hypotension. Bon, je vous laisse pour m'allonger, le temps que tout se remette en place.

Bonne journée à toutes et à bientôt.


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 29-01-2013 à 19:57
Bonsoir
Coucou tout le monde, que le temps passe vite.
Bon, je stagne encore, je ne me décourage pas, je continu.
Oui mon dos me fait toujours mal, dans certaines positions, mais je ne m'écoute pas, évidement la nuit quand je me retrouve sur le dos et qu'il faut se remettre sur le côté, la, ça "couine" J'attends avant d'agir, pour l'instant je marche au doliprane 1000, je sais qu'il me reste de la morphine, mais non seulement je ne veux pas en prendre mais je ne veux pas rentrer dans ce cercle la, trop dur de s'en défaire, j'ai mis un an et demi avant de pouvoir m'en passer et cela était l'année dernière.
Et vous toutes comment allez vous? toujours bien occupé.
Aujourd'hui, grisaille, crachin, mais 13° tout de même, en plein hiver!!!!
A plus et gros bisous à tous le monde


marcyla (89) répond Posté le 29-01-2013 à 17:14
Bonjour à toutes,

Que le temps passe vite. . . j'ai eu beaucoup d'occupations et vous ai un peu abandonné.

Fanfan: Tu as dû passer des moments angoissants. Après toutes ces émotions, tout est rentré dans l'ordre, et tu dois être soulagée.

Oui Chantal, vivement le printemps encore faut-il passer les mois de février et de mars. Tes douleurs de dos se sont-elles calmées?

Sheila: Mes pensées vont vers toi, et te souhaite bon courage.

Pygmalion. Profites de tes vacances, et reviens en forme.

Micheline et Jacqueline, que devenez-vous?

Bonne soirée et à bientôt.



fanfan_335 (76) répond Posté le 26-01-2013 à 23:31
bonjour
j'ai passé une semaine mouvemente , mon mari a ete en urgence a l'hopital ,le medecin craignait une oclusion, dans l'affolement j'ai oublié mon portable,pas de moyen de transport,si bien que je suis rentrée chez moi a pied pres de 5km, meme pas l'idée de prendre un taxi,j'ai eu vraiment peur,tout cela pour rien,erreur de diagnostic,a part son diabete mon mari a des prises de sang de jeune homme,il y a parfois de quoi s'arracher les cheveux.la pollution qui vient s'en meler X( X( X( .
bon j'espere que pour vous c'est ok :-q :-q allez tournons la page et haut les coeurs :-q :-q :-q


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 25-01-2013 à 13:32
Bonjour à toutes,
Et bien voila un we bien froid qui s'annonce et encore une alerte météo pour la Normandie, après la fuite de gaz! Qu'est-ce que l'on vas apprécié le printemps!!!!
Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mal à me lever, surtout marcher à cause de mon dos, je suis allée quand même à la gym et fait ce que j'ai pu, ensuite la kiné, mais pour l'instant rien n'y fait, toujours mal. Pourvu que le rétrécissement ne revienne pas ainsi que hernie discale, ce soir je me mettrai une bouillante bien chaude dans le dos.
Pygmalion bonne semaine de vacance
Fanfan bon courage aussi, Sheila aussi et toutes les autre, au fait on avait pas une Jacqueline?


pygmalion répond Posté le 24-01-2013 à 19:46
Sheila bonne semaine à toi et bon courage :) merci pour ce bon feu de cheminée ça réchauffe :-q

Je part samedi pour une petite semaine ,retour vendredi prochain :x

Bonne soirée à toutes ,je viendrais vous faire un coucou demain soir :)

:-* :-* :x :x :x


SHEILA_0 répond Posté le 24-01-2013 à 14:05

:x Coucou toutes
Ah . . .oui ;) tout a des avantages et des inconvénients. . .c'est un choix mais, dès que je le pourrais j'installerais un insert car la cheminée n'est pas économique en elle même :-O (elle consomme beaucoup) mais perso, la maison est très grande et ça me permet de gagner sur le gaz . . .et puis j'aime ça l'hiver. ;)
Du boulot ? certes. . .je le programme comme un exercice . . .j'ai fait livrer 12 stères (en 50 / 60 ) que j'ai rangé à mon rythme :-q et justement ça m'oblige à me bouger. . .quant à la poussière ? oui ! mais comme je papote au tel assez souvent je me balade avec mon swifer. . .. indispensable car tout est blanc chez moi :-O
Aujourdh'hui ménage car demain je retourne à Paris >:) et je vais encore traverser 8 jours désagréables où je dois me ménager. . .alors je vais aussi stocker du bois près de la cheminée. . .passer l'aspiro changer, couette etc. . .
Je constate que vous avez toutes bien des occupations et "hobbies" :-q c'est tout bon
Fanfan merci de ton coup de fil !!! je suis partie un peu en retard, mais les enfants n'étaient pas arrivés. . ..j'ai cherché la clé. . .et constaté au bout d'un moment que la porte était ouverte !!!!
Rentée hier soir 21h, ai passé une très bonne journée avec mes petites filles et soirée avec mon fils et belle fille . . .assez excités dans leurs préparatifs via la Martinique jeudi prochain. . .
A toutes plein d'ondes positives :x :x :x :x :x :x


pygmalion répond Posté le 23-01-2013 à 19:40
Marcyla Oui c'est beau la cheminée , mais la poussière alors bon courage , mais j'avais une amie qui allumait sa cheminée quand elle venait en vacances même les beaux jours ,elle me disait toujours "avec le bois qui craque sous les flammes ,j'ai l'impression de ne pas être seule dans la maison "

Bonne soirée à toutes :-* :x



451 - 460 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen