Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
colcat (78) répond Posté le 15-05-2009 à 10:30
merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue . Ca fait plaisir. On a bien besoin de réconfort. A toi Lola qui m'a dressé un tableau pas très rose!!! en fait en gros, tu me disais "c'est les kgs ou les rides( je suis gentille!) .Tu sais je vais te dire ,j'ai pris l'habitude de faire doucement au jour le jour! Mes kgs je les ai pris après une chimiothérapie. Il y a 14 ans bientot ,j'ai eu un cancer du sein et 25 kgs de + (le stress?, ou mon corps qui a réagi aux medocs? ou? Bref, 25kgs de surcharge . . .
J'ai essayé de les perdre au fil des années . . .echec alors là je suis partie gonflée à bloc: je veux perdre des kgs et rien n'entamera mon optimisme. 2 semaines et j'ai perdu 3 kgs et 3 cms de tour de taille .GENIAL comme diraient mes enfants (j'en ai 3)et puis tu as raison ,il faut y penser à la peau qui va se détendre et "pendouiller"
As tu des solutions? et vous les autres qui avaient déjà maigri? voilà je reviens de 1 semaine de vacances et je suis pleine de tonus.Bon courage a toutes (il en faut!)


momo (88) répond Posté le 15-05-2009 à 10:03
bonjour à toutes!il pleut aussi dans les vosges mais c'est bien pour les fleurs que j'ai planté mais j'espère que demain c'est fini!!!reprise de 500grs pénible j'ai craqué sur le pain mon mari et mes deux fils sont boulangers ils me connaissent donc jamais de croissants et de patisserie sinon je suis avec JMC encore longtemps. . .. . .bonne journée


MINNE76 (76) répond Posté le 15-05-2009 à 09:49
Tu sais POUPETTE, ça peut faire peur la maladie.
Inconsciemment, c'est peut-être ça qui me retiens de refaire ma vie.
6 ans après j'ai toujours à l'idée la douleur de mon mari, sa dégradation physique, il fallait le relier à des poches car il ne pouvait ni boire ni manger, je lui nettoyais sa sonde stomacale. Les nuits sans sommeil à écouter s'il respire normalement. Tous les soirs et la nuit la douleur devenait plus intense, on ne dort que d'un oeil,
Enfin lui cacher que l'issue sera fatale quand le médecin annonce 9 ou 10 mois avant qu'il n'y a plus rien à faire, continuer à lui sourire pour qu'il ne mette pas fin à ses jours.
Ne plus faire à manger et se nourrir soi-même de sandwichs parce que les odeurs de cuisine lui faisait envie.
Enfin se réveiller à ses cotés un matin, se dire tiens la nuit a été bonne pour lui et s'apercevoir qu'il s'est éteint sans bruit et culpabiliser.

Alors je dis, oui il y a certainement des égoistes mais peut-être certains ont-ils vécus le même vécu que moi.
L'honnête homme existe aussi j'en suis persuadée.


sirene (69) répond Posté le 15-05-2009 à 09:23
bonjour Elora et a toutes
pour en revenir a vivre ou pas avec un compagnon je pense d'abord que chacun aide l'autre lorsqu'il ya des problemes.Ma soeur avait un ami ,chacun chez soi c'etait tres bien, mais lorsqu'elle est tombee gravement malade il lui a signifie que pour l'instant il preferait s'eloigner!!J'espere qu'ils ne sont pas tous pareil!
PIVOINE chez nous (LYON) il pleut aussi alors cet apres midi je pars avec paraluie ramasser des escargots!Mon fils les accomode et les mets en conserve pour les fetes et du coup je ne grignoterai pas a moins qu'en rentrant je succombe!!bisous a toutes a2min


MINNE76 (76) répond Posté le 14-05-2009 à 21:37
PIVOINE, c'est vrai on n'a pas encore le réflexe. J'ai fait comme toi, je me suis réapprovisionnée en gateaux apéritif car je dois avoir du monde demain soir. Merci d'en avoir parlé,
Je préparerai donc des carottes en batonnets, des tomates cerises etc. . .

ELORA - c'est vrai que la compagne de mon fils est égoiste et ma propre famille lui a dit gentiment ainsi qu'à mon fils que si je rencontrais quelqu'un je ne devais pas laisser passer ma chanceque cela ne regardait que moi.
Je pense aussi que la solution garder son chez soi est bonne.
Dis-moi, c'est un tout petit village, tu ne t'y ennuies pas ?

LOLA, le coup de la balance je l'ai eu aussi. J'avais une vieille balance aussi je me suis décidée pour une électronique. Et là surprise, différence de poids de plus d'un kg.
En fait quand j'étais à 72 kgs, en vérité j'étais à 73 kgs bien tassés.
Au début, j'ai jonglé entre les 2 et maintenant je me pèse uniquement avec la balance électronique. D'ailleurs je me demande pourquoi je n'ai pas jeté la vieille balance !!!!




pivoine (56) répond Posté le 14-05-2009 à 20:38
Bonsoir
Quelle journée!!! De la pluie, de la pluie et encore. . .de la pluie.Un couple d'amis est venu chercher des plantes que j'avais en surplus. J'ai été si heureuse d'avoir une visite que j'ai pris 4 cl de porto mais je n'ai même plus pensé que j'avoais des radis des tomates cerises et même des crevettes roses que j'avais achetées ce matin.J'ai ouvert un stupide paquet de biscuit apéro . Après coup j'ai trouvé ça bien triste et peu décoratif sur la table. Je n'ai pas encore les bons reflexes . J'ai mangé 2 minuscules biscuits alors que j'aurais été plus à l'aise en mangeant mes radis J'essaierai d'y penser à l'avenir.
Minne
On ne sait pas ce que c'est quun cadeau de la vie . Les difficultés m'ont changée.Le vécu me semble une richesse pour exister autrement.
Arlette
Tu as raison je vais peser ce que je mange. Je ne pesais que la viande et le poisson ce n'est visiblement pas suffisant


motivée (78) répond Posté le 14-05-2009 à 17:34
j'en ai soixante quinze! et ça marche très bien malgré de grosses bêtises qui font perdre du temps mais on reperd dès qu'on est sérieuse (il ne faut quand même pas en faire trop souvent, sinon on stagne,) alors courage


Lola (83) répond Posté le 14-05-2009 à 15:44
A fond la forme, pas les formes!
3 tailles quel reve pourtant moi je craque pas beaucoup, c'est juste le probleme des trucs qui restent et trainent, enfin j'ai fais une folie avec les abricots secs cette semaine, les raisins et les pruneaux la semaine d'avant. Car c'est un peu ennuyeux les conditionnements sont plus important que la quantite prescrite et meme a deux, les paquets restent la! Sinon je n'achete rien qui n'est pas autorise, il y a un peu de biere de vin mais ca je suis capable de le laisser a Richard heureusement.Ce sera autre chose en France, lorsque je me promene a pieds je passe devant les macarons, pouvez resister a CA, un croissant bof m'est egal, mais des macarons ou du CHOCOLAT non industriel, noir blanc vert jaune ou au lait, je suis addicte,aux USA c'est les Ice Cream le meilleur, mais j'en veux pas.
Si je pouvais vous faire sourire les plus tristes au moins,
imaginer, j'ai perdu mon poids. . .J'ai achete une nouvelle balance, marre de celle qui me parle en pounds, et avec la nouvelle en kilos plus rien ne correspond, je me suis pesee 4 fois depuis hier, je n'arrive plus a determiner mon vrai poids,10kg d'ecart avec samedi dernier,EN MOINS, c'est a cause de la conversion que j'ai mal faite bien sur, heureusement que cela ne m'arrive pas quand je pese les aliments, encore que peut etre.Pour la cure a Vichy, enmene le ton toutou, loue un studio, il t'attendra la, en gelules l'huile foie de morue, demande a ton medecin ce qu'il en pense peut etre.


Elora (16) répond Posté le 14-05-2009 à 15:40
POUPETTE je crois que comme je le disais plus haut il vaut mieux dans certains cas conserver chacun son appart. . .. . ...peut etre peux tu essayer de refaire ta vie maintenant

MOMO 3 tailles 15 kgs moi en plus d'un an 2 tailles et 11 kgs donc tu vois que tu as bien réussi je reprends mais je jongle tjrs avec un kgs en plus ou un an moins. . .. . .. . ...

allez j'ai été bavarde il ne faut pas rester qques jours sans venir sinon on a de la lecture et on est vite débordée
bonne fin de journée


Elora (16) répond Posté le 14-05-2009 à 15:35
qu'un jour elle elle ferait sa vie et que maman finirait seule ce qui s'est effectivement passé.
ce n'est pas parce que l'on refait sa vie que l'on tire un trait sur l'ancienne
par contre à un certain age je trouve que garder chacun son appart et se voir qd on veut mm si c'est des w e entiers ou mm une semaine de temps à autre c'est ce qu'il y a de mieux, j'ai une amie c'est ce qu'ils font ils sont retraités tous les 2 ils viennent l'un chez l'autre, chacun leur tour du vendredi matin au lundi soir et chacun garde ses activités.

MAMIZOL bienvenue, qu'est ce que tu appelles bcp de kgs à perdre?

FANFAN Félicitations tu t'es bien délestée!!!! les brioches c'est comme le reste. . .. . .. . .. . ... avec modération

PIVOINE et bien ton idée n'est pas mauvaise pourquoi pas?

LOLA quelle belle histoire, bien sur un compagnon ne chasse pas l'autre de nos souvenirs, mm nos premières amours nous y pensons de temps en temps

LAURELN bienvenue sur notre forum, je vois qd mm qu'il y a bcp de femmes seules, je n'y suis pas mais je sais pour cotoyer des amies veuves que la solitude est dure à vivre. tu as compensé comme tu as pu
oui c'est tjrs un peu les mm choses qui reviennent il y a des semaines ou on mange 3 ou 4 fois du chou ou des poivrons, mais rien ne t'empèche de jouer avec les équivalences
et si tu n'as que 5 kgs à perdre, tu vas y arriver, mon médecin traitan m'a dit un kg tous les 15j c'est suffisant!



3861 - 3870 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen