Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
sirene (69) répond Posté le 13-07-2009 à 14:58
bonjour a toutes
pakilou je te souhaite bon courage pour ces vacances et peut-etre qu'au bord de la mer et la chaleur du midi ton mari retrouvera un peu de sa mobilite
Eh oui ELORA il faut que je montre a ma petite fille que le nom qu'elle m'a choisi je le merite!!pas tres bien parti!
LOLA lorsque je te lis j'ai l'impression d'entendre les minettes de 15ans parler de leurs anciens flirts ou amourettes passees!des regrets?
RACHEL je vais partir avec des amis au TOUQUET je crois que c'est encore plus haut dans la carte que chez toi.
demain 14 je vais aller a LYON admirer le feu d'artifice sur la colline de FOURVIERE et les quais de la saone c'est toujours un ravissement!
haujourd'hui grosse chaleur et grand vent .je vais rester chez moi en attendant que ça ce calme .
bonne journee a toutes a2min


Pakilou (75) répond Posté le 13-07-2009 à 10:23
BONJOUR A TOUTES,

RACHEL, je connais très bien LA BAULE, et LE POULIGUEN, je suis allée souvent passer l'été, il y a quelques années, je marchais beaucoup le long de la plage, j'allais tous les matins en thalasso, depuis la rue du Gal de Gaulle jusqu'au bout çà me faisait plus de trois Kms, je souffrais du dos
et les soins étaient bien agréables. . .

ELORA, oui, je pars à Cannes tous les ans, nous y avons un petit appart en face de la mer, je m'y plaisais beaucoup; mais cette année compte tenu de l'état de mon mari, il ne marche plus très bien, il s'aide d'une canne, et a besoin de s'appuyer sur quelqu'un, je pars mais tout me semble si sombre, je suis très fatiguée, car je dépense énormément d'énergie à répéter inlassablement, préparer ses médicaments, et tout faire car il ne s'occupe plus de rien. . .nous avons rendez-vous chez le cardiologue, à dix minutes à pieds de la maison, il faut le prendre en voiture, et comme je ne conduis plus, c'est un dérangement pour ma fille. . .et j'en suis très contrariée. . .son mari n'est pas d'accord. L'année prochaine, une personne se chargera de venir pour s'occuper de lui , je lutte contre la dépression car c'est compliqué à gérer.

Et pourtant quand on le voit de l'extérieur, on ne s'aperçoit pas de son état, je le cache le plus possible.
C'est triste. . ..

A+++++TARD


Lola (83) répond Posté le 13-07-2009 à 02:45
Mais Elora jamais je ne dirais a Richard que mon viel amoureux m'a ecrit, deja qu'il ne supporte pas que mon ami de plus de 40 ans m'ecrive, il a meme lu un de ses messages car j'avais mon talk ouvert pour mon fils et les messages s'affichent lorsqu'ils arrivent, comme mon ami m'appelle sa belle ou sa princesse il n'a pas resiste et l'a lu, j'en suis sure meme s'il dement, cependant il n'y a que de l'affection entre nous car c'etait un ami de mon mari, mais Richard crois que tout ceux qui m'ont connu avant me cours apres pour autre chose, c'est beau ca je trouve c'est le seul homme qui me voit avec des yeux de jeune homme. Mon ancien amoureux je ne lui repondrai pas non plus, je ne veux pas me compliquer la vie,je me cache deja pour repondre a mon ami qui prend regulierement de mes nouvelles en plus Richard le connait physiquement aussi, tu vois moi j'ai un fils de bientot 38 ans mais sans enfant encore cela me donne tu temps pour me distraire avec de idees d'amour encore, mais je commence a penser a faire grand mere, helas sa compagne n'a pas encore 30 ans et n'est pas pressee elle.
Rachel je connais bien La Baule aussi depuis mon enfance avec mes parents, je pense que maintenant tout les endroits chics ne sont plus qu'une illusion, c'etait chic j'usqu'au conges payes sans doute mais maintenant, je connais aussi la fabrique des Galettes Saint Michel, et Richard a fait plein d'achat dans la boutique Saint James sur la meme route je crois car il adore ce style breton.


Elora (16) répond Posté le 13-07-2009 à 00:07
RACHEL Mon ainé habite à coté de st père en retz et mon ex belle fille et mes petites fille st michel chef-chef
je me plais bcp là bas qd j'y vais

je ne resalle jamais non plus finalement on s'habitue et malgré cela et les médicaments ma tension a du mal à baisser c'est vrai qu'avec qques kgs en moins ca irait certainement mieux pour moi mais j'ai bcp de mal à reprendre le rythme

LOLA Les surgelès ne sont pas mal qd on a pas de légumes frais, l'hiver je ne mange que des haricots verts surgelès je n'aime pas les conserves
aujourd'hui j'en ai mangé du jardin!

LOLA aie aie aie les ampoules que ca fait mal. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
j'appréhende tjrs qd je mets des chausssures neuves!!!
j'ai horreur des tatouages, je connais une femme elle en a plein les 2 bras je trouve horrible

mon ex belle fille en a un sur le bras un chat avec une rose dans la gueule, mon ainé en a un assez discret mais le second ca lui prend toute la cuisse heureusement que ca ne se voit que lorsqu'il est en slip ou maillot de bain.

bon j'arrete là il est tard je vais au lit
bonne nuit à bientot


Elora (16) répond Posté le 12-07-2009 à 23:58
MOTIVEE super tu as en plus un moral d'acier ca me remotive un peu de te lire

LOLA ben dis donc tu fais tes ravages chez ton ancien amoureux mais richard ne va sans doute pas apprécier

RACHEL et les autres pour les bras qui font drapeau je ne suis pas sure que les crèmes soient bien efficaces mais que faire?
si tu trouve une crème bien donnes nous la marque!

LINE Bienvenue sur ce forum sympa

ARLETTE bien sur que l'on peut se sentir jeune d'ailleurs souvent moi aussi c'est qd je souhaite l'anniversaire de mes enfants (l'ainé 42 bientot et le 1èr petit fils 20 depuis hier) que je vois que je vieillis
tout est dans la tete on s'habille avec des couleurs gaies on sort encore on fait des tas de choses que les personnes de nos ages ne faisaient pas il y a seulement 30 ou 40 ans
passe de bons moments avec tes petits

CERISE ca va venir ne desespère pas!

PAKILOU Tu pars bientot en vacances si j'ai bien compris


Elora (16) répond Posté le 12-07-2009 à 23:48
Coucou
Un moment que je ne suis pas venue mais vous etes si bavardes que je suis un peu perdu

MAMINOU dur dur de me pas reprendre et de continuer à perdre n'en parlo pas

RACHEL comment cela se fait il que ton opération n'est pas réussie?
tant de gens se font opérer des 2 poignets et cela se passe si bien!

Après 60 ans je ne connais guère de gens qui n'ont pas de douleurs!
l'ostéopathe peut arranger les choses
j'ai passé une radio colonne vertébral deviée, disques affaissés vertèbres tassées douleurs au pied limite qquefois de l'insupportable j'ai une calcification sur le dessus et bien juste une séance d'ostéo (non il ne m'a pas remis à neuve) et j'ai déjà moins mal au dos qd je marche
j'espère qu'au long des séances ca va s'amèliorer

POUPETTE s'est transformée en sirène ouh là là un pseudo qui laisse réveuse


Lola (83) répond Posté le 12-07-2009 à 15:45
Le style La Baulle pas mal aussi, j'ai passe quelques jours chez des amis qui avaient un appartement au bord de mer mais avant a Nt Nazaire, je pense que le climat est aussi un peu pluvieux, n'est-ce pas Rachel? Pour moi il faut la mer bien que parisienne j'ai passe le reste de ma vie presque toujours sur un bord de mer et mon mari aussi est dans la mer, je n'ai pas besoin de le dire a Richard mais je me sens plus proche de mon mari devant n'importe quelle mer! Nous avons ete mange au bord du lac hier, j'ai pris une chef salade, sans sauce et j'ai remporte la moitie dans un dog bag, mais pendant que nous etions la le lac est devenu noir, le ciel aussi, vagues sur le lac presque tempete et nous sommes rentres avant l'orage, vous savez les lacs sont si grands que des bateaux ayant fait naufrage n'ont pas ete retrouves,vous avez vu notre President en vacances il y a 2 ans je crois c'etait pres d'ici si on peut dire 200 km ca ne compte pas ici et tout le nord est est pareil, forets, lacs, montagnes.
Je ne bois plus la meme eau toujours depuis que j'ai eu des calculs a la vesicule, mon mari aussi, les medecins ne peuvent pas vous dire pourquoi mais j'ai decide que je devais consommer differente eau, les medecins aussi le disent et je crois que c'est boire qui est efficace, avec mon l de the vert plus 1 l d'eau ici, pas de contex ou de courmayeur, ah si j'ai achete 2 bouteilles de Perrier plastic pour les prendres comme halteres maintenant, allez c'est le moment de la gym. Bises


Lola (83) répond Posté le 12-07-2009 à 15:25
Comme c'est dommage Pakilou etre dans le sud et ne pas profite des marches de legumes et fruits plus les fleurs, poissons, volailles vraiment bons et beaux, le marche de Cannes est parfait, meme si je n'aime pas la ville trop ville comme Nice,j'ai hate d'etre a Saint Raph car meme l'hiver il y a une salade delicieuse et la roquette qu'on ne trouve pas partout, a Richard manque la Piazza notre vrai restaurant italien de Cannes, voila pourquoi je grossi l'hiver j'aime mieux tout.J'ai une amie a Golf Juan qui comme toi est loin de tout elle se nourrit avec les surgeles de Picard mais elle a 85 ans elle ne peut plus conduire, je ne veux pas vivre en France comme ici ou il faut une voiture pour la plus petite chose, je vais chercher pres de la ville ou il passe un bus pour plus tard. Je connais toute la cote depuis Marseille avec des amis un peu tout le long, j'ai choisi St Raph parce que c'est plus petit mais pas trop et l'hiver bien anime malgre que la population diminue enormement, aussi parce qu'il y a la promenade tout le long de la mer, bien que je n'aime pas Frejus, nous avions avec mon mari cherche une maison a Biarritz car mon fils etait surfeur, mais lorsque nous etions la en octobre la ville etait vide, triste, maintenant il me dit qu'il voudrais bien que je m'installe sur la cote ouest, Richard aime la Bretagne, j'y ai des amis, bien mais j'ai un peu de mal avec le climat breton il faut etre ne la pour sortir des qu'il pleut comme eux, tres joli la baie de Morgat en ete


Pakilou (75) répond Posté le 12-07-2009 à 09:26
BONJOUR LES AMIES,

RACHEL, pour le salé,j'évite le plus possible de manger ce qui est trop salé, je cuis mes légumes toujours à la vapeur et ne ressale jamais à table.
J'ai pris l'habitude (j'ai souvent les chevilles qui gonflent surtout l'été ) mais s'il m'arrive de manger salé j'accuse près de 300/400 grs de plus le lendemain. Je m'abstiens. Je
bois de la contrex, mais pas plus de 1 litre, mais comme je suis plus attrée par le salé que le sucré, parfois je craque sur des olives, ou cornichons, c'est fou ce qu'il faut être attentionnée lorsqu'on est résistante au poids à perdre. . .
Le plus dur, c'est pendant les vacances, je suis un peu excentrée de tout marché, alors difficile de s'approvisionner en légumes frais. . .
Mais il faut absolument ne pas reprendre ce qui a été perdu.

CERISE, courage, peut-être que 14OO cal. c'est trop pour toi. . .essaye pendant une semaine les menus 1200cal, tu verras bien!!!!ne te décourage pas.

BONNE JOURNEE A TOUTES


Lola (83) répond Posté le 11-07-2009 à 15:50
drogues alcooliques, ca c'est la touche de Richard ils sont tous tatoues, le jour ils bossent sur des chantiers routier, vous savez qu'il y a beaucoup de femmes sur les chantiers routier, au moins toujours une, pas toujours jeune et elles ne font pas que tenir le stop a un bout du chantier, elles conduisent les engins, les pelleteuses, qui ont des ordinateurs, elles sont souvent minces, toujours blondes et surtout bronzees, c'est bien les seules qui arrivent a bronzer ici cette annee, plus de pluie que de soleil, enfin moi je me suis toujours protegee du soleil surtout le visage, car j'aime les chapeaux, il faut qu'on aille aux courses qui ont commencees, je peux sortir un chapeau au moins, ici elles en mettent pour ca mais rien ne va avec, elles mettent meme parfois des baskets avec leur chapeau. Richard n'aime pas qu'on me regarde ce que l'on fait parceque je n'ai rien d'une americaine surtout, il est jaloux, une fois a l'embarquement d'un bateau pour une croisiere j'ai parler avec un mec qui avait vu que j'etais francaise, il m'a demande si on disait toujours un bifftak en france, Richard est arrive vite fait a dit quelque chose et l'autre c'est excuse, je n'ai pas compris, toujours est-il qu'il y a des manieres differentes c'est vrai et Richard me dit si je mets certains vetements on va croire que tu vas a un mariage, m'en fous MOI.
Fais beau,j'ai envie d'aller manger au bord du lac, mais j'ai grossi, zut, je dois reprendre les menus JMC et TOUT respecter. . ..



3541 - 3550 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen