Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour; j'ai envie de chocolat!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) Posté le 08-02-2008 à 13:25
Bonjour,
J'ai preske fini ma 2e semaine et je commence à avoir de très grosses envie de chocolat!!
Pour moi qui avais l'habitude d'en manger pratikement tous les jours, là ça commence meme à m'obseder.
Je n'ai pas envie de faire cet ecart parce ke j'en ai déjà fait un cette semaine. Ecart ke j'ai rattrappé bien sur le lendemain.
Si j'en fais un 2e cette semaine c'est grave? Parce ke là je vais tout casser si je mange pas un bout de chocolat.
Je supporte très bien le programme mais sans chocolat je peux pas !!!!
aidez moi !!!
Retour au forum
gillesa (LE BLANC-MESNIL, 93) répond Posté le 11-02-2008 à 12:36
Si tu vas sur notrefamille.com, rubrique Savoir Maigrir, dans les astuces minceur, il est dit que 3 carrés de chocolat équivalent à peu près à la valeur calorique d'un fruit. Tu peux donc remplacer un fruit par du chocolat, mais seulement 3 carrés.
Idem pour le vin, un verre de vin remplace un fruit.
Bon courage pour ton régime.


josy (84) répond Posté le 11-02-2008 à 10:41
bonjour sweetdragonfly je vais te dire quelque chose qui vas te faire plaisir : tu peux manger un carré de chocolat noir à 74% avec ton café du midi mais pas plus! et apprécies-le bien en te disant que demain tu peux faire encore la même chose mais pas plus!!! moi je le fais et je tiens le coup- tiens-moi au c ourant du résultat!!


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 11-02-2008 à 10:33
C'est génial de se sentir entourée!!
Merci bcp, à plusieurs nos petits défaults deviennent encore plus rikiki et ridicules.
Chocolat tu me fais plus peur et si j'ai envie de te manger et bien tant pis pour toi!!!!!
Merci bcp d'etre là les filles !!!


alias (Labattoir, 97) répond Posté le 10-02-2008 à 11:54
Ne détestons pas le chocolat ! au contraire, mangeons-en si on en a envie. . .
Bonjour, moi mon envie de chocolat je l'ai eu avant même de commencer le régime !! dès que je me suis dit que j'allais faire un régime, j'ai tout de suite eu envie de chocolat et de chocolat. . . je suis une grande mangeuse de chocolat et de biscuit avec du chocolat (granola, petit écolier, kangoo, cookies. . .) (1 paquet par jour et même, parfois suivi d'un tablette de chocolat blanc. tel était mon quotidien !). je me disais aussi :"est-ce que c'est la peine d'investir dans un énième régime après lequel tu vas reprendre le double des kilos perdus ?". je pense que c'est la notoriété du Doc qui m'a poussée à m'inscrire. Je suis plus que jamais motivée. je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation et que je ne suis pas la seule à ne pas résister au chocolat. ça m'encourage de voir que d'autres se battent pour retrouver la ligne et pour retrouver une alimentation équilibrée. l'idée du forum est intéressante et permet de partager ses conseils, ses encouragements et ses idées. C'est sympa. Moi j'ai 40 kg à perdre et j'entame la 3è semaine. j'ai déjà perdu 4.2 kg en 2 semaines. je Nous souhaite du courage et mangeons 1 ou 2 carrés de chocolat si on en a envie. Si c'est bon pour le moral, c'est bon pour le régime ! a+


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 08-02-2008 à 18:52
Merci bcp les filles, je me sens moins mal là !!!


karine (bettviller, 57) répond Posté le 08-02-2008 à 17:37
g répondu en début d'après midi mais mon message n'est plus là pourquoi ?


Cannelle (67) répond Posté le 08-02-2008 à 16:27
Parfois je remplace le fruit par 3 carrés de chocolat (15g). Pas de conséquences sur la balance !


Isa répond Posté le 08-02-2008 à 15:06
Tu peux manger un ou deux carrés de chocolat pose la question au coach ils te répondront la même chose tant que tu n'avales pas la plaquette.
Des ptits écarts tu peux en faire tant que tu ne fais pas d'orgie. Moi j'en fait des fois je ne perds rien mais là en 3 mois je suis à - 16. alors no panic tout va bien mange le ton carré et garde le reste pour plus tard.
Le JMC te diras dans les vidéos que tu ne dois pas te frustrer.
Allez courage et continuez vous allez y arriver.


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 08-02-2008 à 13:33
J'ai perdu 1,4kg la 1re semaine, on verra demain pour la 2e.
Tu as raison je vais faire ça mais j'attends demain pour voir si g bien rattrapper l'ecart de cette semaine.
merci de tes conseils


ELLE13 (13) répond Posté le 08-02-2008 à 13:28
tu sais quoi supprime 1 à 2 fruits et mange 2 carrés de chocolat, je pense que tu n'as aucun risque dans ce cas là. tu as perdus comnien en 2 semaine ? moi j'en suis aussi à 2 semaine et j'ai perdu environ 3 kg



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen