Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 24-03-2008 à 19:41
J'ai pensé à un truc et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Voilà tous les régimes dans tous les programmes autour du monde sont calculés par des personnes qui ne prennent pas en compte l'âge ni l'activité des personnes, alors lorsqu'une personne active prend 1400 cal par jour, lorsqu'il s'agit d'une personne de plus de 60 ans qui a mal aux articulations , non seulement elle bouge moins mais aussi elle a moins d'énergie, donc elle a moins besoin de calories et en conséquence elle maigrit plus lentement qu'une personne active avec le même menu. Et comme on est encore lourde il est difficile de bouger pour accélérer le processus, MAIS lorsque nous aurons perdu disons 50% de ce qu'on a a perdre on devrait pouvoir bouger un peu mieux et maigrir plus vite. Qu'en pensez vous ?
Bisous à toutes.


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 24-03-2008 à 19:37
Hello tout le monde, je vois qu'il y a de grand succès et que le moral remonte. Moi je crois que la vie est comme un miroir, toutes les bonnes pensées que l'on a elle vont dans un miroir et elles reviennent vers nous, et toutes les mauvaises font pareil, alors il faut rester positive car en étant positive le miroir nous renvoie de l'aide pour nous aider à surmonter les challenges de la vie. Je vousle jure, ces foutus kilos on va les semer en route, comme le petit poucet avec ses cailloux!!! bon courage à toutes
Bisous


lalie (62) répond Posté le 24-03-2008 à 19:36
Fab j'espère que tu as passer un bon WKend que tu as pu te reposer un peu .je vous souhaite a toutes une bonne soirée je dois allez reconduire ma nièce chez elle bises a demain


lalie (62) répond Posté le 24-03-2008 à 18:51
Savanah Ustelle et Ennovy merci merci je ne lui fermerai pas ma porte mais je suis mal de voir ça après tous ce que l'on a traverser c'est vraiment dur .mais ne vous en faite pas les filles je vais m'en remettre mais je crois qu'il faudra quand même un peu de temps je vais me raccrocher au régime et venir vous voir régulièrement ça m'aide énormément vous êtes adorable merci encore.


ennovy (56) répond Posté le 24-03-2008 à 16:29
tu es vraiment sensas Savanah ,tu trouves toujours unre solution pas mal la comparaison du chocolat avec les "donjuan" je vais y penser car de ce côté-là j'ai beaucoup souffert , tu sais lalie les vrais amies sont celles qui sont là dans les bons et les mauvais moments mais les vrais sont surtout dans les mauvais on apprend à faire le tri et même si iln'y en a pas beaucoup c'est mieux et c'est plus sûr et si je fais comme savanah il vaut mieux la qualité que la quantité , bon courage à toutes pour reprendre en force le régime peut-être que demain l'équipe de JMC se souviendra de moi autrement je devrai vous quitter et essayer de trouver autre chose pour me motiver car sans vidéos et sans menus ce n'est vraiment plus agréable ,bonne soirée à tous bon courage à celles qui reprennent le travail demain fab marie lalie et sûrement d'autres que j'oublie


Bichette (01) répond Posté le 24-03-2008 à 16:22
salut les filles! je rentre de week-end, j'étais à Annecy, pas de régime!!!! de la tartiflette, de la raclette enfin resto.. Balance demain matin aïe mais c'est de ma faute, je reprends dur dur dès demain matin, je vous souhaite de bien continuer à toutes et tous.


Marie Cerise (45) répond Posté le 24-03-2008 à 16:11
bonjour tout le monde aujourd'hui la surprise , hier c'était mon repas d'anniversaire je me suis un peu lâcher et ce matin - 300g, je suis bluffer comme quoi notre corps est vraiment bizarre et ce fraisier sans biscuit uniquement de la mousse et des fraises la plaque de chocolat dessus FAUT PAS ABUSER je l'ai offerte mais que c'était bon!!! à toutes les filles qui n'ont pas le moral ne vous en faîtes pas vous allez y arriver, comme le dit Savanah il ne faut pas y aller trop vite sinon notre mémoire du corps ne l'enregistre pas, réapprendre à changer notre alimentation et nous commaître demande du temps, j'entame la 8ème semaine et j'ai l'impression de fonctionner différement, pour exemple Hier j'ai cherché des recettes légères et pari réussi tout le monde a apprécié et si j'y arrive nous pouvons tous réussir notre aventure. Je vous fait pleins de bisous. à plus tard MARIE


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 24-03-2008 à 16:02
Bonjour à Fab, je suis en forme et je répond, j'ai commencé comme toi le 28 janvier et j'ai perdu 6,100 kgs (et j'ai eu du monde en février, les patits enfants, une semaine de ski) où tu ne peux pas toujours faire ce que tu veux !!,où en est-tu, il ne faut pas baisser les bras comme nous dit Mr Cohen, mais ce qui va être plus difficile c'est la gym avec le manche à balais, moi qui est mal aux jambes et genoux en ce moment, je vais attendre avant de commencer les exercices. Ce midi j'ai fait poireaux vapeur, avec coriandre frais etcumin en poudre, un régal, bien je vais enfin faire mon repassage, un autre exercice dans un autre genre. Bien je vous laisse les filles bonne fin de journée, et à la prochaine, bien bavarde Ustelle en ce lundi. bises à toutes.


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 24-03-2008 à 15:51
mais ensuite quand on prend de l'âge, c'est plus difficile, nous avons habité la région parisienne, Pyla sur Mer, Toulouse, Bordeaux, puis retraite en Isère, quelques amis, sur place, mais beaucoup sur toute la france, alors on fait des tournées pour retrouver les copains. mais si tu veux correspondre avec moi voici mon @ : jeromedany.cavalli@orange.fr, et si Savanah-rose aussi veut correspondre avec moi avec plaisir. Pour revenir à notre sujet, je me souviens avoir dîner chez ma fille en Savoie où elle vit, nous avons manger une fondue savoyarde !! voilà les kilos, avec de la charcuterie !! heureusement que j'ai fait 2 heures de raquettes, j'ai toujours mal aux jambes, mais aujourd'hui il neige chez nous tout blanc 6 cms de neige, le feu dans la cheminée bien au chaud. Je dois ensuite faire du repassage, car nous repartons samedi pour une semaine en angleterre chez des amis, mais ma copine fait régime aussi, alors on va s'arranger toute les deux, et nous allons pas mal marcher d'après le programme qu'ils nous préparent, visites, promenade au bord de la mer, c'est dans le sud ouest. Bien garde le moral Lalie, tu as des copines qui t'écoute sur le blog, cela fait du bien. Savanah, mon mari a bien rigolé pour le coquin de saucisson !!! heureusement, il se cache un peu pour ne pas me tenter, il est adorable et m'encourage et me fait des petits cadeaux, quand il y a de bons résultats.
bises à toutes à la prochaine. Ustelle


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 24-03-2008 à 15:35
Pour Lalie,je suis comme toi, mais il y a quelques années, nous avions une bande de copains, avec qui ont faisait la fête pour un oui , pour un non et c'était super, et un jour, comme ça, sans savoir pourquoi, juste un bonjour du bout des lèvres, et puis plus rien.
je sais cela fait très mal, mais cela passe après.j'ai 64 ans et je me dit, si les gens ne veulent plus te voir, c'est tant pis pour eux. Nous avons avec mon mari changer de région 9 fois,et se refaire des amis, pas toujours facile, comme Savanah, quand on bouge beaucoup. à suivre . . .



3421 - 3430 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen