Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 18-05-2008 à 21:09
Bonsoir les filles
Bravo Savanah pour cette énergie et les kg perdus.
je vous souhaite une excellente semaine.
bisous.


lalie (62) répond Posté le 18-05-2008 à 20:35
Savanah tu as raison heureusement qu'il y a des meilleurs moments car là je commencer a en avoir vraiment assez mais ça va mieux bise a toi et courage dans tes travaux.
bisous a toutes et bonne nuit


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 18-05-2008 à 20:18
Bravo les filles de rester sur le forum, c'est la preuve que vous voulez encore maigrir!!! c'est merveilleux, le reste suivra. La semaine dernière j'ai bien perdu, mais cette semaine je vais devoir m'accrocher dur dur car j'ai fait du bricolage et de la broderie automatique toute la journée, je n'ai pas pris le temps de cuisiner et je me suis jetée sur deux sandwiches au fromage de chèvre. . . mon péché mignon, alors maintenant il faut que je les brûle ! je suis contente mon séjour ressemble maintenant à un séjour même si ce n'est pas complètement fini, et je n'ai plus besoinn de me réfugier dans mon bureau pour avoir l'impression de vivre dans autre chose qu'un environnement de placo pas fini et de peinture au plomb vert sapin foncé !! maintenant c'est tout blanc et ça remonte le moral . . . alors je me sens bien.

Lorsque je vois tous vos problèmes je me sens un peu coupable parce que j'étais comme ça il y a 3 semaines et maintenant j'ai surmonté et je vais bien. Alors je vous dis accrochez vous bien fort, et gardez le cap, ce programme c'est notre planche de salut . . .

Gros bisous à tout le monde


lalie (62) répond Posté le 18-05-2008 à 19:35
et bien j'ai vu mon médecin traitant et le chirurgien et tout les deux me dise que c'est du au stress et a la fatigue c'est vrai que depuis quelques temps je ne me ménage pas il va quand même falloir que je me repose car si a chaque fois que ça va pas il me pousse une boule j'ai pas fini surtout qu'on ne sait pas ou elle va pousser lol je t'assure c'est embêtant !!


Marie Cerise (45) répond Posté le 18-05-2008 à 18:53
Bonjour à vous toutes,Insuline Lalie à raison cela ne sert à rien de fermer les yeux pour tes petites boules en allant au départ tout laisse à penser que le diagnostic sera bon et puis en étant petit le cabinet du dermato suffit, courage il faut y aller.
Savanah, hier soir j'ai été au 50 ans de ma belle soeur et j'ai dansé il y avait longtemps, c'est comme le vélo on n'oublie pas mais qu'est ce qu'on est bien après, aujourd'hui je suis ko mes pieds ont tenu le coup. Il y avait un buffet sensa, petits fours, et tout et tout!!!!! mon petit kilo perdu oùu es tu? je n'es pas osée monter sur la balance ce matin, on verra à la fin de la semaine !!!!!!!!!
Bienvenue Marie-Christine,
Omacolette, Joliecoeur, Constance, Lili, Nini, Ennovy, Régina Peggy, Golden Pupuce, Nathychou, Madopatch, Blanchette, Comment ça va? que faîtes vous?
Lalie bon retour parmi nous, tiens le coup, pour tes kystes c'est pas drôle et tu sais de quoi cela provient?
Pleins de bisous à tout le monde. A plus tard. Marie.


joliecoeur (41) répond Posté le 18-05-2008 à 13:17
Merci pour vos petits mots, c'est vrai que vendredi soir c'était dur alors direction piscine avec mon fils ainé qui lui aussi avait besoin d'évacuer et cela nous a fait du bien. Il fallait si attendre, pas de kg perdus, meme pas de gramme mais j'en ai pas pris non plus, alors je repars pour une nouvelle semaine qui je l'espère sera plus calme. Super Savanah, je suis fière de toi, et les chaussures seront certainement pour ce week end. Bienvenue Marie-Christine. Gros bisous les filles et à bientôt


lalie (62) répond Posté le 18-05-2008 à 12:01
coucou aussi a Ennovy,Nini,Nanou,Marie Régina je pense bien a vous dorénavant j'espère avoir plus de temps donc si vous avez besoin je suis là.
j'avais beaucoup de retard dans la lecture et je vais que FAB nous a abandonner si tu lis Fab reviens tu sais nous avons tous des hauts et des bas donc reste nous sommes toutes là pour t'aider je te fait pleins de gros bisous j'espère a bientôt.


lalie (62) répond Posté le 18-05-2008 à 10:58
bienvenue Marie-Christine tu va y arriver nous sommes là pour t'aider courage ma belle .
Insuline tu as raison notre corps nous fait savoir ce qui va et ce qui ne va pas tu sais mon kyste en haut de ma jambe je l'ai fait enlever mercredi et c'est rien du tout a faire tu devrai quand même pas rester avec ça .je t'assure on ne sans rien ça fait la 2 me intervention en 3 mois que je passe et moi aussi je commence a en avoir assez.
Omacolette c'est pas trop grave pour cette semaine reprend toi ça iras mieux le semaine prochaine .la ça fait plus de 3 semaines que je n'est pas fait attention demain je monte sur la balance et je recommence tout .
Savanha tu seras jolie dans tes nouvelles chaussures bises a vous toutes bon dimanche


Marie-christine (BREVIANDES, 10) répond Posté le 18-05-2008 à 10:16
je commence lundi 19 mai et j'ai 10 kg à perdre


insuline (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2008 à 09:49
Bonjour bonjour, mais pourquoi personne ne me plains affreusement pour la faisselle renversée sur mon lit?J'ai dormi avec une odeur de petit lait caillé toute le nuit!!!La machine va travailler aujourd'hui et moi ce soir je vais dormir dans une literie couleur. . .Mangue!oui oui oui mangue!
SAvanah c'est vrazi que c'est sexy les chaussures bleu pétard,un peu original mais sexy. . .Rouge aussi c'est bien. . .Il y a longtemps on disait que c'était vulgaire mais maintenant c'est super mignon!Il y a aussiune rouge et l'autre bleue,c'est une mode à lancer. . .Comme moi qui customise ma canne de tps en tps. . .C'est + drôle!Bonne journée à tout le monde ,à très vite!CAroline



1981 - 1990 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen