En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 4/02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo (78) Posté le 30-01-2008 à 14:35
la liste de courses me parrait enorme et compliquee et comment faire avec mes enfants qui ne mangeront pas comme moi?
Retour au forum
moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 25-02-2008 à 10:19
coucou les filles j'ai mis le régime en suspend la semaine derniere j'etais en vacances avec des amis donc difficile de le faire j'ai donc repris 1kg sur 3 de perdu pour répondre a tételle moi je ne pratique pas d'activité physique biz a +


tételle (44) répond Posté le 16-02-2008 à 22:10
Bonsoir les filles,je m'incruste avec vous car je suis complètement pomée dans le forum,j'ai du laisser mon cerveau quelque part!
Je suis très contente de voir que vous perdez,est-ce que vous avez des activités physiques?
J'ai hate de perdre de la poitrine comme vous,c'est un des endroits qui me gène le plus!
2kg de perdu à ce jour,ça fait plaisir!
Bon week-end à toutes. . .


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 12-02-2008 à 18:20
il ne faut pas se peser tous les jours sinon tu vas peter les plombs pese toi tous les 3j si tu es impatiente moi j'ai perdu de la poitrine également et peut-etre un peu des cuisses mais le vente rien a mon grand desespoir biz


sylvie (35) répond Posté le 09-02-2008 à 11:36
cela est encore tot. Moi, avec les mesures, je me suis aperçue que j'avais perdu de la poitrine seulement.
j'ai eu la bonne surprise ce matin avec la balance de voir que j'étais à - 1.5, j'étais vraiment étonnée car je me pesais tous les jours et je ne voyais pas cette évolution. à bientôt


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 09-02-2008 à 09:55
je ne sais pas je suis le programme a la lettre par contre je ne perd pas la ou je voudrais sur la balance on vois que j'ai perdu sur la balance mais quand je me regarde dans la glace je ne vois pas la difference


sylvie (35) répond Posté le 08-02-2008 à 20:38
Moumoune
comment fais tu pour perdre aussi vite. Moi j'ai commencé aussi lundi 4 février et j'en suis à 400g


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 08-02-2008 à 17:31
bonjour les filles j'ai démarré le 4 et j'ai perdu 2kg c'est super motivant il me reste encore 5kg a perdre j'espere continuer a perdre aussi facilement biz


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 04-02-2008 à 18:35
bonjour à toutes, je me prds un peu dans le forum qe ne sais plus à qui j'ai parlé et répondu où le contraire. J'ai commencé ce matin et pour le moment j'attends le repas du soir mais je tiens le coup sans diffiulté et je n'ai pas eu l'impression d'avoir fin et n'est pas fait de goûter. Allez à demain les filles bises isabelle


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 04-02-2008 à 17:43
j'ai demarrée a midi ce n'es pas trop difficile pour le moment on verra dans quelques jours le resultat je croise les doigts biz


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 04-02-2008 à 17:42
j'ai demarrée a midi ce n'es pas trop difficile pour le moment on verra dans quelques jours le resultat je croise les doigts biz



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen