Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quand l'un des deux relache son regime dans un couple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linelalle (aulnoy lez valenciennes, 59) Posté le 28-01-2008 à 19:08
bonjour, nous avons commencé un régime mi janvier avec mon mari. Moi pour retrouver ma taille d'avant grossesse (et j'ai 10 kilos à perdre) et mon mari pour perdre ce qu'il a prit pendant les fêtes.
il m'avait promis de manger la même chose que moi. mais voilà, ce soir nous sommes allés faire les courses et il s'est prit des choses non autorisés pour moi. du coup, je me sens démotivée.
d'autant plus qu'il a déjà perdu 5 kgs en 2 semaines et moi, je rame!!!! c'est vraiment injuste :-(
Retour au forum
linelalle (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 29-01-2008 à 15:37
bonjour oui je lui ai expliqué et il l'a comprit.
mais je sais que si lui a besoin d'un mois pour perdre ses kilos en trop, moi j'ai besoin d'un an. . . et je pense que plus le temps passera et plus il perdra ses bonnes habitudes et plus ce sera difficile pour moi. car je me retrouverai toute seule à faire le régime.
accrochons nous


gargamelle (59) répond Posté le 29-01-2008 à 07:37
coucou moi aussi je suis du nord (entre valenciennes et douai)

Tu as expliqué à ton mari ce que tu ressentais et que tu as besoin de son soutien pour ton régime ?


Mon mari suit aussi le régime mais de façon plus cool même s'il est hors de question qu'il l'admette !


Je te comprends très bien car vendredi il a pris un apéro avec chispers et cacahuètes devant moi je n'en pouvais plus. J'étais d'humeur excécrable !!


Bon courage et continue. Nous aussi on continue !!

Bonne journée


zazou (74) répond Posté le 28-01-2008 à 19:45
bonjour eh oui c est cela les maris!!!!!!moi cela fait trois mois que je le fait tte seule car mon maari n a pas de probleme de poids allez il faut se remotiver bon courage



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen