Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
Chris (NANCY, 54) répond Posté le 29-01-2008 à 11:31
J'ai 53 ans. je suis très grande (1m82) pour 106Kg. Je n'ai pas d'enfant, j'ai été veuve à 25 ans. depuis ce temps là, je traînais une certaine déprime. Curieusement, j'ai eu un cancer en 2006-2007 que j'ai surmonté et ma dépression a disparu. Le fait de me battre contre la maladie, m'a prouvé que j'avais une grande force de caractère.
Aujourd'hui, j'ai envie de vivre bien, de me faire du bien, et la première chose, c'est les Kgs à perdre, sans toutefois en "faire une maladie". Je me dis que j'ai le temps, même si ce n'est qu'un kg par mois, c'est toujours ça de gagné.
Bonjour à Fadelia. Moi aussi j'espère que nous pourons faire un petit bout de chemin ensemble.
bisou


planchette (08) répond Posté le 29-01-2008 à 09:27
Allez les filles on se reprend é à nous les kilo


planchette (08) répond Posté le 29-01-2008 à 09:26
bonjour fadelia, merci de ta réponse. Super pour tes 6kg en deux semaines. tu as du super bien suivre le régime. Moi 2.600kg en deux semaine. Combien de kg à tu à perdre moi je table sur une 20 éne. Je suis suivi par un endocrino en parrallèle é il m'a dit que si j'avais envie d'un morceau de chocolat il fallait que je le mange mé pendant les repas car en dehors ça réveil notre sucre é cé là qu'on mange toute la tablette. Veux tu faire un petit bout de chemin avec nous?


planchette (08) répond Posté le 29-01-2008 à 09:21
élo chris, merci de m'avoir écrit ça me fait du bien .Je veux bien qu'on se soutienne car jusqu'à présent je me sent un peu seule. Je connais bien Nancy car j'ai habité pas très loin à forbach.Pour me décrire un peu j'ai 30 ans é mariée é un petit garçon de 3 ans. Je travail mé j'ai accés à internet tous les jours alors on peut s'écrire sans problème. J'attend de tes nouvelles bisous


fadelia (86) répond Posté le 29-01-2008 à 08:49
bonjour Planchete j'ai commencé mon régime le 14/01/2008. Mes deux premières se sont très bien passé j'ai perdus 6 kilos. Mais la troisième je ne suis plus autant motivée j'ai envie de manger du chocolat, hamburgers etc. . .Je suis comme toi car le moral a bientôt bisous.


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 29-01-2008 à 07:42
bonjour Planchette. Je suis exactement dans ton cas, à la différence près que j'ai commencé le 10/12. Je suis dans ma 8ème semaine et je n'ai perdu que 1,4Kg. J'ai bien perdu la 1ère sem. (presque 2kg)et puis à nouveau le yoyo. Pour rester positive, je me dis que si je ne m'étais pas inscrite, j'aurais encore pris du pds, alors c'est déjà pas mal. J'ai 37KG à perdre, mais j'essaie de ne pas trop penser à tous ces Kgs. Paris ne s'est pas fait en un jour. J'espère que je pourrai continuer un peu avec toi car je peux bien m'identifier à toi. bisou et à bientôt. bon courage. Chris



601 - 606 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 61
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen