Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
planchette (08) répond Posté le 19-05-2008 à 09:06
chris tu sais l'amitiée ça se partage il ne faut pas que ce soit toujours les même qui soutiennent les autres. tu n'a pas à culpabiliser d'être mal é surtout ne pense pas que tu é inutile pour nous cé pas vrai. Allé on va essayer de ce reprendre en main les petites poulettes no paniq. Le soleil va revenir é le moral aussi.
moi insémination prévu pour jeudi peut être mé bon un seul ovule alors pas beaucoup de chance.
bonne journée.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 18-05-2008 à 21:15
HELLO JE SUIS LA MAIS JE SUBIS DES ATTAQUES DE VIRUS ET CA ME POS BEAUCOUP DE PROBLEMES J AI PRIS 400 GRS VAIS ESSAYER D Y REMEDER A+


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 18-05-2008 à 20:03
Merci ma chère petite Planchette. je t'adore. C'est vrai que je ne me reconnais plus. D'habitude j'ai la pêche et là je me sens un peu inutile pour vous toutes. C'est moi qui suis dans la détresse au lieu de vous remonter le moral!
Je vous aime toutes et vous fais des bisous.


planchette (08) répond Posté le 18-05-2008 à 11:22
CHRIS, je serais désolé que tu arrête en juin car tu é un élèment important dans notre régime. Cé normale que tu n'y arrive pas comme d'habitude peut être que les autres fois tu n'avais pas eu les mêmes épreuves de la vie. De plus ce que tu as subi tu as du être alité ce qui n'arrange rien, je pense que lorsque tu seras remise entièrement là tu y arriveras il faut prendre chaq=que chose en son temps, cé d'ailleurs toi qui me la dit. Allé ma chris reprend le moral tu sais que je suis là.
Sylvie cé super j'envie ta motivation é ta réussite, donne moi un peu de ton courage car moi je stagne
é pacau comment vas tu
bisous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 17-05-2008 à 20:49
Et bien moi, c'est le contraire de Sylvie : Encore 1 Kg de +. C'est moi qui fait 109 Kgs aujourd'hui. De quoi se mettre la tête contre les murs!. . . Mais je n'en prends qu'à moi-même, car c'est bien moi qui "bouffe" n'importe quoi n'importe quand. Je me sens très mal dans ma peau et c'est un cercle vicieux, car plus je me sens mal plus je mange.
J'ai fait plusieurs fois des régimes importants : j'ai perdu 34 Kgs, 36 Kgs et + de 40 Kgs. Mais là, je n'y arrive pas du tout. Je ne trouve plus ma motivation. Les 6 mois d'adhésion s'arrêtant en Juin, je pense que je vais arrêter là. Je suis désolée pour vous, mais je n'ai plus la force.
Je vous embrasse bien fort.


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 17-05-2008 à 18:39
bonsoir les filles, je suis contente ,encore 1kg de parti.total:12kg en 11semaines.maintenant, je pése 97kg au lieu de 109kg.malgré le mauvais temps, je ne grignote pas.Ce n'est pas une bonne excuse.allez courage les filles.bonne soirée .Bisous


planchette (08) répond Posté le 16-05-2008 à 11:08
élo les filles est ce que le mauvais temps ne vous encourage pas à venir sur le forum. Moi hier journée grignotage à gogo mé bon on m'a dit que le pallier des 10kg était dure à passer qu'il fallait accepter de ne pas perdre pendant quelque temps pour ensuite faire un travail sur soi même é pouvoir ensuite reprendre mieux le régime.
j'espère que vous passez une bonne journée
biz


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 15-05-2008 à 08:42
Ne te fais pas de souci Planchette, tout va se réguler. L'essentiel, c'est de rester en contact et de poursuivre tant bien que mal ce programme. Si tu n'étais pas inscrite, tu aurais certainement pris de nombreux Kgs et ça te porterait sérieusement au moral. Alors pense positivement et regarde ce qui est bien pour toi aujourd'hui.
Je vous embrasse.


planchette (08) répond Posté le 15-05-2008 à 08:36
coucou
ça y é je redécolle je suis monté sur la balance je reperd donc je suis repartie de bon pied, houou me revoilà les filles.
pourtant je craque quand même un peu
bonne journée


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 14-05-2008 à 21:35
bonne soirée a toutes et a demain



101 - 110 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen