Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai arrêté le régime depuis 1 semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimosalille (59) Posté le 25-01-2008 à 00:10
j'étais si motivée lors de ma première semaine.il a fallu que ma mère me rende visite avec une boîte de chocolats jeudi dernier pour je craque et depuis je n'arrive plus à m'y remettre,à tel point que je pense arrêter le programme,ben oui, pourquoi payer si je n'applique pas les conseils du docteur cohen!!
Retour au forum
Bri (57) répond Posté le 26-01-2008 à 07:13
Bonjour Mimosamille,
Allez, courage, reprends !et avant,interroges-toi sur tes motivations. reprends ton blog. Et la boîte de chocolat . . . donne la à une voisine !ou à des collègues de travail. C'est ce que je fais. Et puis, as-tu parler à ta maman ou à ton entourage des efforts quetu fais pour rééquilibrer ton alimentation en ce moment et que, même si tu apprécies l'intention de t'apporter des chocolats, ce n'est pas le moment. Plus tard, peut-être,ou jamais plus.
Bises amicales.Courage, reprends. Bri


mimosalille (59) répond Posté le 26-01-2008 à 02:11
je vous remercie beaucoup pour votre soutien.En fait cela fait 10 ans que je fais des régimes avec en prime l'effet "yoyo"!!! donc c'est très dur pour moi de m'y remettre comme chaque année avant l'été ,j'avoue en avoir marre des frustrations alimentaires.
merci encore pour votre soutien!


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 25-01-2008 à 23:04
Bonsoir Mimosa Lille. Moi aussi j'ai craqué avec des chocolats, j'en ai mangé 4 et après j'ai culpabilisé. Alors j'ai caché la boîte et le lendemain j'ai fait le régime de rattrapage. J'ai tout de même perdu 1 kg dans ma semaine, alors courage, reprend ton régime et essaies de bien le suivre.


lunakat (91) répond Posté le 25-01-2008 à 02:28
rectification mimolille ! (je dois voir des gâteau dans mes rêves rire!!!!)oublis cette boîte de chocolats ! a bientôt


lunakat (91) répond Posté le 25-01-2008 à 02:25
salut mimosalille
Cathelyne à raison ! surtout n'abandonne pas. Ce n est pas ce gâteau qui va t'empêcher de reprendre ton combat non? oui c'est un combat que nous menons contre nous même et quel domage si tu baissais les bras . . .Dis toi que le jour viendra ou tu pourras manger un gâteau sans culpabiliser et il sera bien meilleur j'en suis convaincu c'est pour cette raison qu'il faut aller jusqu au bout.Je commence le 28 mais cette semaine j'ai perdue 1kilo c est dingue non? et tu c pourquoi? parceque cette fois j y crois !bisous


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 25-01-2008 à 00:24
OH n surtout pas!! Ne te décourage pas !! Il arrive svt ds un régime de faire un écart !! Il faut juste compenser le lendemain en mangeant super léger !! Ne te décourage pas surtout !!! Essaie de faire abstraction des autres !!! Ce n'est que pour toi avant tout que tu fais régime !!! Si ta mère vient avec un gâteau, n'en mange qu'une tte petite part !! Persévère et surtout ne laisse pas tomber !!! J'ai moi même svt craqué comme ns ttes d'ailleurs !! Allez courage et tiens bon !! Ns sommes là et n'hésite pas si tu as besoin !!! Bisous !!



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen