Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 28-04-2008 à 11:30
coucou jolies poupées,aujourd'hui je suis à66,5kg je commence ma 7e semaine ,je descends toouuutt ddoooccceeemmmeeennnttt on sais jamais si je deviens pin-up d'un coup je risque d'en effrayer plus d'un.bizarement ,je maigris d'abord des cuisses et comme elles ne sont pas grosses du moins pas tant que ça ,j'ai la peau d'orange voila pourquoi le cheval à pédale je trouve que ça me réussi bien et en plus c'est bon pour le souffle alors je vais vous envoyer du souffle car en plus il fait du mistral ça va m'aider. . ..le pb c'est que je sais pas comment l'écrire "le souffle".bises à tous la p'tit lulu


kat (rungis, 94) répond Posté le 28-04-2008 à 09:51
clef
non c'est du cou que je perds en premier puis du ventre ensuite

j'ai un peu peur aujourd'hui car je remets à faire attention j'espère éviter les grignotages
souhaitez moi bonne chance c'est toujours la première semaine la semaine la plus difficile pour moi c'est pour cela que je la recommence depuis 4 semaines mais cette fois ci c'est la bonne: j'ai mis mes soucis au placard et j'ai décidé de d'écouter mon maillot de bain qui me dit qu'il va se suicider si je ne me reprends pas en mains
:-)


clef-mentine (75) répond Posté le 27-04-2008 à 20:26
ok les filles,
c'est vrai que ma copine a le bassin qui s'est carrément elargie, elle me le disait.
c'est bizarre la nature humaine.

dis donc; isa, le tour de poitrine, c'est fou de changer à ce point.

c'est vrai que moi en grossissant j'ai pris des seins, là je les reperds et c'est vrai que je suis contente de commencer à retrouver mes "petits seins" grace auxquels je peux m'habiller comme je veux.
les filles aux petites poitrines qui culpabilisent ne devraient pas car c'est vrai qu'on peut etre hyper sexy avec des petits seins.moi je ne mets pas souvent de soutifs.
en meme temps parfois j'ai de grosses reflexions car ça peut etre provocant.
en meme temps j'ai qu'une vie, chaque jour qui passe est un jour fini et je ne m'atarde pas sur ce genre de reflexions.

kat:
est ce que comme moi c'est pas du ventre que tu perds en premier avec le regime?
er sinon tu as raison, c'est pas un regime au sens propre, c'est plutot pour bien remanger et prendre de nouvelles habitudes, c'est pour ça que je ne maigris pas n'importe comment mais petit à petit et que je ne reprendrai pas, j'espere.

gros bisous les filles,
moi je sors d'un pic nique et là je vais boire des verres avec des copains.

clef



kat (rungis, 94) répond Posté le 27-04-2008 à 18:13
si clef
j'ai toujours un super méga gros ventre ( enceinte d'au moins 5 mois c'est bien le pbs )
cela plus le grignotage pas cool mais bon j'ai l'impression que ce régime c'est une nouvelle façon de manger plutôt qu'un régime donc lorsque les grignotages et autres auront cessés cela ira mieux
car j'ai tendance a prendre du poids super facilement mais aussi à en perdre à la vitesse grand V


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 27-04-2008 à 11:22
Exceptionnellement la balance, je m'en balance car pour nous balancer des horreurs, elle n'hésite pas et c'est une vraie moucharde.
Témoignages :
Le premier, j'ai pris 12 kilos, j'ai tout perdu en trois mois et même 5 de plus. Le premier kil de ma grossesse je l'ai pris au 4ème mois.
Le deuxième : 12.5 kilos, j'ai mis 1 ans pour les perdre, mais pas de ventre ni de seins par contre mon profil avait changé, la taille et les hanches élargies bien que le même poids. J'ai pris 3 kilos le 1er mois.
Pour les jumeaux : 11.5 kilos, tout étais parti en sortant de la maternité. Par contre après une diète protéinée, j'ai pu me faire faire une plastie abdominale (à recommander) prise en charge en partie par la sécu. Mais avant il fait perdre 10 kg. Après j'ai tout repris en poids car les hormones y a pas à dire elles s'aggripent. Maintenant je n'ai toujours pas de ventre mais par contre entre le 85 B et le 105 D y a pas photo. Tout le haut est en avant alors dur dur le regard des hommes sur cette anatomie qui me bouffe la vie mais mon mari ne veux pas que je me fasse opérer. Mais comme j'ai perdu 5 kgs j'ai tout de même descendu d'une taille en tout et 1 en bonnet donc 105 d au lieu de E. Voilà peut-être que cela vous réconfortera ou vous affolera. . ... Bon app les lilippuciennes


clef-mentine (75) répond Posté le 27-04-2008 à 10:39
merci kat de ta réponse.

mais tu as vraiment un gros gros ventre comme mon amie? je suis sure que non,apres 4 ans, là j'ai l'impression qu'elle est encore enceinte!

sinon j'espere que tout le moinde va bien aujourd'hui, moi j'en suis à 60.7, c'est bien, ça avance tout doucement.
hier j'ai pu mettre une petite robe que j'avis pas mise depuis 4 ans au moins..
c'est pas encore top, mais bon, je peux la mettre alors je l'ai mise.
c'est une robe bustier rose avec des cerises desssus.
du genre original!

je me fixe l'objectif de partir voir mon copain en week end jeudi 1 mai sous les 60.

je vous fait des bisous à toutes.

clef


kat (rungis, 94) répond Posté le 26-04-2008 à 14:32
excusez moi les filles 4 ans !!!


kat (rungis, 94) répond Posté le 26-04-2008 à 14:23
héllo clef
moi les kilos pris pendant les grossesses c'est ceux la que je traine depuis ans maintenand
j'arrive pas à les perdre et le ventre est toujours là
des fois j'ai l'impression qu'ils ont oublier de m'enlever quelque chose à la maternité
bizz à toute
ps p'tite lulu tu as vu juste et du coup j'ai décidé de la bouder cette semaine la balance


clef-mentine (75) répond Posté le 26-04-2008 à 14:13
salut les filles!

isa: alors ce week end moi je reste à paris, j'ai plein d'amis qui sont partis en week end, alors j me retrouve un peu desoeuvrée, du coup je ne sais pas quoi faire ce soir.
hier petit restau avec une copine qui vient d'accoucher il y trois semaines,son petit est trop mignon, elle a un poids correct pour l'imc par contre elle a encore son gros ventre, mais comme elle allaite, elle me dit qu'elle ne peut pas encore faire son régime,
en fait elle est toute bien, toujours aussi jolie, sauf le gros ventre et peut etre un peu les cuisses.

et vous, celles qui ont accouché?
vous avez perdu facilement?
merci de vos temoignages.
moi mon copain ne veut pas d'enfants, alors on en aura peut etre jamais.

allez, je file dans mon bain, ensuite je vais aller une methode assimil pour apprendre le russe (j'en ai fait longtemps, mais je veux m'y remettre), ensuite je me ferai bien un musée.

je vous fais des bisous les filles, à plsu tard!

clef.


christine (42) répond Posté le 26-04-2008 à 13:44
salut les filles
le film du ciné génial je vous le recommande, mais après on s'est fait un chinois, ce matin je suis montée sur la balance et oh surprise j'ai pas pris un kilo je crois que je vais me faire payer un séjour en chine par mon cousin qui y travaille . lol biz à + christine



871 - 880 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen