Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 26-05-2008 à 21:17
rebonjour les filles encore moi , mais je ne peux me passer de vous, vous m'etes indispensable .
je crois que j'ai fait des bétises ,j'ai mangé un gros morceau de fromage au diner (ce n'étais pas dans le régime ) tant pis je me suis fait plaisir ,je ferais mieux demain pour etre au top samedi avec vous
bonne nuit et bises à toutes


sarah (11) répond Posté le 26-05-2008 à 21:03
moi je suis partante aussi pour vous suivre, moins un kilo pour samedi. On y arrivera à force. Félicitations Christine je suis super contente pour toi. Bisous à toutes et à demain


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 26-05-2008 à 20:35
Je pense que ce forum sera la clé de ma réussite ! Toute la journée j'ai attendu avec impatience ce soir pour vous raconter ma journée ! Je pense que ca va m'encourager !

Sinon faut que je pense au sport . . . J'ai aussi un stepper qui prend la poussière dans ma chambre. . . Je pense qu'il ne sait même pas lui-même à quoi il sert ! Mais pour être franche j'aime pas le stepper !

Je préfère la piscine, je vais essayer d'y aller 1 ou 2h toutes les semaines et PROMIS si je peux pas aller à la piscine je depoussière le stepper !!

Bon vevette ok pour -1kg samedi ? Au faite qui nous suit ??

Donc moi mon objectif c'est 64,4 kg samedi !! Faut que je m'accroche ! Je vais mieux organiser ma journée de demain niveau repas !!


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 26-05-2008 à 19:48
Coucou les filles !
pour revenir sur ce que dit MAMIBLUZE c'est quoi les groupes ? je connais pas.

Sinon c'était le premier jour pour moi ! Je me suis un peu mélangé les pédales mais c'est pas grave c'est le premier jour, faut que j'apprenne !
Par contre, j'ai été invité chez papi et mamie MAIS j'ai résisté à l'apéro j'ai pri 3 olives, 3 cacahuetes (+1 chips) et c'est tout !! D'habitude j'aurai pris 40 cacahuetes et 6 poignées de chips !! Par contre au diner, c'était spaghetti bolo, j'ai pas pu échapper, mais c'est à caractère exceptionnel, je me rattrape les 4 jours suivants.


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 26-05-2008 à 19:16
Hello les filles,
Voilà le weekend est fini, et je reviens vous lire , c'est toujours un plaisir!
J'ai quand même une question d'ordre technique que je voudrais vous poser:
J'essaie souvent de retrouver vos profils pour pouvoir accéder à vos blogs afin de mieux vous connaitre et lancer des invitations:mais je n'y arrive pas!
Quand je tape vos pseudos , ou que je fais une recherche par groupe ou par catégories , je ne retrouve personne. . ..
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour avoir des amies et faire parti d'un groupe!!!!!!!!!!!!!
Faut croire que je suis pas très douée , mais merci de vos réponses.


christine (42) répond Posté le 26-05-2008 à 13:53
merci vévette mais il me reste encore 20 kg à perdre et ce n'est pas gagné car j'en suis au stade ou je voudrai que cela aille plus vite ou alors des moments plus doucement avec toutes mes dents, mais comme d'habitude le moment le meilleur de la journée et quand je lis le forum je crois que c'est le plus du régime comme un bon chocolat ou une île flottante ( gourmande invétérée) christine


vevette (18) répond Posté le 26-05-2008 à 13:04
bonjour Christine ,bravo pour tes 10kg je voudrais bien etre à ce stade mais pas manger ta bouillie ,je préfére descendre doucement .
ma petite sarah moi aussi j'ai encore 10kg à perdre je souhaite y arriver en méme temps que toi
bises à toutes


vevette (18) répond Posté le 26-05-2008 à 13:04
bonjour Christine ,bravo pour tes 10kg je voudrais bien etre à ce stade mais pas manger ta bouillie ,je préfére descendre doucement .
ma petite sarah moi aussi j'ai encore 10kg à perdre je souhaite y arriver en méme temps que toi
bises à toutes


christine (42) répond Posté le 26-05-2008 à 12:57
bonjour les filles
alors si j'ai bien compris dixit le salidou de clef mentine. Je suis super contente j'ai commencé le régime le même jour que vévette et j'ai perdu 10 kg bien sur pour le moment je n'ai aucun mérite car je suis toujours à la bouillie je vais manifester pour les bébés la bouillie beurk je prendrai bien un peu de salidou.
Quant à moi je suis toujours à la recherche d'un emploi je suis secrétaire médicale et pour trouver par chez nous bonjour la galère comme j'ai 48 ans on me dit invariablement que je suis trop vieille que je devrai chercher du coté des femmes de ménages que peut-être je trouverai quelques choses ( ils ont de la chance que je ne puisse pas les mordre lol) Au faite ou est Clef mentine nous fait elle le coup de rester à Berlin chouchouté par son fiancé. Pour la fête des mères j'ai eu un super cadeau une séance dans un institut de beauté ( il y en aura besoin pour ravaler la facade) Bon bisous christine


sarah (11) répond Posté le 26-05-2008 à 10:25
Bonjour à toi Bérénice
J'attaque ma troisième semaine et j'ai perdue que 200g mais je ne perds pas courage, je lis les messages du forum et cela me réconforte.
J'ai 25 ans je vis avec mon copain depuis 2 ans. Il est super il me soutient et c'est important pour moi. Je n'ai pas encore d'enfants et j'ai 10 kg à perdre mais je ne perds pas espoir. Bisous à vous toutes vous êtes super



531 - 540 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen