Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
sarah (11) répond Posté le 03-06-2008 à 11:44
J'entames ma 4e semaine et je n'ai rien perdue on me donne un régime que j'ai déjà du mal à finir mes assiettes. Et je ne vois aucun résultats, je ne fais pas d'écarts et je ne vois pas de résultats c'est très décourageant. Alors je me dis pourquoi continuer.


kat (rungis, 94) répond Posté le 03-06-2008 à 11:32
s


kat (rungis, 94) répond Posté le 03-06-2008 à 11:32
sarah
pourquoi souhaites tu arrêter le régime
dis nous tous, je suis sûre que l'on peut t'aider


sarah (11) répond Posté le 03-06-2008 à 11:11
Bonjour à toutes,
Je pense que je vais arrêter, je suis le régime à 900Kcal et je ne fais pas décars. Déjà je n'étais pas une grosse mangeuse et des fois avec le régime j'ai quand même du mal à finir mon assiette. Je vois que beaucoup d'entre vous y arrive et je suis contente pour elle, qu'elles gardent courage. Bisous et merci à toutes vous êtes formidable


la p'tit lulu (83) répond Posté le 03-06-2008 à 09:16
coucou les filles ,je suis d'accord avec nicole, même si on perd peu ,on perd quand même,alors il ne faut pas se laisser abattre bien au contraire,les kg nous aurons pas on sera plus forte qu'eux non mais!!!vévette comment vas-tu aujourd'hui? ? ?? BISOUS LES FILLES A PLUS TARD LULU


vevette (18) répond Posté le 03-06-2008 à 09:05
BRAVO ;les filles , nous allons ga gner sur les kilos , on est toutes d'accord et pas de grigotage , bravo, NICOLE c'est formidable , tu nous prouve que l'on peut y arriver
bises les filles à+


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 03-06-2008 à 08:58
salut les nenettes !!

NOn je n'accepte pas que les exams soient une excuse ! Je tiens sans grignotage nanananère !! lol
J'ai pas d'excuse ! Je vous suis toutes pour le -1kg pour samedi ! Jvoulais craquer pour une petite patisserie vendredi soir mais non ! J'attends la pesée pour me l'autoriser (ou pas)! :oP

Purée hier soir j'avais trop faim, j'ai bien BIEN mangé ! Faut que je mange un peu plus le midi. . .

Ce soir piscine !! ca va faire du bien !! Allez les filles le moral a fond les ballons ! c'est bientot l'été pensez a vos maillots de bain !!
Bisous


nicole (63) répond Posté le 03-06-2008 à 08:26
bonjour à vous toutes
J' commencé le 12 5 -5,7 kg il ne faut pas perdre courage,un jour bien ,un jour mal les aléas de la vies nous poursuivent il faut faire avec et tenir le coup sinon c' est encore pire et cette reeducation est une façon de ne penser qu' à nous pour une fois
Serrons nous les coudes nous serons plus fortes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


vevette (18) répond Posté le 03-06-2008 à 08:16
Bonjour les filles comment allez-vous ? ? ?, ma petite Cath's soit la bien venue , mio 1m54 71kg,500 c'estpire que toi mais depuis le 17mars j' ai perdu 5kg500 et en ne faisant pas toujours bien , mais on s'accroche , moins -1kg pour samedi ,j'espère que tu nous suis bisous à toutes de Vévette


cath's 27 (27) répond Posté le 03-06-2008 à 07:45
Salut les filles moi aussi 70kg pour 1.56 j'ai commancé le 24 03 donc moins 2kg pas terrible mais je continue à faire attention avec des ecarts mais ce qui est perdu et perdu courrage à toutes tout les soirs je me fait une tisane RICHTER'S ça m'aide bisous à toutes



431 - 440 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen