Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 17-08-2008 à 18:37
les filles!

je susi revenue de week end, c'est cool ce que je lis ici, merci petite lulu de nous encourager comme ça, on va reussir à etre aussi mince que toi avec berenice!

demain c'est parti, dejà je verrai par rapport à mon premier objectif qui est de 61 demain.

berenice, tu sais, c'est jamais le bon moment pour faire un regime, il y a toujours un truc qui va ou pas, mais justement il faut que tu vois que ce sera par etape, meme si tu tombes, releve toi, mais au moins avance!!

alors on est parties demain? on va se fixer de petits objectifs, genre demain pas d'ecarts entre les repas, ok? ce sera dejà ça!

bises les filles

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 17-08-2008 à 11:49
Merci !! c'était y à quelques temps mais avec les vacances j'ai pas pu y aller avant ! Il fait beau aujourd'hui dans l'est ! Je sais pas ce que je vais faire encore ! On verra, j'ai pas de programme ! Bisous les filles !


la p'tit lulu (83) répond Posté le 16-08-2008 à 17:08
ça fait du bien de te lire tu pète la forme ,JOYEUX ANNIVERSAIRE,bérénice est-ce la bonne date? ? ? bisous à plus tard lulu


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 16-08-2008 à 15:00
Les filles, j'ai la peche aujourd ! Ce matin j'ai été faire un massage dans un institut c'était mon cadeau d'anni ! c'était trop bien !! ca ma détendu et mis la patate !! hihi !!


Jo (53) répond Posté le 16-08-2008 à 08:29
Bonjour les p'tites, dont je fais partie.
1,50m il y a 3 semaines que j'ai commencé, j'étais à 58 kilos. Mon objectif est de descendre en dessous la barre des 50.Et ce matin bonne surprise 54,8.Alors clef-mentine et Bérénice accrochez vous vous êtes jeunes, moi j'ai 55ans et encore plus difficile de perdre du poids, courage à toutes.Bon week-end!


nicole (63) répond Posté le 15-08-2008 à 20:22
bonsoir
berenice j'ai pris un abonnement de 6 mois qui ne sera pas suffisant bien que tout marche bien.je pense que nous les grosses sommes obligées de modifier notre alimentation à vie en se payant quelques extras quand l'occasion se presentera alors le temps n'a plus d'importance ce qui compte c' est nos nouvelles habitudes alimentaires
prends ton temps et met toi y si tu en eprouve l'envie
bises


la p'tit lulu (83) répond Posté le 15-08-2008 à 17:53
le choix c'est toi seule qui peut le faire ,prend ces quelques jours de reflexion et pose toi la question essentielle,tu verras que tu y viendras toute seule à la solution,courage ,et tu sais on est pas toute seule ,on est très entouré ,tu verras que les copines les petites grosses elles seront là avec moi pour t'aider si tu as besoin n'importe quel moment !!!!gros bisous et encore bon courage lulu


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 15-08-2008 à 16:19
merci ptite lulu ! ca me fai tres plaisir ce que tu me dis ! Voici un long week end qui s'offre à moi pour bien réflechir !
La vie est faite d'événements tout le temps, tous les jours. . . Faut vivre avec ! Jamais on aura 6 mois calmes qui s'offrent à nous pour prendre soin de nous ! Notre combat c'est au quotidien malgres les péripéties qui peuvent se présenter! Je remets toujours mon "régime au lendemain" faute de situations quotidiennes qui m'empechent de me concentrer sur ce que je veux vraiment ! et quand un moment "calme" arrive, ben je mange pour profiter du moment tsss !
C'est fini tout ca ! Je dois reflechir sur moi, sur ce que je veux vraiment : bouffer et rester celle que je suis, que j'ai toujours été avec tout ce que ca entraine. . . ou changer, montrer ce que je peux faire et celle que je peux etre! Livrer un vrai combat, pour la premiere fois de ma vie, contre moi ! Pour y arriver !! Ce que je veux depuis 10 ans, malgres le fait que j'ai que 20 ans ! En primaire j'avais deja des complexes, j'ai jamais été vraiment grosse mais entre les deux : "bouboule" c'est encore pire ! On se dit qu'on est proche d'être bien mais qu'on y est pas!


la p'tit lulu (83) répond Posté le 15-08-2008 à 16:04
coucou,il est là le problème ,quand on a du poids plus qu'il n'en faut on est considéré comme la copine quand on est jeune,et le bouche trou quand on devient plus agé,si quelqu'un a besoin de toi pour un service quelconque on sait où te trouver ,est c'est là qu'il faut taper du point sur la table , malheureusement on mais du temps à réagir et le temps passe,bérénice tu es jeune et tu es forte parce que sinon tu n'aurais pas pris cette décision ,ce premier pas vaut plus que tout ,tu as enclenché la machine ,vas-y lance-toi maintenant et tu verras tes progrès bisous ma grande la p'tit lulu


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 15-08-2008 à 10:47
Je suis super contente pour toi ! Ton bonheur est communicatif car je souris en te lisant ! C'est cool que tu puisses te rhabiller comme tu le souhaite !

Moi aussi j'aimerais etre plus belle dans des habits ! Remettre des jeans (choses que j'ai abandonnées), et certains habits que j'ai condamnés !!

Et je voudrais redevenir désirable aux yeux des garcons ! J'ai un groupe d'amis avec de très belles filles, et moi je fais tâche là au milieu ! Les garcons les regardent avec envie et moi comme la bonne copine avec qui on rigole bien ! Grrr ! je déteste ce rôle ! Je veux plus être la petite grosse !
J'en ai marre de mon physique !
Mes gros bras, mes grosses cuisses en forme de boudin, et mes seins qui ressemblent à des jambonneaux!

Je veux être belle . . .



211 - 220 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen