Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
ROSEMARY (24) répond Posté le 07-09-2008 à 20:16
MOI C EST 1 57 POUR 78 KG ET MON BUT EST DE 65 KG ALORS AIDE MOI CAR J EN SUIS SEULEMENT A MA PREMIERE SEMAINE


la p'tit lulu (83) répond Posté le 07-09-2008 à 19:49
bonsoir je vois "gève illimitée"
gros bisous à tous lulu


la p'tit lulu (83) répond Posté le 07-09-2008 à 11:42
alors les filles ont fait grève!!!!!!!!
bisous à + lulu


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 07-09-2008 à 00:20
Bonjour à toutes,
cette semaine je n'ai perdu que 800gr, il est vrai que j'ai pris un peu de champagne pour nos 38 ans de mariage!
j'espère pouvoir me rattraper la semaine prochaine.
félicitations à celles qui ont réussi leur objectif, et courage à toutes
@+


la p'tit lulu (83) répond Posté le 06-09-2008 à 08:16
salut les pin-up,pas maigri pas grossi,il faut dire qu'avec ma semaine mouvementé je n'ai fait attention à rien, mais je suis contente quand mm si je n'ai pas bougé,oui vévette je suis retombée sur mes pieds,j'ai eu chaud quand même ,je vous souhaite tous les bonheur du monde bisous à + lulu


vevette (18) répond Posté le 05-09-2008 à 14:36
bonjour à toutes ,
ma petite Lulu , je suis contente pour toi ,j'avais peur d' une mauvaise nouvelle , mais c'est merveilleux mais oui pour les diabétiques les émotions cela n'est pas bon , mais tu verras tout va devenir normal .
quand à toi ,Bérénice je vois que tu tiens ton objectif , moi aussi ,j'ai été marcher (sous la pluie ) et j'y retourne tout à l'heure , je veux absolument - de 60 (59) au 1 oct
aller je vous fais plein de bisous et hola!!!les coeurs pôur - de kilos
Vévette


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 05-09-2008 à 14:02
Re !

J'ai plus que 3 semaines pour atteindre mon objectif du 1er octobre et donc perdre plus de 2kg ! Faut que je prenne des mesures !! Si je loupe l'objectif du 1 er octobre c'est plus la peine , que j'essaie quoi que ce soit, j'ai pas d'ambition !!
Et donc je décide de supprimer, jusqu'à nouvel ordre, les gouters ! C'est ca qui me fou dedans !! Décision prise !

Clef tu fais toujours autant de stepper ?
Moi la semaine prochaine, je dépoussière le mien ! Et je m'oblige à l'utiliser + piscine !!

Bisous bisous !!


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 05-09-2008 à 11:32
Hihi! Ben voila une bonne nouvelle ptite lulu !!
Mais fait attention à toi tout de même !!
Je me suis pesée aujourd'hui au lieu de demain !
66.2 kg soit - 500 g !
Je rattrape bientôt mon objectif du 1er septembre !
Mais faudrait penser à celui du 1er octobre qui approche !! Je crois qui va falloir que je mette un coup de collier !!
Bonne journée les copines !!


la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-09-2008 à 16:38
coucou les puces,je ne sais plus qui m'a parler de généalogie ici ou ailleurs,je me suis lancée dans cette aventure sans trop y croire,j'ai lancé l'annonce enFévrier ou Mars je sais plus,je surveiller tous les jours,et là samedi j'ai eu un contact , mon cousin que j'ai quitté il y a 51ans en Tunisie,j'ai eu une émotion tellement forte que le diabète est monté très haut,il a fallu apeler le médecin ,j'étais toute excitée ,une vrai petite fille,et lui de son côté a eu aussi un petit ennuie heureusement que son épouse est infirmière et qu'elle était présente,tout est bien qui fini bien on va se voir dans la semaine,la vie quand elle veut y mettre du sien "ELLE EST BELLE" donc attention aux émotions je vous l'ai déjà dit et répéter combien de fois bon sang si ça continu vous allez faire des lignes. . ..bisous bisous lulu


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 04-09-2008 à 15:50
Me revala ! je suis partie quelques jours chez une amie !
Je crois que j'ai pas trop fait d'écarts!
Vevette, je note ton objectif au 1er octobre !
Moi c'est obj : 64 (j'étais à 66.7 kg samedi dernier)
et clef c'est : 57 kg !!
On verra bien !!
Gros bisous mes poulettes !!



141 - 150 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen