Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 03-03-2008 à 18:16
Salut Critou,

J'espère que ton hospi va bien se passer. Tu ne grossiras pas avec les menus de l'hôpital, ça c'est sur mais plutôt avec les petits chocolats que l'on va t'amener, que tu vas grignoter quand tu t'ennuyeras !!! j'espère que tu auras internet pour que l'on reste en contact.

T'inquiète pas trop pour ton chat, il te fera encore plus de mamour quand tu reviendras.

Et ton mari aussi ! ça sera sans doute positif, il va se rendre que tu fais plein de choses à la maison (j'imagine, c'est le cas de la plupart de femmes, hein les filles ? )et qu'il est perdu sans toi.

Je le répète : pour te changer les idées , va voir le film de Dany Boon. Je n'ai pas d'actions dans le film mais il fait vraiment du bien même pour les gens qui ne sont pas du nord.

Allez, bon courage, donne -nous de tes nouvelles!


critou (83) répond Posté le 03-03-2008 à 12:30
bonjour a toutes

gargamelle vive la galette. je viens de lire la video du jour en ce qui me concerne et je suis bien contente: je peux manger quand je veux ou presque. . .. . .. . .. . .. merci Sourire! continue de danser c est agreable et ca fait de l exercice. j ai 59 ans et pour moi aussi c est plus dure qu a 20 ans.

Sourire, j ai pesé 105 kg et j en ai perdu 20 en 1 an en faisant attention mais avec ce programme j espere que ca va aller plus vite. Tu vas y arriver.

une chose m inquiete: je dois me faire mettre une prothèse du genoux et je vais etre hospitalisée pendant 1 mois, qu est ce qu ils vont me faire manger?

je vais donc abandonner mon chat.On viendra le soigner tous les jours mais je ne suis pas tranquille. . ..

Je vais aussi abondonner mon cheri et ca aussi ca m inquiete. . ..

lui aussi doit maigrir et c est plus grave que moi: il a fait un infarctus et il doit perdre 10kg. il continue de fumer. Bon enfin bref. . ..

Changez moi les idees, les filles!


imma (69) répond Posté le 03-03-2008 à 07:38
bonjour de retour de weekend!!!ben je n'ai pas eu le courage de me peser (trop trop peur) surtout que cette semaine je n'ai perdu que 200 g, j'espère que cette semaine sera meilleure , je ne désespère pas(mais faudra pas que ça dureeeeee trop longtemps ;-)non je suis confiante , je suis avec vous toutes et ça fait de bien de vous lire . . .. à bientôt


gargamelle (59) répond Posté le 02-03-2008 à 13:02
bravo à Critou, KB et Ariane!

Nambour, Clef et Sourire, je pense que c'est normal au cours d'un régime d'avoir des périodes moins strictes ! On fera mieux la semaine prochaine.

J'avais prévu de m'offrir un rouge à lèvres quand j'aurai atteint 58 kg. Il est là, emballé de papier cadeau, dans ma salle de bains depuis 3 semaines. Ce matin, il me narguait encore. je me suis dit que la semaine prochaine je l'ouvrais : 3 semaines à stagner c'est trop ! donc aujourd'hui badminton et soupe + yaourt pour réenclencher la machine .

Surtout qu'hier, je suis allée au resto, je me suis REGALEE mais pas avec du light (scampis à l'indienne et à la crème + frites + fromage + grignotages dans l'assiette de mon chéri !). Donc du plaisir mais aussi des calories . Et le soir, plutôt que de me restreindre, j'ai encore envie de me faire plaisir. Ce ne fut pas l'orgie, c'est tout ! J'ai limité les dég^ts !

Bon dimanche


sourire (62) répond Posté le 02-03-2008 à 08:58
Bonjour à toutes, anciennes et nouvelles,
ce matin 62,500 donc + 700 g, mais je sais pourquoi, cette semaine je n'ai pas fait de sport et hier repas après l'Assemblée générale de notre groupe folklorique (tout était bon, et le gâteau surtout !) j'ai eu beau danser entre les plats les calories n'ont pas voulu renoncer. Le pire c'est que ce midi rebelote chez mon fils ainé, mais là c'est la choucroute donc modération sur la charcuterie. Demain blanc d'oeuf et légumes à l'eau, le soir soupe et yaourt, on verra bien, restons zen. . .
Clef-mentine il ne faut pas flancher, Gargamelle c'est bien, Fanny c'était mon rêve de mesurer 1,60 m , Nambour c'est gentil de penser à moi, il ne faut pas vous désespérer le poids stagne quelquefois et en continuant le régime cela repart de plus belle.
Cette semaine j'ai surtout laissé parler les jeunes et je n'avais pas le temps d'intervenir, malgré la retraite beaucoup de travail bénévole, répétitions de chants et hier nous avons eu notre programme pour les mois à venir, cela ne nous laissera pas beaucoup de loisirs, mais les petits-enfants passeront avant tout cela.
Toutes ces occupations aident à ne pas avoir faim.
Courage à toutes, ça ira, on y arrivera,il faut regarder devant soi.
Les jeunes ça va toujours plus vite, et nous "les viu" on perd plus lentement. . . mais sûrement.
La semaine prochaine. . .on verra.
Bisous à toutes.


ariane (59) répond Posté le 01-03-2008 à 17:27
Bonjour à toutes, ici Ariane. Ce matin, pesée - 300 gr, je pése donc 98,9 kg encore 28,9 kg pour être à 70 kg et 2 mois 1/2 de programme. Je crois que je ais devoir continuer pour arriver à ce poids. Alors courage à toutes et à bientôt. Ariane


KB46 (46) répond Posté le 01-03-2008 à 14:19
Salut les Filles.
Clef-mentines, Gargamelle, Critou , Fanny et les nouvelles. Je suis descendue sous les 60 ,cependant j'avais moins respecter le régime: invitations chez des amis.
Il est plus facile de gérer le restaurant. . .Surtout il ne faut pas culpabiliser et prendre du plaisir ainsi je crois que l'écart est à moitié pardonné et la galette "de ratrapage" cale bien.
A demain ,pas facile d'avoir l'ordi pendant les vacances avec 4 ados. . ..
Courage et à plus.


critou (83) répond Posté le 01-03-2008 à 11:43
salut!

j ai perdu 1kg pour la premiere semaine. je ne suis pas le regime strictement, c est a dire que j ai fait une cure de poisson mais je mets une noix de beurre, et le tout sans sel. legumes, cereales le matin.

je suis contente. j ai signe pour six mois, a ce rythme j aurai perdu mes 20kg.

Bisous a toutes.

christine



nambour répond Posté le 01-03-2008 à 10:57
coucou clef, gargamelle et les autres ex petites grosses;
ouinnnn! moi cette semaine, pas perdu un gramme en faisant strictement le régime (c'est à dire que j'alterne : des jours le 900k, et d'autres le 1400k) c'est pas désespérant, ça ?
enfin, contente de voir que clef s'est un peu reposée.
Vous avez Des nouvelles de sourire ?
biz


clef-mentine (75) répond Posté le 01-03-2008 à 10:52
coucou!

moi j'ai dormi de 19h00 à 8h00 ce matin..

pesée: 63.9.

pas terrible, mais bon, il faut que je retse motivée, sinon ça sert à rien!!

gros bisous les filles.

clef

ps: c'est bien gargamelle!!



1321 - 1330 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen