Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai craqué....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Angel (29) Posté le 20-01-2008 à 10:48
Toute la semaine c'est très bien passée et la ce week end repas de famille j'ai fais attention aux quantités... Et le soir envie de sucre, j'ai mangé quelques bonbons. Ce matin je ne suis pas monté sur ma balance.... Avez vous fais des écarts?
Aujourd'hui journée de rattrapage.
Comment gérer pour résister....
Retour au forum
Chris (NANCY, 54) répond Posté le 23-01-2008 à 08:40
Désolée, j'ai dû m'absenter 2 jours sans l'avoir prévu. J'avais hâte de vous lire et je suis très heureuse de constater que vous êtes encore là. J'aimerais vraiment que l'on puisse continuer ensemble. Angel, Bri, Pacau,Ennovy, Alain, bonjour à vous tous.Personnellement j'ai 37Kg à perdre, c'est beaucoup, mais je souhaite aller doucement afin de ne pas me lasser. J'ai donc décidé de prendre les menus à 1400cal. Seulement voilà, la 1ère sem. a été suivie à la lettre et j'ai voulu arranger la 2ème sem. à ma façon, ce qui bien entendu n'a pas marché et depuis, je n'arrive pas à me reprendre.
Enfin, ce vendredi je passe une coloscopie, ce qui fait que je ne peux suivre le programme les 3 jours précédents, donc je reprendrai exactement le menu samedi.
Mon problème est que j'ai souvent des repas à l'extérieur et que lorsque je suis devant la nourriture, j'ai du mal à résister, je fais même un peu de boulimie, me dépéchant de manger pour ingurgiter encore plus. Je pense que je suis d'une nature excessive.
Bisous à vous et à bientôt vous lire.


Angel (29) répond Posté le 22-01-2008 à 13:14
alain bonjour , je suis ta méthode des que j ai une fringale je bois du thé sans sucre, et je passe à autre chose. La ça va j'ai perdu 1, 4 kilos depuis le 14 janvier. il m'en reste encore 5 environs.
Le plus dur est de ne plus avor de mauvaises habitudes. Réaprendre à manger correctement c'est pas évident. Bon courage à bientôt


alains2025 (76) répond Posté le 22-01-2008 à 11:30
bonjour;
c'est vrai cette période de l'année est la plus mauvaise au niveau des tentations. Allez il faut se faire une raison nous sommes tous ici pour perdre des sales kilos alors ne baissons pas les bras et disons nous qu'il faut tenir bon la rampe. Les fêtes sont passées donc courage. Ceci est un avis tout à fait personnel mais la motivation repose également dans notre tête et il faut se dire, en cas de fringale, que cela va passer et qu'il ne faut pas succomber à ces appels. Pour mon compte je bois un grand verre d'eau par petites gorgées, si besoin un second dans la foulée et je pense à autre chose. Il faut penser bien sûr à des choses agréables et tout passe. Moi c'est ma méthode et pour le moment elle me convient alors pourquoi pas pour d'autres. Je vous souhaite bon courage. alain


ennovy (56) répond Posté le 21-01-2008 à 11:36
mol aussi j'ai craqué j'attaque la semaine 9 et je suis au meme point qu'avant les fêtes c'està dire que j'ai perdu enfin les kgs pris pendant les fête mais c'est dur de continuer surtout qu'en ce début d'année il ya bp d'occasions ou il faudrait rester chez soi sans sortir qu'en pensez-vous


ennovy (56) répond Posté le 21-01-2008 à 11:36
mol aussi j'ai craqué j'attaque la semaine 9 et je suis au meme point qu'avant les fêtes c'està dire que j'ai perdu enfin les kgs pris pendant les fête mais c'est dur de continuer surtout qu'en ce début d'année il ya bp d'occasions ou il faudrait rester chez soi sans sortir qu'en pensez-vous


Angel (29) répond Posté le 21-01-2008 à 07:30
ce matin motivée toujours!!!! Pacau je vais faire comme tu dis devant l ordi quand j ai une fringale .ou je vais lire un livre.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 20-01-2008 à 21:23
bonsoir un petit tour sur votre forum , je suis en semaine 2 et j'ai perdu 1,6 kg, un petit ecart ce n'est pas grave, quand j'ai un petit creu je me m'est sur l'ordi le temps passe hyper vite et la fringale s'apaise , pour moi cela marche pour l'instant courage, repartons pour une semaine zen. a bientot


Angel (29) répond Posté le 20-01-2008 à 12:56
Merci pour vos conseils et encouragement.
Le plus difficile c'est de changer ses habitudes alimentaires. Chris j'ai commencé le 14 janvier donc ça fait une semaine. La pour la deuxième semaine j'ai choisis le régime à 900 calories il me convient mieux au niveaux des aliments. Aujourd hui j ai prévus d aller me promener à la mer je vais marcher. . . Alain je vais suivre ton conseil boire un grand verre d eau quand j ai envie de grignoter. Mais des fois j ai envie de sucre et c’est dur de résister. Je reste motivé !!!! A bientôt


alains2025 (76) répond Posté le 20-01-2008 à 11:04
bonjour Angel. Suite à ce petit dérapage il faut retrouver le moral et se dire que l'équipe du Dr COHEN est là pour apporter son soutien. Toi te ton côté il fait éviter de retomber dans le piège des sucreries. Il faut essayer de penser à autre chose que la bouffe dans ces moments là et boire un grand verre d'eau. Bon courage et tiens bon


Bri (57) répond Posté le 20-01-2008 à 10:57
Bonjour, je suis Bri et 6 kg à faire fondre. . .Bon allez, ce n'est pas grave d'avoir craqué pour quelques bonbons. Il ne faut pas que tu fasses des écarts tous les jours . . .J'ai passé la semaine dernière au restaurant et quel restaurant !! Tout était délicieux et en quantité ! Difficile de laisser l'assiette remplie surtout quand on est invitée. Alors, j'ai culpabilisé aussi, mais dès le retour à la maison, j'ai appliqué la méthode de rattrapage et on arrive à limiter les dégâts. Allez,courage. Bises,



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen