Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prête pour le 21/01....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanie67 (67) Posté le 18-01-2008 à 10:32
salut à tous et à toutes...
Je suis du 67, j'ai la trouille au ventre!! comme pour une rentrée de classe!! qui me suis ????
Retour au forum
coccinelle (01) répond Posté le 23-01-2008 à 16:07
J'ai aussi connu 2 jours dépuisement total! C'est un peu difficile lorsque l'on a 3 enfants en bas-âge qui sont eux en pleine forme!!! Mais, je suis aussi déterminée!!


Nanie67 (67) répond Posté le 23-01-2008 à 12:48
voilà, nous sommes mercredi. . .je suis super contente!! car je n'ai plus de fringales!! mais bon, comme j'avais déjà commencé la semaine d'avant, j'ai perdu pas mal !! mais mon train de vie ne correspond pas avec ce régime, et je suis exténuée . . .. m'enfin, je vais m'accrocher!! Bonne continuation à toutes!!


olga (fosses, 95) répond Posté le 22-01-2008 à 12:52
bjr je suis du (95)(97.1) j'ai commence le 21.01.2008 moi il y a perdre20kg donc allons ensemble é bon courage pensez o petite quantité A+ jend971


kiki (63) répond Posté le 22-01-2008 à 12:13
bonjour tous le monde
moi aussi j'ai commencé le 21, une bonne 40e de kilos à perdre car moi aussi je suis gourmande.
Bon courage à toutes


culbuto (32) répond Posté le 22-01-2008 à 11:35
J'ai commencé le 21 21kg à perdre motivée car je suis landaise et plus proche de la cuisine de MAÏTE que des préceptes de JM COHEN
Alors merci de votre aide
et c'est avec plaisir que le partage un rayon de soleil sur les coteaux Gerçois timide mais c'est bon pour le moral


carolus (59) répond Posté le 22-01-2008 à 09:23
moi aussi c'était ma premiere journée et ça va ,je n'ai pas eu faim peut être frustée de ne rien mangé entre deux mais il faut continuer


coccinelle (01) répond Posté le 22-01-2008 à 09:14
Je suis contente d'avoir passé cette 1ère journée de régime d'autant plus que j'ai eu vraiment faim avant d'aller me coucher hier soir!!Mais,ce matin ça va alors, tout va!


tania96 (41) répond Posté le 22-01-2008 à 00:49
et bien voila le premier jour est déjà passée et toujours aussi déterminée à perdre ses kilos


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 20-01-2008 à 23:02
C'est parti!
Je suis aussi gourmande que toi Alethéia. . .. . .va falloir se motiver dur pour ne pas craquer!
Bonne journée


aletheia (49) répond Posté le 20-01-2008 à 12:41
Coucou ! Moi c'est aletheia. Je suis du 49. Je me suis fixée 12 kilos à perdre et me suis inscrite pour 6 mois.
J'adore tout ce qui est sucré et plus particulièrement ce qui est au chocolat :-) Bon allez, bon courage, demain, on y va !



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen