Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 12-04-2009 à 13:01
coucou tt le monde
Bordelaise bonnes vacances et essaie de gérer au mieux ton alimentation.
Quant à moi je suis à 65 kg ce matin j'arrive plus a en perdre.
Je déménage le week prochain, nouvel appart, nouvelle vie. . .. . ...Mais auhoud'hui je vis seule et la solitude me pèse. . .. . .
Voilà je souhaite arriver à 63 kg .
Bon week a tt le monde


maminou (59) répond Posté le 12-04-2009 à 11:09
bonnes fêtes de pâques à toutes et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir.je vous embrasse.
je pense oublier le régime aujourd'hui, je ferai des menus de rattrapage, demain, mais après demain, je reçois une amie, chut , je ne lui dis rien, mais elle aura des menus allégés, mais je sais que nous boirons du champagne pour fêter nos retrouvailles.est-ce bien sérieux ? mais , cela fait partie des plaisirs de la vie.
bizzz


NEIGE (40) répond Posté le 11-04-2009 à 09:55
Bonjour Bordelaise,Marie cerise,Maminou

Vaste programme
Je suis revenue à mon poids d'y a un an jour pour jour 69k
Donc pour moi retour à la première semaine.
Et comme il y a des menus à 1200calories c'est parfait pour moi.
Demain je parts pour Billère à coté de Pau chez Pascal pour une semaine, si quelqu'un est des environs on pourra se contacter.
Bonne chance à vous toutes


Marie Cerise (45) répond Posté le 10-04-2009 à 22:42
Coucou Pierrette, Maminou A plus tard sur une autre discussion.
Mesdames je vous souhaite un bon Week End et profiter bien de la vie.
Bisous.


NEIGE (40) répond Posté le 10-04-2009 à 13:27
Ben décidément MARIE CERISE ET MAMINOU
on ce retrouve partout

Bonjour les girondines, y a longtemps que je vous ai un peu délaissés
Vous saviez que je ne viendrai plus trop souvent crochet oblige ,je refaits le tour des forums ,il va me faloir un certain temps pour tout remonter.
Mais l'important c'est que tout le monde va bien.
BORDELAISE
Et alors si la tête de proue s'effondre qu'est-ce que va faire le navire? ? ?? ? ??
je rigole
bisous


maminou (59) répond Posté le 10-04-2009 à 10:00
excusez moi, je peux tarder à répondre , ce n'est pas par indifférence, mais je ne reçois plus les alarmes quand on écrit sue ce forum,
pourtant ,j'ai bien coché la case , mais je ne peux pas trop protester , je ne suis plus inscrite chez Cohen depuis juillet 2008


maminou (59) répond Posté le 10-04-2009 à 09:58
coucou,Bordelaise, bonne vacances, niveau poids , je n'ai rien à t'envier 1 m 69 pour 74 kg , heureusement je n'ai pas repris , en janvier 2008 , je pesais 97 kg (oups !!)
je ne veux rien lâcher , je dois apprendre à gérer le stress, pour moi, c'est plus dur que de gérer la nourriture , mais quand je craque , c'est parce que j'ai trop d'émotions.
Marie-cerise, je pense bien à toi , je te souhaite bon courage .
je n'ai pas revu Pascaline, elle devrait avoir terminé son déménagement.
je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon w.e de pâques


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-04-2009 à 23:05
Oui on reprend le train mais je pars demain en vacances suis toute grosse 1m68 pour 77 kilos j'ai repris en fait 5 kilos en 2 mois suite au stress et j'ai du al à ne pas craquer pour redescendre grrrrrrr

j'ai 44 ans ;) à vous


Marie Cerise (45) répond Posté le 08-04-2009 à 21:09
Bonsoir les filles,
Comment allez vous?
Coucou, Maminou tu vas bien?
A plus tard. Bises;


maminou (59) répond Posté le 08-04-2009 à 16:38
coucou, bordelaise, donne de tes nouvelles
on reprend le train ?
bizz



101 - 110 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen