Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
mariepierre (40) répond Posté le 13-03-2008 à 08:13
coucou
merci vevette pour tes encourragements. . .

j ai une question: savez vous comment faire pour renouveler mon inscription car j arrive bientot semaine 12 et je voudrai continuer

merci les filles
bisous


vevette49 (63) répond Posté le 12-03-2008 à 20:28
coucou marie pierre ne te décourage pas continue ton programme tu va y arriver moi je fais davantage de sport surtout de la marche et du vélo aller c repartie a bientôt vevette


BOYER (CERGY, 95) répond Posté le 12-03-2008 à 15:58
Merci pour ton encouragement titoune,je suis actuellementà la maison mon fils est malade et j'ai q'une envie s'est de sauter ds le placard et manger tout ce que je trouve.Mais bon je tient le coup.Biz et courage


mariepierre (40) répond Posté le 12-03-2008 à 08:55
merci Titoune pour tes encouragements
je vais essayer de suivre tes conseils
je te tiens au courrant
bisous


golden11 (11) répond Posté le 11-03-2008 à 13:07
bonjour didouna
tu es devenue "mon exemple" a suivre
je souhaite avoir ta determination pour arriver a perdre ses fichus kilo
je me dis : si elle y arrive pourquoi pas moi !!!


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 11-03-2008 à 11:34
Félicitations didouda. J'espère que tu vas stabiliser pour longtemps; tu n'as sans doute fait aucun écart. C'est bien d'avoir la volonté. Moi j'ai craqué sur le sucré (papaye séchée) et oui j'ai la nostalgie des pays chauds. . .


titoune (57) répond Posté le 11-03-2008 à 09:08
Merci de tes encouragements vivi.
J'essaye moi aussi d'éviter certains rayons en supermarché, mais pas toujours avec succès.
En plus, je ne sais pas pour vous, mais avant les fêtes, c'est vraiment difficile de passer à coté du chocolat. . .il y en a partout, et même à la caisse: la semaine dernière, la personne qui était devant moi avait la moitié du caddy plein d'oeufs en chocolat!!! et je suis resté très longtemps derrière elle!
Aie.

courage à toutes


titoune (57) répond Posté le 11-03-2008 à 09:03
Bonjour mariepierre.
Il ne faut surtout pas laisser tomber. Il y a 3 semaines, j'avais même reppris 600g sur 2 semaines. . . dur pour le moral, mais j'ai fini par les reperdre la 3e semaine, avec un petit bonus!
Essaye de repenser à ce qui t'a poussé à t'inscrire pour ce régime: l'envie de plaire, de pouvoir se faire plaisir en s'habillant? Tu connais peut être aussi des gens bien intentionnés qui font tout le temps attention à leur ligne, et qui passe leur temps à te dire que toi, c'est pas pareil si tu es forte (parce qu'il sont contents de la comparaison entre eux et toi?).
Enfin, là, je te parle de moi, mais en début de programme, tu as du lister ce pourquoi tu venais ici, essaye d'y repenser le plus souvent possible.
Courage
BIZ


mariepierre (40) répond Posté le 11-03-2008 à 08:22
coucou tout le monde

pour moi aussi c est tres dur
je n ai pa perdu 200g depuis 2 semaines
j ai donc tendance a craquer
je n ose pas demander conseil aux dieteticiennes car je n ai plus le temps de remplir mon blog
elles ne viont donc pas pouvoir me dire grand chose
vous faites koi vous les filles quand vous ne decollez plus
je suis sur le point de tout arreter
merci de votre aide et bon courrage a toutes


vivi (02) répond Posté le 11-03-2008 à 06:37
allez titoune, faut se reprendre, tu t'es fait plaisir, maintenant faut recommancer le regime, faut les perdre ces maudits kilos. moi aussi j'adore le saucisson mais sec, mais depuis le 14 janvier, date de début du règime, je n'en ai pas acheter, donc pas manger, et surtout j'évite de passer dans le rayon, quand je fais les courses.
bonne journée et à bientot.
bisous



241 - 250 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen