Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maux de tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lulu (33) Posté le 09-01-2008 à 09:45
bonjour, j'ai commencé lundi 7/01 tout va bien, formule à 900, facile de s'y tenir mais par contre depuis lundi soir violent mal de tête, impossible de m'en débarrasser(doliprane, advil et autres inefficaces), cela vous est-il arrivé et si oui qu'avez-vous fait pour arrêter cette douleur merci
Retour au forum
Manouchka (07) répond Posté le 10-01-2008 à 20:55
Contente de voir que d'autres aussi ont des maux de tête, moi depuis lundi çà s'emplifie. . ..malgré les cachets alors je les arrête pas la peine de se droguer pour aucun résultat! Celà fait du bien de lire les messages sur les forums J'ai commencé lundi 7/1 . Courageà nous


Isa répond Posté le 10-01-2008 à 16:11
Bonjour, 3 filles je vous comprends je sors d'une famille de 3 filles et 1 garçon pauv'mère elle en a bavé quand même surtout avec ma soeur qui a un an de + que moi (jour pour jour)on se chicorait tout le temps. Mais attention il faut que les enfants respectent leurs parents et surtout leurs mamans.
Que jeunesse se passe


aumaco (89) répond Posté le 10-01-2008 à 14:37
Idem : maux de tête depuis lundi. J'essaie de boire plus et ça a l'air de fonctionner. Moi, c'est 3 filles de 13,8 et 5 ans +les petits que je garde. A part vivre avec des boules quies, je ne vois pas. Ah, Ah!!!!Bises à toutes Pascale


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 14:26
bonjour à toutes et en particulier à toi lulu, les maux de tête je les ai eus aussi, j'ai démarré lundi 8 également et j'ai interrogé Jean Michel COHEN, il pense que cela n'a pas un rapport direct avec le régime, mais recommande de boire beaucoup, ce que conseille plusieurs d'entre vous, et aussi d'évacuer le stress; depuis cela va mieux, je pense qd mm qu'il y avait un rapport ptet tout simplement l'angoisse de se demander si on va tenir le coup, et l'apréhension de ces plats à concocter mais on s'y fait vite au bout du compte, tu vois là je suis déjà en train de préparer mon repas de demain car mon boulot prenant ne me laisse pas toujours de temps le matin; courage à toi et à toutes


lulu (33) répond Posté le 10-01-2008 à 12:20
merci à toutes, aujourd'hui moral en berne mais heureusement, ici en gironde, douceur et soleil. . .ça aide un peu. Mes filles ne me parlent plus depuis hier soir. . ..je suis soi-disant une mauvaise mère car je ne supporte pas qu'elles me parlent mal, leur grand discours "de quoi tu te plains, tu verrais les potes avec leur mère.."heureusement, mon petit bout de 6 ans me soutient. . ..


Isa répond Posté le 10-01-2008 à 12:07
Si ça peux te rassurer lulu j'ai aussi 3 enfants + une belle fille + deux chiens + un chat + deux poissons rouge et la cerise sur le gateau l'amour de ma vie (mon fils ainé). mon deuxième vient d'avoir quatorze ans et il veut nous apprendre la vie la dernière qui se bat perpétuellement avec le deuxième le grand qui est interne en semaine et qui revient le we avec sa douce. Respiiiiiiiiire et viens parler sur les forums. ça fait du bien.

A plus tard et courage ça vaut le coup


Evelyne42 (42) répond Posté le 10-01-2008 à 11:28
Bonjour Lulu je sais que cela ne va pas te consoler mais moi aussi je n'ai pas faim mais toujours mal à la tête!!!Je n'ai plus qu'un enfant à la maison mais elle a 6 ans et c'est une vraie tornade alors parfois c'est limite limite. . .J'essaie de m'accrocher


lulu (33) répond Posté le 10-01-2008 à 09:36
4è jour, toujours pas faim mais toujours mal à la tête !! quand à se détendre, difficile avec 3 enfants dont 2 ados un peu durailles. . ..elles me sont tombées dessus hier soir. . ..bonjour l'ambiance. . .mais merci pour les conseils


Evelyne42 (42) répond Posté le 09-01-2008 à 20:12
Merci pour tes conseils Isa,j'espère que mon mal de tête va s'atténuer et j'espère aussi avoir les m^mes résultats que toi!!-9 kgs en 2 mois avec les fêtes en plus,bravo!!!tu nous donnes l'exemple.Bonne soirée.


Isa répond Posté le 09-01-2008 à 17:37
LULU c'est vrai que beaucoup d'entre nous on eu mal a la tête il faut du repos bien dormir et essayer d'être le plus détendu possible. Tiens bon ne t'inquiète pas essaie ibuprofène c'est miraculeux.
Bon courage à toi.
evelyne a raison le 900 est raide aussi pour le corps j'ai perdu 9 kg depuis le 29/10 et je suis au 1400.



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen