En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se relooker

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 08-01-2008 à 08:41
les soldes arrivent. J'aimerais me relooker. Avec la prise de poids, j'ai pris l'habitude de toujours mettre du noir, je m'habille ample et couvre le tout avec une étole. J'aimerais porter un peu de couleur mais voilà, je suis dans le doute. Pourriez vous me faire part de vos idées
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 23:37
lol . . .
je vérifierai le pays d'origine !
bonne nuit les filles


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-02-2008 à 20:47
Dominique!!
les chinois taillent mal les pyjamas. . ..:) ils sont mal fichus c tout!!voyons;..:)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 14:31
j'ai fait une erreur, j'ai plein de fringues et non l'inverse !
une garde robe qui allait du 44 au 50-52
aussi j'ai fini par enlever les plus basses tailles et de les donner
donc j'ai encore en réserve du 46-48 pour les kilos en moins à venir
alors pour le moment j'ai en stock les pantalons à elastiques qu'on peut mettre un moment avant de racheter les tailles plus petites
j'ai vu hier pour l'achat des pyjamas sur le marché, j'en ai pris mais après essai c'est encore le ventre qui gêne . . . pfff !!! le rabot le rabot !!


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-02-2008 à 13:46
Dur dur Dominique!
je suis plus accro aux fringues. . .je préfère proceder par étapes. . .Le chemin me semble moins long. Je me dis moins 4 kgs encore et pof le 46. . .On est deja meiux dans cette taille et on en trouve presque partout!!
a+


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 13:41
salut kinnamer
les vetements noirs ben je connais aussi, c'est la plupart du temps la couleur que je porte, encore aujourd'hui devant cet écran
j'ai pas de fringues dans mon armoire et c'est sûr que si j'arrive à redescendre à 70 kilos je changerai de look . . . mais encore un effort à faire
encore 28 à enlever pour ce défi !
bonne journée


La lagune répond Posté le 31-01-2008 à 14:14
j'avoue que pour se relooker, le réflexe n'est pas inné. Je ne sais pas faire autrement que de me tourner vers du noir ou des couleurs sombres. Heureusement, ma fille me l'a fait remarqué. Peutêtre quand j'aurais perdu plus encore, j'arriverais à avoir une meilleure image de moi et ainsi les couleurs avec


La lagune répond Posté le 30-01-2008 à 09:53
Hier, je suis allée faire un tour sur Libourne, j e n'ai pas trouvé le magasin ms mode. Ce n'est pas grave, je vais retourner sur Lormont? je dois changer de taille de pantalon. . .
Bonne journée


Soazique (Croix, 59) répond Posté le 28-01-2008 à 08:01
Salut à vous toutes, j'ai commencé mon régime le 21 de ce mois et perte de 1,3 kg. C'est vrai que c'est difficile de de vêtir quand on est forte, mais heureusement qu'il existe quelques marques sympas, comme M&S mode ou le catalogue Taillisme de la RR, qui font de jolis modèles avec des imprimés modernes. Pour moi, la meilleure solution, c'est d'avoir un bas (jupe ou pantalon), dans un coloris uni passe partout, avec haut (chemisier, pull ou tee-shirt) coloré ou fantaisie. Bon courage à toutes pour votre régime et bonne journée.


La lagune répond Posté le 18-01-2008 à 07:57
Bonjour à toutes. pour mon relook, j'ai changé ma teinte de fond de teint et blush par une teinte plus claire. Bonne fin de semaine et bon relooking


mafalda (46) répond Posté le 17-01-2008 à 08:41
Bonjour Kinnamer, et heureuse que ça t'ai plu. C'est un début, mais c'est déjà un grand pas et ça fait tellement de bien.
Bises et à +



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen