Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
zoe répond Posté le 06-01-2008 à 11:32
MEL, MURIELLE et CATY et vous toutes ,je vous souhaite une excellente journée !! des baisses de moral on en a tous et après le moral remonte !! j'espère que pour vous tout va bien aujourdhui ! dès demain on reprend sérieusement ,en essayant de bien suivre les menus 1400 car 900 vous allez craquer (à mon avis!) et vous allez voir vous allez perdre doucement mais sans vous frustrer et surtout durablement!! allez je suis de tout coeur avec vous ! et vous avez bien fait de dire vos doutes , au moins on a pu un peu vous éclairer sur cette méthode !! je vous embrasse bien fort et vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !! bizzzzzzz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 06-01-2008 à 11:21
Cricri, Marybelle (coucou la Lyonnaise) moi j'ai commencé le 19/11, j'avais perdu 3 kgs en un mois (mais comme cricri 13 kgs toute seule depuis février et rien jusqu'en juillet) presque tout repris pendant les fêtes et après deux jours de régime 1 kg est déjà reparti - tu verras si tu t'y remets les kilos que tu as pris très vite vont repartir tout de suite - nous sommes presque toutes dans le même cas - alors courage (et j'ai toujours 6 cm en moins de tour de ventre) J'ai repris le régime à 1400 cal car après les fêtes j'ai pensé que je ne tiendrai pas le coup avec le régime à 900, même un peu amélioré. A bientôt MJ


Murielle (38) répond Posté le 06-01-2008 à 11:07
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas pessimiste. Je pensais seulement que le programme était plus personnalisée, selon nos différences. On ne peut pas faire pareil si on est à la maison (donc plus le temps de cuisiner) et si on travail (pas le temps de cuisiner). Oui en effet il y a des petites astuces pour quand on mange au travail, mais ça devient vite lassant.
Je suis d'accord qu'il y a de très bonnes choses dans cette méthode mais mon grand regret c'est des messages, des menus. . . types pour tout le monde (et nous ne sommes pas toutes pareilles)
Je voulais dire aussi que quand on est en période de doute, ce n'est pas encourageant de nous dire que nous sommes PESSIMISTES.
Pour finir avec une note positive, je souhaite la bien venu à toutes les nouvelles arrivantes et bon régime ainsi que pour les plus anciennes.


cathy (92) répond Posté le 06-01-2008 à 00:20
EH BIEN JE VAIS ESSAYER DE FAIRE COMME VOUS ET D Y CROIRE MON ERREUR EST SANS DOUTE D AVOIR COMMENCE AVANT LES FETES MIS DE TOUTES FACONS IL Y AURA TOUJOURS UELQUE CHOSE ENTRE LES INVITATIONS ET LES SORTIES BREFC EST PAS FACILE ET JE SUIS PAS PATIENTE BONNE NUIT


cricri (89) répond Posté le 05-01-2008 à 20:30
Lapuce, j'ai commencé le 17/12 pour six mois
je me suis fixé entre 5 et 10 kilos à perdre sur toute l'année
je sais que maintenant que je suis passée en dessous des 70 ça va plus long et plus difficile de perdre
et grande innovation depuis septembre je me suis inscrite dans une salle de sport à coté de mon boulot et j'ai remplacé le steack-frites de ma pause déjeuner par 3/4 d'heure de cardio chaque jour et une salade
et la je commence vraiment à en voir les effets sur la silhouette beaucoup plus longiline et plus musclée même si au nivau poids il y a peu de différence, mais je sais que les kilos de graisse font place à des kilos de muscle et pour un même poids je me sens plus légère
et surtout mieux dans mon corps et donc dans ma tête


la puce (27) répond Posté le 05-01-2008 à 20:23
CRICRI, j'ai fait comme toi. 11 kg de perdu toute seule entre Mars et début Novembre. (1,2 kg en moyenne par mois).
Je trouve cela formidable. On a perdu en douceur mais sûrement. Félicitations pour tes 17 kgs de perdu.
Crici tu as commencé quand le programme. Ton objectif est de combien ? J'ai pris pour 6 mois depuis le 12/11 et toi ? Bisous


mel (75) répond Posté le 05-01-2008 à 19:13
je suis assez d'accord avec vous dans l'ensemble, il faut savoir se prendre en main et c'est vrai que j'ai du mal à le faire concernant le régime ( ce qui chagrine, puisque dans la vie en général, je suis plutôt du genre battante ). Je ne voulais pas décourager les nouvelles. Désolé . . .Je trouve que ce programme n'est pas assez personnalisé ( pour tout le monde, les mêmes menus), mais il convient à beaucoup d'entre nous, les messages le témoignent. Courage à vous ..


mel (75) répond Posté le 05-01-2008 à 19:12
je suis assez d'accord avec vous dans l'ensemble, il faut savoir se prendre en main et c'est vrai que j'ai du mal à le faire concernant le régime ( ce qui chagrine, puisque dans la vie en général, je suis plutôt du genre battante ). Je ne voulais pas décourager les nouvelles. Désolé . . .Je trouve que ce programme n'est pas assez personnalisé ( pour tout le monde, les mêmes menus), mais il convient à beaucoup d'entre nous, les messages le témoignent. Courage à vous ..


Oxygène répond Posté le 05-01-2008 à 19:12
Cricri,la Puce
Tout-à fait OK avec vous et ce programme alimentaire en plus de nous alléger nous redonne du punch de la véhémence et de la confiance
Il faut réagir ,ne pas se laisser "tomber"dans la bouffe mais la gérer et alors on redevient bien dans sa tête,au jour le jour et le corps suit tout doucement
Allez ,courage Mel,Murielle ,ne vous laissez pas abattre,chaque jour est un nouveau jour ,lancez vous avec confiance vers le "mieux nourrir". Vous n'en tirerez que du mieux -être


cricri (89) répond Posté le 05-01-2008 à 18:48
Les filles il n'y a pas de miracles
seules solutions : courage et motivation
vous avez mis des mois voire des années pour prendre ces kilos
alors vous n'allez pas les perdre comme ça en claquant des doigts
moi j'ai perdu 17 kilos entre janvier et décembre 2007 seule dans mon coin sans aucune aide
soit à peine 1,5 kgs de moyenne par mois et pourtant il y avait fort à faire (87 kgs pour 1m70)
et je suis ici pour réapprendre à manger correctement et les menus et les recettes proposés sont une mine d'or pour moi
mais ce qu'il faut que vous comprenniez c'est qu'il vous faut apprendre d'autres habitudes alimentaires
et je suis Ok avec Steph26 une diététicienne c'est 45 euros la consultation et quand tu sors de son cabinet tu n'en sais guère plus qu'en entrant, si ce n'est que tu as déjà rendez-vous pour le mois d'après
et 3 mois après tu as repris les 3-4 kgs que tu avais perdus
Alors si vous partez perdantes vous n'avez aucune chance de réussir
Courage, motivation et persévérance et si vous le pouvez une petite dose de sport en plus



141 - 150 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen