Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aiaiaie galette des rois quand tu nous tiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanyh (Freyming-Merlebach, 57) Posté le 04-01-2008 à 22:58
coucou les filles et les garçons bon apres 2 semaine de regime et presque 2 kilos de perdu malgré les fetes en faisant des rattrapages voila que j'angoisse.
Dimanche approche a grand pas et avec ca la fameuse galette des rois ,a la frangipane chaque année c ma gouramndise préférée On est invités et je sais que je ne vais pas pouvoir resister que me conseiller vous j'ai peur de reprendre apres en étant démotivée
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-01-2008 à 20:11
Je vais dans le même sens que toi gourmandise!!!Trop de frustrations c'est la catastrophe annoncée.
Vanyh j'ai le même problème que toi pour les menstruations. . .Je sens que j'ai une folle envie de manger. Généralement je prends un peu de d'oméga 3 en pastille pour me donner de l'energie une semaine avant. Mais j'ai pas encore trouver la solution miracle. Il faut peut-être accepter qu'une semaine sur le mois on stagne un peu.
Bonne soirée


gourmandises (62) répond Posté le 06-01-2008 à 18:36
moi aussi j aicraqué sur la galette mais aux pommes moins raisonable j ai pris 2 parts mais tant pis fini les frustration des different regime et je pense que c est comme cela que l on tiendra sur la longeur demain je reprends serieusement mon regime en essayant de suprimer un fruit et un yaourt on verra et tu verras les resultats seront là samedi


francou (93) répond Posté le 06-01-2008 à 17:01
Alors vanyh, cette part de galette a été raisonnable? Pense comme tu seras jolie en robe de mariée avec quelques kilos partis, ça vaut bien quelques sacrifices? bises A+


vanyh (Freyming-Merlebach, 57) répond Posté le 05-01-2008 à 19:31
tu as raison j'ai tendance a demoraliser un peu vite surtout si je vois que mon poids ne bouge pas ou a tendance a remonter un peu mais comme le dis le docteur les variation et stagnations sont normale j'espere juste que je vais vite reperdre pour pouvoir essayer ma robe de mariée début mars (avoir le plus de resultat possible pour pas avoir trop de retouches)


Mais je dois dire que de parler dans ce forum cela m'aide enormément et c'est le grand bonus de de regime. Je de moraliserait encore souvent avant la fin du régime j'en suis certaine mais je sais que je pourrai trouver un soutien et quelqu'un a qui parler et ca c'est franchement super

merci francou a+


francou (93) répond Posté le 05-01-2008 à 18:48
c'est normal: avant les menstruations on est gonflée de partout, si cela te démoralise ne te pèse pas, j'ai stagné pendant quelque temps comme beaucoup d'ailleurs, et j'ai reperdu, sauf à noel où j'ai repris 800 grs mais je sais pourquoi! mets ton régime entre paranthèses pendant quelques jours et tu le reprendras quand tout sera rentré dans l'ordre.Ne perds pas si vite courage A+


vanyh (Freyming-Merlebach, 57) répond Posté le 05-01-2008 à 18:38
merci beaucoup bajaflor et francou vous m'aider beaucoup apres tout c'est qu'une fois dans l'année donc je pense prendre une part de galette et suite a cet ecart je reprendrai mon régime correctement sans autre ecart afin de faire refondre le poids en plus de cet incident. Mais je demoralise un peu car depuis quelques jour mon poids stagne apres 2 semaine de programme je pense que c'est en partie du a mes menstruations qui commencent ce weekend (et quand elles viennent j'ai faim) mais j'espere reperdre vite du poids.


Avez vous connus des periodes de stagnations dans votre régime? et reperdez vous du poids par la suite?


francou (93) répond Posté le 05-01-2008 à 17:57
je voulais dire "tu te jettes plus sur. . ." tu avais rectifié de toi meme!
A+


francou (93) répond Posté le 05-01-2008 à 17:55
Ecoute vanyh, je viens de terminer mes courses sans avoir oublié d'acheter la galette fourrée aux amandes, je vais en prendre une petite part, tu as droit de gouter à tout mais en proportion raisonnable et le lendemain je te jette plus sur les légumes, ça fera balance. . .Courage à toi


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 23:10
Bonjour vanyh, j'ai commencé le 31 déc. et je trouverais dommage de craquer le premier dimanche de mon régime. En même temps plus les frustrations sont grandes, plus le risque de craquer est grand.

Donc, je verrai comment je me sens dimanche, mais je pense m'accorder une fine tranche de galette si vraiment la tentation est trop grande. Mais pas plus!!! J'ai pris le programme 6 mois et ma priorité est de pouvoir tenir longtemps.
Bonne soirée.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen