Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelle inscrite,comment s'est passé votre première semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delilah (rennes, 35) Posté le 02-01-2008 à 22:40
Bonjour à tous,
je me suis inscrite il y a quelques jours et je commence lundi 07, je me pose la question de la première semaine.Comment cela s'est déroulé pour vous, première pesé, organisation des repas, les courses? est ce que vous vous êtes adaptés tout de suite merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 04-01-2008 à 17:14
merci lola effectivement tu m"as fait rêver un moment qu'est-ce que je suis bête d'avoir penser un moment que je pouvais manger une galette, si on ne met rien dessus ce n'est pas trop gras.(je crois que les oeufs dur c'est que le blanc)


lola (35) répond Posté le 04-01-2008 à 13:44
Désolée Papillon, c'est ça la galette. 2 possibilités : oeufs durs ou 4 blancs d'oeufs + 1 jaune servis avec des légumes à volonté + 1 fromage blanc 0%, je crois que c'est cohen qui l'a baptisée ainsi à moins que ce soit nous les filles qui l 'utilisons. Si on fait ça systématiquement pour chaque écart, on finit par réfléchir à cet écart : est-ce qu'il vaut le coup?
Pour tenir vers 16 heures je me fais un bouillon de légumes. je m'en suis préparé des portions que j'ai congelées. Je ne supporte pas très bien d'avoir faim, ça me rend d'une humeur détestable!


papillon (44) répond Posté le 04-01-2008 à 10:46
lola tu dis rattraper par des galettes peut-tu me donner la recette car je cnnais que les menus de rattrapage de jm cohen avec les oeufs et légumes pas terrible et ta galette tu tiens çà d'ou ?car pour moi les fêtes terrible.


lola (35) répond Posté le 04-01-2008 à 10:11
Bonjour, j'ai commencé le 17 /12 et j'ai eu du mal à m'adapter car les petites portions créent beaucoup de restes (si in est seul(e)), alors j'ai utilisé les équivalences et je profite de ce que je trouve au marché le samedi plutôt que de suivre les menus à la lettre; La première semaine a été terrible au niveau de la faim, il faut prévoir de la tisane pour ne pas craquer. J'ai perdu 3.5kg; c'est beaucoup, je ne m'y attendais pas. Ensuite, c'était noël, j'ai eu 5 invitations avec des repas pantagrueliques que j'ai rattrapés systématiquement par des "galettes" avant et après (bonus et repas) et là ,e n'ai pas repris de poids, mais je n'ai pas perdu non plus. puis derniers écarts le 31 et 1. Dur de s'y remettre mais quand on lit les commentaires du forum, c'est général. C'est la perte de poids qui est motivante, et quand on sent que c'est dur il faut venir lire les témoignages et on s'accroche! Bon courage.


melane (61) répond Posté le 03-01-2008 à 21:21
moi aussi je commence lundi et je ne suis pas loin de rennes non plus ( 1h30!). . .pour le menu et les courses j'ai déjà tout imprimé pour me mettre un peu ds le bain. Mopi c'est le repas de midi que je vais devoir préparer la veille qui me gene un peu. . ..


papillon (44) répond Posté le 03-01-2008 à 20:02
bonsoir , normalement tu devrais avoir un mail vendredi pour te donner la liste de courses et le menu de la 1 ère semaine pour pouvoir t'organiser mais la 1ère vidéo pour t'expliquer commencera lundi et chaque jour tu auras une nouvelle vidéo sauf le mercredi et le dimanche, tu devras te peser samedi 5 et tu le mettras dans ton blog lundi matin, et samedi 12 tu mettras ton nouveau poids, pour les mensurations pareil; cela fait plaisir de voir quelqu'un de rennes ma fille y habite et moi je suis de nantes nous sommes pas trop loin donc moins isoler par rapport à d'autre sur le forum si au début tu n'as pas le moral je suis là , bonne soirée


delilah (rennes, 35) répond Posté le 03-01-2008 à 19:32
slt, tout d'abord merci d'avoir répondu. . . Au niveau du programme, est ce que nous avons des choses particulières à faire. Je me pose la question parceque je commence lunci 07 et que la pesée se fait tout les samedis. Si je me pèse samedi 5 et que je commence le programme que le 7 je vais avoir un décalage? est ce que tu as eu d'autres video avant le début de ton programme pendant la semaine 0 ou bien il faut attendre le premier jour du programme pour avoir d'autres infos?


papillon (44) répond Posté le 03-01-2008 à 08:04
bonjour delilah, pour moi c'est ma 4ème semaine la première semaine est assez dur car je mangeais beaucoup mais après avoir perdu 2 kg la deuxième semaine est bien moins dur sauf qu'il faut toujours surveiller ces envies surtout les grosses envies sur ce il faut mieux perdre lentement mais sûrement ( les fêtes de noêl m'ont fait prendre un peu maisje garde le moral je reprends le régime sans culpabilité ) j'ai choisi le menu à 1400 cal c'est moins dur allez sur ce bon courage un peu de volonté et nous y arriverons bonne journée



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen