Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1 semaine de relache et on recommence

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (10) Posté le 28-12-2007 à 13:56
bonjour j'ai commence le 3 decembre toute la semaine je n'ai pas fait attention alors je recommence avec le 900 à partir de demain a bientot bon courage
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 01-01-2008 à 21:49
Bonsoir Aurore,Prune,Isa
idem pour moi, commencer le 3 décembre
-Perdu 4kg
-Repris 1kg pendant les fêtes reste 3kg
-15 kg à perdre pendant 5 mois
A+ et courage on va y arriver
Bizzz



isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 01-01-2008 à 20:47
bonjour, j'ai commencé le 03/12 aussi et jusqu'alors j'avais perdu 3,7 kilos. Mais après cette semaine de fête, j'ai repris 1,4 kg. C'est trop bête. . . Je m'y remet difficilement petit à petit mais avec le 900 que je juge trop frustrant (pour moi en tout cas). Au bout de 3 jours à 900, je me suis jetée sur le pain d'épices tout chaud qui sortait du four (le fameux gouter des enfants !). Je préfère le 1400. Bon courage à toi pour cette reprise.


Prune (07) répond Posté le 28-12-2007 à 14:11
bon courage aurore , moi aussi j'ai oublié mon régime pendant cette semaine je m'y remets dès demain mais moins courageuse que toi je vais reprendre aux 1400 à plus



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen