Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un peu raplapla

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caille25 (25) Posté le 19-12-2007 à 13:06
Salut aujourd'hui c'est pas trop la forme j'ai un coup de pompe j'aurais tendance a me laisser aller j'ai peur de grignoter en plus a midi la purée de céleri immemgeable du coup je n'ai presque rien manger c'est pas le top j'espère que sa va vite passer A+
Retour au forum
caille25 (25) répond Posté le 20-12-2007 à 09:53
merci à vous a+


citron (33) répond Posté le 19-12-2007 à 21:14
Coccinelle à raison il faut toujours avoir dans son placard une boite de légumes que l'on aime pour remplacer un truc que l'on ne va pas aimer à la dernière minute.Ca m'est arrivé à midi et vite je me suis fait des haricot vert et j'ai jeté mes légumes de ratatouille surgelés qui étaient infectes.Bonne continuation. . ..


coccinelle (29) répond Posté le 19-12-2007 à 18:50
Bonsoir Caille
N'oubli pas les équivalences.tu n'es pas obligée de manger quelque chose que tu n'aime pas .Il faut manger avec plaisir et non avec dégout.
A+ bises


caille25 (25) répond Posté le 19-12-2007 à 13:21
MOI sa fait la deuxième semaine j'ai déjà perdue 2kg600 c'est vrai il faut retenir les kilos merci à toi


cricri (47) répond Posté le 19-12-2007 à 13:18
moi aussi aujourd'hui c'était purée de céleri je t'avoue que je l'ai mangé mais avec du mal mais bon quand tu vois le résultat un mois aprés tu es satisfaite aussi , moi j'en suis a 1 mois et j'ai perdu 6kilos 2
alors courage



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen