Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaton91 (91) Posté le 17-12-2007 à 19:18
J'ai commencé le 22.10, mais la semaine dernière j'étais trop déprimée pour m'occuper de moi (problèmes au boulot...), j'ai donc mis le site de coté et je n'ai pas osé me peser samedi car j'ai rien suivi et j'avais trop peur. Y a t il quelqu'un qui comme moi a mis le site de coté et le retour a t il été dur????
Bisous à toutes
Retour au forum
lilou (68) répond Posté le 21-12-2007 à 14:29
Salut les filles!!
J'ai commencé le programme le 10-12 et ça marche plutôt pas mal mais j'ai par moment des coups de blues et à midi j'ai mangé n'importe quoi! J'ai grave besoin de soutient et ce n'est pas chez moi que je le trouverai ( entre un mec qui mange n'importe quoi et ne grossit pas et mon bonhomme de 3 ans qui n'est pas du tout concerné par les régimes) C'est sympa de trouver des gens qui ont les mêmes problèmes que soi!! Bon, pas trop le temps de causer ( je suis au boulot) et je suis sensée bosser.
A bientôt j'espère, gros bisous


catali07 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-12-2007 à 09:30
salut..! Chaton ,Choupette et tous le autres

merci pour votre accueil,j'espère que ces moments que nous passons ensemble..nous apporteront que du positif et nous enverrons au sommet de notre réussite,nous allons avec courage , dans la joie et la bonne humeur devenir dans qq tps"une autre personne"et j'espère que ça durera. . .Allez, Force et courage à tous , l'union fait la force battons nous contre ces mauvaises habitudes et ces mauvais aliments qui nous gachent la vie pour un petit plaisir de qq minutes..soyons unis dans l'épreuve et nous vaincrons. . .bizz à toutes et tous


Choupette (Ivry-sur-seine, 94) répond Posté le 21-12-2007 à 00:14
Bonsoir !
Chaton, merci de demander de mes nouvelles. Eh bien, je n'ai rien mangé pendant le goûter! J'ai juste pris un café noir sans sucre et un verre d'eau. En fait j'ai eu de la chance car on était nombreux, ce qui fait que personne ne faisait attention à ce que l'on mangeait. Et toi comment s'est passé ton repas ?
Bienvenue aux nouvelles dans ce programme. Catali, tu es courageuse de commencer juste entre Noël et le Jour de l'An. C'est la période où on mange plutôt bien. Comme l'a dit Chaton, n'hésite pas à nous écrire. J'espère qu'à Marseille il fait plus chaud qu'en Région Parisienne ! Bisous à toutes.


chaton91 (91) répond Posté le 20-12-2007 à 19:30
Bonsoir, moi aussi j'ai eu du mal à perdre au début et même encore maintenant mais les centimètres de perdus se sentent. Je pense vraiment que le forum et surtout les personnes avec qui nous parlons sont importantes pour avoir le moral. Il est vrai que sur le forum il y a vraiment beaucoup de discussion en court, je pense qu'il faut essayer de rester en contact avec les personnes qui nous ressemblent.
CATALI bienvenue parmi nous et surtout n'hésite pas à faire appel à un ou une d'entre nous pour te soutenir.
Alors CHOUPETTE ta journée comment s'est elle passée?
Bisous à tous.


catali07 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-12-2007 à 13:48
Bonjour à tous,et à toutes
du soutien et du morale je vais en avoir besoin ,je dois commencer le 24..n'est-ce pas un peu trop dur ou, est-ce plutôtune mise à l'épreuve pour tester ma volonté. . .!!?


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 20-12-2007 à 06:44
Bonjour,
J'ai commencé le 03/12. J'étais en arrêt maladie donc il était très facile pour moi de suivre le programme. Pourtant je n'ai perdu que 300g la 1ère semaine. Depuis, j'ai repris le boulot et j'ai du mal à suivre les menus, les discussions sur le forum, etc. Je pars tôt, je rentre tard et donc, peu de temps pour faire la cuisine etc,. . .
J'espère pouvoir m'y remettre sérieusement.
Bon courage et bonne journée à vous.


nane (94) répond Posté le 20-12-2007 à 06:20
moi aussi, trop de boulot. mais je coontinue à lire et à m'imprégner, je recommence totalement le 2/01


chaton91 (91) répond Posté le 20-12-2007 à 05:54
Bonjour, Ce matin il va juste falloir faire la part des choses en goutant un peu de tout mais pas prendre des grosses part et dans ce cas à midi tu élimine soit ton entrée soit ton dessert si ce matin tu manges des laitages. Je ne pense pas que cela aura une grande importance dans ta perte de poids donc fais toi un peu plaisir mais sans abus.
Moi aussi à midi nous faisons notre repas de Noel donc je sais que je vais essayer de limiter. On verra ce soir.
Bisous et bonne journée
Tu me raconteras si tu as réussi ton pari de ce jour.


Choupette (Ivry-sur-seine, 94) répond Posté le 19-12-2007 à 22:37
Ah j'oubliais. Demain matin on fait un petit "goûter" là où je travaille. Cela va être très dur de ne pas manger ce que les autres on fait, ça fait impoli. Je vais essayer de manger le minimum. Dur, dur. . .


Choupette (Ivry-sur-seine, 94) répond Posté le 19-12-2007 à 22:33
Bonsoir,
J'espère que tout va bien pour toi. Je vois que le moral est revenu et la motivation aussi. C'est vrai que c'est encourageant de penser qu'on n'est pas seule à faire un régime. Moi, j'habite à Ivry-sur Seine. Bonne nuit et à bientôt. Bisous.



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen