En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par daphy0312 (38) Posté le 10-12-2007 à 19:54
je suis perdue j'aimerais tant perdre ces 10 kgs que je ne supporte plus et nous essayons depuis 1 an d'avoir un bébé rien ne va je mange pour me consoler je vais des régimes et je perds rien ou je reprends ? si vous avez des idées pour gérer mon stresse je suis preneuse a bientot delphine
Retour au forum
daphy0312 (38) répond Posté le 18-12-2007 à 22:09
bonsoir nenette ns sommes revenus de disneyland ça ns a fait du bien on a vu nicolas sarkosy !! mon beau papa à 62 ans il est ressorti de l'hopital a suivre . . . j'espère qu'il ira mieux bonne soirée a +


nenettedu64 (64) répond Posté le 13-12-2007 à 15:21
bonjour daphy0312!

Ben j'espère que tu pourras partir à Disneyland ça va te faire du bien.Ton beau père a quel age?Ben tu sais quand y'a des merdes qui arrivent c'est tout en meme temps.Garde courage ma belle meme si c'est dur.Je penserai à toi dans mes prières


daphy0312 (38) répond Posté le 12-12-2007 à 22:39
merci les filles vous êtes géniales je vais recommencer mon régime lundi car normalement nous devons partir avec mon mari à disneyland vendredi soir , normalement car en ce moment bcp de mauvaises nouvelles mon beau papa a fait in infarctus il y a 3 semaines et il a rechuté ce soir dur j'espère qu'il va retrouver la santé et puis notre voiture est en panne mon mari l'a réparé (essuis glace moteur. . ., démarreur , batterie, la totale 300 euros de réparation. . .) enfin vivement 2008 je souhaite que 2007 soit finie pour plein de raisons, il ne lit pas mes messages mais "mon amour mes derniers mots pour ce soir sont pour toi je t'aime merci pour ta présence et ton amour, le bonheur que nous partageons ensemble depuis plus de 9ans , je souhaite t'offrir un bébé tu seras un papa merveilleux,ta femme qui t'aime delphine" bonne soirée les filles à bientôt


julia (06) répond Posté le 12-12-2007 à 10:48
coucou daphy0312,
je pense déja que pour pouvoir gerer 1 reequilibrage alimentaire il faut avoir le moins de facteur "stress " possible je sais c'est facile à dire. . ..mais bon si pour toi le plus important pour le moment c'est le bébé alors tu ne peux pas lutter sur tout les fronts,il faut te deculpabiliser ,oublier ces 10 kg pour le moment et penser surtout à ton bien etre spychologique, prends soin de toi mange le plus equilibre possible, rencontre des gens ect.. fais toi plaisir. . ..et qd le bébé sera la tu sera heureuse de suivre à la lettre le regime tu sera forte. . . courage ,en tout cas avec les conseils du docteur tu sera au top !


nenettedu64 (64) répond Posté le 12-12-2007 à 08:49
le régime je le suis plus ou moins c'est un peu compliquer à expliquer.j'ai un petit studio chez moi mais pas de tables de cuissons et en général c ma soeur qui fait à manger donc je me laisse tenté par moment.Mais j'ai pas perdu soit 1kg en 1 mois c'est parce que j'ai fait beaucoup d'écart mais j'ai perdu de la fonte musculaire


punky (49) répond Posté le 11-12-2007 à 20:16
Bonsoir daphy0312. . .
J'ai moi aussi 10 kilos à perdre. . .mais j'ai 10 ans de plus que toi. . .
J'ai commencé le 15 octobre et je dois dire que cette méthode pour perdre du poids est très bien. . . Au début, je suivais à la lettre les menus et cela marche bien. . . Mais ce qui compte le plus, c'est d'enregister tout ce que nous dit le Dr Cohen et de le mettre en pratique. . . Maintenant, je change quelques menus suivant mes envies et mes goûts, tout en tenant compte de ce que j'ai appris ici parce qu'un jour, il faudra se débrouiller seule. . . Et crois moi, je perds toujours du poids et surtout des centimètres. . . parfois doucement, mais le but n'est pas d'aller au plus vite. . . C'est notre comportement que l'on doit changer. . . Essaie surtout de voir cette aventure comme un apprentissage pour bien se nourrir et cela sera plus facile et moins stressant surtout. . .Tu seras mieux dans ta tête et dans ton corps. . .
Et un jour, je te le souhaite de tout coeur, ton corps changera. . . Cetaines formes s'affineront et un petit ventre s'arrondira. . . Bon courage. . .


daphy0312 (38) répond Posté le 11-12-2007 à 19:52
mrci nenettedu64 pr ton message c''st difficle en ce moment et j'ai 29 ans je voulias un bb avant 30 ans c'est mal parti bonne soirée à toi tu suis le régime as tu bcp perdu?


nenettedu64 (64) répond Posté le 11-12-2007 à 17:19
bonsoir daphy0312

tout d'abord arrete d'etre fixer à tout prix sur tes 10kg en moins car ça te rend encore plus malade.les régimes ça ne sert pas à grand chose ce qu'il faut que tu apprennes c à manger équilibrer comme le docteur cohen nous apprend à chacun(e) de nous.et si tu veux avoir un bébé arrete de te focaliser dessus car c comme ça que tu bloques tout.tu as quel age?



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen