Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


semaine 4 : cession du 19/11/2007

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (38) Posté le 10-12-2007 à 09:52
Bonjour à tous ,

Et voilà, semaine 4 en cours, on continue et j'espère que pour tous le moral est bon et les résultats au rv ! Pour ma part, -3,4kgs depuis le début et j'en suis très satisfaite ! La semaine dernière fut un peu délicate car deux invitations consécutives que je pense tout de même avoir bien géré. Pour la première, je me suis fait un plaisir au resto avec un délicieux foie de veau.....et une purée maison !!! trop bon ! Mais je suis restée raisonnable et je n'ai pris ni entrée ni dessert, ce qui d'ailleurs ne me faisait pas envie ! Voilà pour moi, j'espère que de votre côté tout va pour le mieux ; Noel approche à grand pas et finalement je pense que cela pourra être facilement gérable !
Bonne semaine à tous !
Retour au forum
Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 17-12-2007 à 18:48
Il suffit de décocher la case au-dessus de OK là en bas, à chaque fois que tu postes un message dans le forum. Si tu oublies de le faire, tu peux le faire aussi dans " mon profil" et enlever les alertes e-mail dans la partie forum.

Moi aussi j'ai commencé le 19/11. . . Je n'ai pas tout bien suivi à la lettre non plus, j'avais besoin d'un temps d'adaptation pour éviter un trop gros choc susceptible de me frustrer et de tout faire capoter. Mais quand même -2kgs en tout sur la balance en un mois, et surtout des centimètres en moins un peu partout, moins d'essoufflements et plus de joie de vivre!

Bises et bon courage à toutes!


joset (65) répond Posté le 17-12-2007 à 12:26
ce matin encore quatre alertes marche quelqu'une peut'elle me conseiller merci joset


joset (65) répond Posté le 16-12-2007 à 12:52
une personne parmi vous peut'elle me dire comment me défaire des alertes marche. 16 alertes en deux jours.sandrine pouvez- vous me sortir de là. joset


joset (65) répond Posté le 15-12-2007 à 18:49
ce matin sur la balance il y avait600g de moins et vous les filles comment celà se passes t il? NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP A VENIR SUR LA CESSION JOSET


fleur (08) répond Posté le 13-12-2007 à 21:19
salut les filles ,
je suis aussi à 1400 et quand j'ai faim je mange une tomate ou un bol de soupe avec divers légumes et je ne craque pas.aurevoir les sensations .à plus bizzz..


tinette (30) répond Posté le 13-12-2007 à 19:31
je vois que vous avez bien perdu les filles, moi 3 kgs en moins pareil depuis le 19/11 je suis le 1400 et des fois je dois monter à 1500 !!! mais je suis hyper contente, car comme toi coonie les sensations de faim et d'envie s'eloignent.


Coonie (33) répond Posté le 12-12-2007 à 22:25
Bonsoir à toutes. Comme toi, Sandrine : - 3,4 kg sur la même période. Je suis restée sur le 1400cal, c'est confortable et encourageant. Une petite routine s'installe, le grignotage s'éloigne, la sensation de faim aussi. Presque que de bonheur. Courage car les fêtes approchent et les tentations vont être beaucoup plus nombreuses! A bientôt.


catou ( , 33) répond Posté le 10-12-2007 à 10:24
Salut Sandrine, oui motivée toujours pour la 4ème semaine -4,7kg, je suis satisfaite et à fond dedans. . .je suis dans le 900k depuis la 3ème semaine et ça va.je garde le petit déj du 1400k et parfois je mets 100g féculents si trop besoin, voilà je gère bien. . .bonne continuation et à plus!!!Bizz


joset (65) répond Posté le 10-12-2007 à 10:21
merci sandrine de mon coté depuis le début j'ai perdu 3kg comme je prend des médicaments à vie, plus 60ans,et gourmande,je rame un peu mais la vidéo de ce matin m'a bien remotivée celà me rassure de savoir qu'il faut s'accorder un petit plus léger, en cas de besoin. bon courage à toutes joset.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen