Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
fantomette (78) répond Posté le 06-05-2008 à 20:41
bonsoir a toutes juste un petit mot pour vous dire merci ce matin j avais le moral dans les chaussettes une vraie cata j ai lu vos messages pour la journee bref ca allait mieux a bientot fantomette


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 06-05-2008 à 19:27
mort de rire fendy et tellement vrai. . . m'en souvenais plus si tu l'avais déjà mise. . .. . .. . .. moi j'ai des fringales, la galère


FENDY (84) répond Posté le 06-05-2008 à 13:06
on va rattaquer les bonnes habitudes:
C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange.
Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassembles autour du vieux matou.
On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralise.
Le monsieur leur répond:
"Quand t'es pu bon a rien, tu deviens consultant!"

je l'ai peut-être déjà mise mais je la trouve délicieuse. . .et puis les nouvelles n'ont pas tout lu j'espère
bisous à toutes.


FENDY (84) répond Posté le 06-05-2008 à 09:24
hé oui j'ai fait fort mais là avec ma fille(18ans) qui est restée 5 jours seule à la maison les séances de gym depuis hier sont assurées!! ce matin -400 gr ça va mieux quand même donc je continu le rangement. . ..et le régime strict on verra samedi ce coup-ci !!!aller les filles au boulot je suis surbookée!!!bises a +


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 05-05-2008 à 18:24
bonsoir à toutes, tout d'abord bon courage à lili pour son ami, en espérant que tout va s'arranger. . ..kimy si tu te sens le besoin de faire un break pkoi pas. . .. mais après faut se ressaisir et repartir d'un bon pied. . .. alors fendy? ? ? 2,5 kgs? ben dis donc t'as fait fort!!!! mais allez çà va marcher maintenant on reprend tout à zéro. . .. biz mes belles


jaline (36) répond Posté le 05-05-2008 à 10:51
Bonjour Lili, je suis de tout cœur avec toi, c'est un moment difficile, il faut croire dans les ressources humaines et médicales, Penses très fort aux moments et aux images émouvants que vous avez passés ensemble, c'est important pour lui également.Gros bisous.
Fendy ne te sens pas seule pour le lest car moi aussi j'ai repris 1,5kg, j'aurai dû me boucher le nez et la bouche mais je n'ai pas pu être sérieuse donc maintenant RESTRICTION.
BISOUS à toutes


kali (35) répond Posté le 05-05-2008 à 09:34
courage Lili!!!Je sais que les mots ne sont pas forcément d'un grand réconfort, mais on est de tout coeur avec toi. . .


lili (87) répond Posté le 05-05-2008 à 09:00
Lili87 sallut à toutes rien na va plus je ne suis pas partie dans le sud car mon ami est en réanimation depuis maardi et ça ne va pas fort le morale est au plus bas à bientot


FENDY (84) répond Posté le 05-05-2008 à 08:44
COUCOU ME REVOILOU!!! je vois que tout le monde va bien j'ai passé un moment à lire vos messages je vois que vous avaient été très sage pas comme moi mais non rien de rien non je ne regrette rien, Anduze, Béziers ,Argelès et l'Espagne!!!mais 2.5 kg de + ce matin ça c'est moins drôle mais comment faire nous étions 10 en arrivant à Argelès pour le Tournoi de Tarot de mon époux et de ces copains alors 10 à table en camping avec un temps ni trop chaud ni trop froid ben ça fait des dégâts mais vu ce que j'ai rit je n'ai pas de regret et c'est l'essentiel non . Alors au boulot on reprend les rennes et en avant pour la semaine !!!a plus tard les filles bisous à toutes et courage pour la semaine.


KIMY46 (MONTCUQ, 46) répond Posté le 04-05-2008 à 11:08
Bonjour,
J'ai un peu la honte; je n'ai rien perdu cette semaine et j'ai de la chance car en ce moment impossible de me motiver donc écarts à tout va! Et ça ne va pas s'arranger car ma soeur vient passer quelques jours en vacances. Ca va faire plus d'un an qu'on ne s'est pas vues donc les retrouvailles vont être festives à souhait!Je pense que je vais faire un break de quelques jours et reprendre après la Pentecôte. Bon courage les filles et à bientôt



151 - 160 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen