Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 06-02-2008 à 19:06
finalement, je ne suis pas allée voir ce film, j'ai crains que ce soit rtop bête. Je suis allée voir "Enfin veuve", le film de Isabelle Mergault avec Michèle Laroque et Jacques Gamblin. J'ai beaucoup aimé.


nanou80 répond Posté le 06-02-2008 à 16:56
mais si chloe on te lit je fais que passer car boulot à + à ce soir


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-02-2008 à 10:59
Bon cocooning fifi et bonne séries. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-02-2008 à 10:44
Salut dany, tu me diras si le film est bien. . .
Chloé, c'est bizarre vos problèmes sur le forum. . .


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 06-02-2008 à 10:25
bien dans sa tête nous n'avons que des compliments, beaucop de soucis de santé mais que du bonheur, mon seul regret que cela n'ai pas marché une seconde fois pour une autre fille ou garçon. alors j'ai gardé des enfants tout au long de son enfance, jusqu'à ses 12 ans, mon frère m'a souvent laissé son fils sa fille qui a 6 mois de plus que céline ete elle connaît le partage, les disputes, la concurrence de mieux faire. . ...
j'ai été un peu longue mais j'avais dit que j'étais parlotte.
bon toutes les autres vous alleu bien, genève est sous le gris et la pluie, depuis cette nuit, c'est de saison alors aujourd'hui, cocooning, charentaise et gros pull, ordid, cuisine, lecture et tv j'ai des urgences et médium en retard depuis Noël. à ce soir biz a toutes.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 06-02-2008 à 10:20
hello Dany, ah j'avais pas fait le rapprochement avec l'anesthésie et les résultats colioscopie pourtant je devrais connaître mon beau père en 1074 en avait fait une suivie d'une opération du colon. tout c'était super bien passé et avec le moral cela a tenu et il pouvait manger et boire ce qu'il voulait c'était un bon vivant. c'est un infartus qui l'a emporté fin 1980. et là maintenant il près de 30 ans de progrès de médecine, mon beau frère et mon mari en profite sauf pour la colioscopie que mon mari apréhende tous les 5 ans. il préférerait la gélule caméra comme cela se fait dans certains pays et hop l'ordi voit tout. . . mais voilà c'est comme pour toi anesthésie et la peur du réveil avec des envie de . . ..courage. oui ramille ma fille est courageuse elle l'a prouvée déjà dans mon ventre à 5mois et 3 sem. elle allait arriver et ensemble sur le canapé jusqu'à 8 mois nous sommes restées tranquille mais voilà elle voulait déjà participer au championnat de foot en 1982 alors elle est arrivée le 18 juin par césarienne car tête postérieure (par le front en avant et le cordon autour du cou. la totale mais qu'elle bonheur quand on espère un enfant pendant 14 ans. tout cela s'oublie pour ne voir que les areu areu, sourire etc. . . et nous n'avons pas voulu la surprotéger alors entourée, choyée, soutenue mais libre dans ses activités. à 25 ans c'est une femme magnifique (normal c'est ma fille) appréciée de tous ses collègues, ces copines d'uni, des nos amis ou connaissances,


minçalors répond Posté le 06-02-2008 à 09:35
ici aussi journée pluvieuse et très venteuse;donc pas de club de marche(enfin! il y est mais je n'ai pas le courage de me faire dracher); du coup, je vais au ciné voir Astérix.


chloé (56) répond Posté le 06-02-2008 à 09:35
Je te rassure Lillandril, tu n'es pas invisible, je te vois ! j'ai le même problème, les autres nanas ont l'air de maitriser le forum car elles semblent communiquer en direct, moi mes messages ne se voient pas, ou bien personne ne répond. Ca m'énerve ! Alors courage je t'ai vue, j'ai commencé le 4 février et tout va bien. . . pour l'instant. Et toi ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-02-2008 à 09:31
Bonjour à toutes,
Hier grosse journée. . .résultat fringales le soir. . .tous les mardis c'est pareil. . .Au secours, Zoe va me taper sur les doigts !!!!
Sinon cela va bien.
FIFi,Dany, Ramille, Zoe, Eloisemartin, Jeanne, LIllandril, MMboubou, Mag,Isa,MoMo, Cathy. . .bizz et bonne journée (pluvieuse chez moi).


ramille (60) répond Posté le 06-02-2008 à 08:08
zoe c'est formidable d'avoir ton mot j'espère que tout baigne (je parle jeune) sic. Dany un petit bonjour et surtout c'est normal de paniquer mais essaie de te concentrer sur le régime invente des recettes voila j'aurais besoin d'une reette de gateau tu en connais une? cela me ferais plaisir iens achètes-toi un bon polar ou autre et lis tout ton soul ca détend l'esprit et pui parle nous beaucoup raconte ton stresse c'est le meilleur moyen de l'évacuer he sapristi on est la pour toi !
fifi ta fille est merveilleuse quel courage elle a je suis épatée
Eloise bonjour et à toi bejafloret isa et cathy je ne peux vous citer toutes mais bon vent t que ca saute oui oui très haut ,vous êtes légères légères les petites .mag commen cela va-t-il, allez toutes un effort cava boumer à demain bonne journée



741 - 750 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen