Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 07:32
je relis et je vois que je me suis mal exprimée: je parle de la nourriture quand je dis que c'est dur. je n'ai jamais fumé de ma vie, mais j'imagine.


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 07:31
rien compris au message ci-dessus; ce n'est pas une erreur de forum? qui mesure 1m70 et veut faire 62 kg? ya un truc? je sais que je suis au ras des pâquerettes mais là, je donne ma langue au chat!
Bonne journée à toutes et surtout, pas de dérapage!
C'est encore dur pour toi zoé de ne pas craquer? tu as encore des pulsions alimentaires?
j'ai l'impression que toute ma vie je devrais me battre contre ces pulsions. et c'est comme pour la cigarette, je crois bien: on peut être "sage" pendant quelques mois, voire plus(une fois, j'ai tenu 3 ans), et puis ça reprend. on a beau savoir pourquoi! et ce n'est pas qu'une question de volonté. mais bon! j'ai décidé de positiver, alors je ne me plains pas; ya pire, dans la vie!
moi, mon truc, c'est de m'occuper; et je dois être entourée; car je ne craque jamais devant les gens. ça serait pas une petite addiction, ça madame? ben voyons que si!!!!!!


gaston (collado de la vera, 10) répond Posté le 18-02-2008 à 22:05
Finalement vous êtes modeste pour le résultat que vous voulez atteindre: plus d´un 1m.70 et vous voulez vous arrêter à 62 kg. !!! Pour ce qui est de couper les envies il vous faut trouver une plaisante occupation qui finalement ne peut être l´ordinateus car il est pris par votre famille; trouvez autre chose. Pour moi il sagit de bricolage: faire des colliers des casse-noix n´importe; on s´y prend au jeu et la fringale les soucis les maux, tout cela disparaît ou diminue.
Trouvez et bon courage,
Gaston Jaraiz


zoe répond Posté le 18-02-2008 à 20:51
bon eh bien au moins chère JEANNE , avec la peinture tu as fait des étirements ! lol ! décidément toujours en train de faire du sport sacrée JEANNE !! allez je vous dis bonsoir à toutes et toutes celles qui ont quand meme craqué , demain est un nouveau jour ! alors à demain !!!! bizzzzzzz


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 20:39
Zoé" tu n' as que des bonnes idées , je vais également souligner les écarts en rouge , je n'y avais pas pensé . Je vois que toutes les filles sont super motivées ! et c'est vrai que çà donne du courage, aujourd'hui peinture , mon monsieur a fait le plafond et moi 2 murs avec cette nouvelle peinture qu'on applique a la taloche , et bien je vous assure que ce n'est pas facile et qu'il faut de l'huile de coude car il faut étirer au maximum .
Bonne nuit à toutes à demain Bises JEANNE


minçalors répond Posté le 18-02-2008 à 18:58
moi aussi c'est vers 17 heures; l'année dernière, j'avais vu une diététicienne car je faisais un peu de diabète. son régime, qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à celui-ci en nombre de calories et portions, était adapté aux diabétiques. Ses conseils: un petit goûter avec 1 tranche de pain et une part de fromage qui ne dépasse pas 45% de mg; et j'avais bien perdu et diminue mon diabète; d'ailleurs, je n'en ai plus. Alors, je continue comme elle m'a dit quand j'ai faim. Aujourd'hui, je n'en ai pas eu besoin. Et je dîne comme toi, vers 18 h, 18h 30.
C'est vrai ça, pourquoi il y a tant de bonnes choses à manger? avant, il y avait moins de diversité; ça devait être plus facile!


zoe répond Posté le 18-02-2008 à 18:45
moi c'est souvent que je craque vers 17 h , aussi j'ai un peu résolu le problème en prenant une tisane et je mange vers 18 h , ainsi après je bouge et je perds donc en calories avant de me coucher et ça marche ! décidément il faut en trouver des astuces !! on sait toutes et tous qu'il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger , mais dans ce cas pourquoi y -a -t-il tant de bonnes choses à manger ? c'est vraiment dur de résister et pourtant nous sommes fortes et nous allons résister !!!!!!! déjà je dis bravo ausssi à DANY qui n'a pas craqué !!! à vous les filles !!!


minçalors répond Posté le 18-02-2008 à 18:21
bon! je suis contente de moi aujourd'hui: je n'ai pas craqué. je suis sauvée pour aujourd'hui: quand je craque, c'est l'après-midi. Eh, bien! je me suis occupée, je suis sortie et le tour est joué. Là maintenant, je vais me faire mon petit repas du soir.
Et éloise, ramille, béjaflore, comment s'est passée votre journée côté régime? zoé, je ne demande pas, je sais que tu es raisonnable. et les nouvelles?


zoe répond Posté le 18-02-2008 à 17:30
bravo à BEJAFLOR qui a résisté au sucre après manger ! c'est le plus dur je crois ! alors courage , on continue ! bizzzzz


zoe répond Posté le 18-02-2008 à 17:29
ma chère ramille ! je pense qu'à nous toutes ici on ne peut que réussir car toutes hyper motivées ! très gros bisous et n'oubliez pas les filles que ce soir : bilan de la journée !! bizzzzz



531 - 540 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen