Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 04-12-2007 à 07:06
JOYEUX ANNIVERSAIRE! MES VOEUX LES PLUS SINCERES. . .. . .

BONNE JOURNEE


Lillandril (33) répond Posté le 03-12-2007 à 19:36
Ouf! grosse journée! j'ai bien cru ne pas pouvoir venir vous faire un petit coucou. Dis-moi Caty 1/2 heure peinard
C'est1/2h tous les jours? ? ? parce que moi je m'imaginais plutôt 1/2h 3 fois par semaine. Je commence à me demander si j'ai bien fait de vous branchez sur le sport!Ah! la garrigue, Pagnol. . .Ugolin le papet . . .que de belles promenades tu dois faire.Je serais de ta collègue Isa, je ne me risquerais pas à te contrarier abdos et pectoraux,je t'envie(moi, c'est plutôt shamallows).Il y a des veinardes
vous n'auriez pas une petite place pour moi dans votre valise Mme momo68
merci pour votre idée culinaire.Bon voyage à vous, rapporter nous un petit bout de soleil, nous attendrons la mi-décembre pour rêver.
Vos messages mon fait plaisir,après une journée de boulot cela fait du bien. Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous .


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 03-12-2007 à 11:37
Je n'ai encore jamais participé à aucun forum, pourtant j'ai commencé le régime le 22.10. Je vous ai bien lues et cela me donne du courage car à 70 ans la perte de poids est + difficile, d'autant plus que j'ai opté pour 1400 kcal. Enfin malgré tout j'ai perdu 3kg6 et suis très contente. Pour les POTAGES j'ajoute toujours des courgettes qui remplacent les p.de terre, les calories en moins. j'ai la chance de partir demain en vac.(Kénia) mais reviendrai sur le forum après le 13 décembre. J'essaierai de limiter les dégats pendant ces 10 jours. A bientôt.


Isa répond Posté le 03-12-2007 à 11:16
Alors moi j'ai commencé la gym avant le régime. 1 heure par semaine dans un ptit club dans mon village. Tout le monde est sympa depuis que j'ai commencé le régime je suis de plus en plus à l'aise la semaine dernière j'ai découvert que j'avais des abdos, des pectoraux, ect ect et bah la je sais que je travaille correctement. 1 quart d'heure pour se lever avec des âïe aïe aïe. Une patate d'enfer maintenant j'ai 41 ans demain et je vais m'offrir un steeper et j'y crois. Lillandril et caty et toutes allez allez allez il faut y aller. Je me suis engueulée avec mon collègue ce matin et ça fait du bien. J'ai décompressé et voilà. Allez continuons on est sur la bonne voie.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 03-12-2007 à 08:51
coucou les filles!
Catherine donnes nous de tes nouvelles de temps en temps, ça nous fera très plaisir, nous sommes là tous les jours alors pousse la porte et entre quand tu veux. . .
lillandril pour la marche c'est bon à partir de 20mm lorsque l'on va à un rythme correcte, c'est pas beau ça?
pour le vélo d'appart j'attaque pendant 1/2 heure peinard et on verra plus tard pour accélerer si tout va bien!
sinon je marche 2 fois par semaine pendant 1 heure dans la garrigue. . .
bonne journée à toutes et tous


Lillandril (33) répond Posté le 02-12-2007 à 15:11
Dommage Catherine! tu ne le sais pas mais je suis originaire de Châlon sur saône ,Dijon c'est toute ma jeunesse
j'y allais surtout pour les concerts . . ..si tu changes d'avis,soit la bienvenue. Caty, tu aurais "rouler le tambour" que je n'aurais rien entendu. Si tu te mets au vélo d'appartement, je me remets au stepper(on y crois!) Offert par mon cher et tendre il y a deux ans, j'avoue qu'il prend la poussière, tu commences à quel rythme? Et vous les filles vous faites du sport?
Nous pourrions nous motiver pour ça,quand pensez-vous? bien sur pas obligatoirement avec un appareil cela peut être de la marche. Je crois qu'il faut marcher 45mn pour être efficace.
Je ne suis pas certaine d'être la plus assidue mais je veux bien tenter l'expérience.Bon, on me réclame "l'ordi". A bientôt!


cath. répond Posté le 02-12-2007 à 09:26
votre forum est vraiment super; en vous lisant on a vraiment l'impression d'une bande de bonnes copines! moi je me sens vraiment invisible : j'arrête de discuter sur les forums(à part un seul où on est 3)et je vais me contenter de les lire; je suis un peu déçue : je pensais que ça serait + personnel, un peu com ce que vous faîtes donc merci vous lire m'a fait du bien mais je ne participerai plus bon courage à toutes et bon dimanche


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 02-12-2007 à 08:53
bonjour tout le monde! lillandril je pense que la nuit a été bonne? et je vois que tu t'es régalée de cette belle journée.
Mon mari vient de me monter mon vélo d'appart, je suis ravie car pour faire du vélo dehors ici, ça monte partout et mon dos ne me le permet pas. . .
je vous souhaite à tous un très bon dimanche.


Lillandril (33) répond Posté le 01-12-2007 à 21:13
Lillandril, le retour. . . contente de voir que tu as retrouvé ton entrain Caty. Ma journée c'est super bien passée, elle a démarré sous la pluie qui a eut la bonne idée de s'arrêter à l'arrivée du bus. Rien ne vaut une volée d'enfants pour vous gardez de bonne humeur. Bon, par contre le repas de midi ce fut n'importe quoi car c'était les enfants qui avaient une enveloppe avec une somme donnée et devaient acheter sur un grand marché de quoi nourrir leur groupe, ils ont été super et je n'ai pas osé leur dire que le pain jambon beurre ne fait pas parti de mon régime. Demain sera un autre jour. Et puis nous avons pas mal bougé cela compense non? (ça c'est pour me déculpabiliser). Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit(pour ma part,je crois qu'il n'y aura pas de problème).A bientôt


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 01-12-2007 à 07:37
vous êtes super, merci les filles rien que de vous lire c'est reparti pour un tour, je crois que c'était juste un petit coup de moins bien mais je vais controler tout ça. . . lillandril bonne journée et bon courage à toi.ça me rappelle de sacrés souvenirs ce genre de journée.
mmeboubou tu as raison de ne pas te démonter et d'amenner ton menu si ça te va bien comme ça, je crois que nous avons acquis une certaine façon de pensée, on pourrai l'appeler "la pensée légèretée" et ce que pense les autres on s'en fou, le principal c'est le résultat, chacune à sa manière. . .
bon je m'arrête là, sinon j'en ai pour une heure, et ce matin je vais au boulot!
bonne jounée à tous et à toutes



1511 - 1520 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen