Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 06-04-2008 à 06:42
Bonjour tout le monde, oui bon je sais je suis toute seule mais vous le lirez sans dout tantôt , quand vous serez levée n'eeeest-ce pas, j'ai dit levées!!! je blague profitez bien de votre dimanche pour vous reposer. Moi dans à peine deux heures je serais en route pour une communion. Et je me suis offert un très beau chemisier taille 48 au lieu de 50 j'hésite .. pantalon ou jupe ? hum je vais voir.
Je me remets en question lundi je ne vais quand même pas bouder un si beau et savoureux dîner . Bonjour coquine qui vient comme une souris nous surprendre , oui je vois tu sais venir sur le forum, mais il faudra m'expliquer heu. . . si tu veux bien bien sur Merci Béjaflor pour l'adresse c'est sympa. Bon courage les petites nouvelles tenez bon . Je vais dejeuner le café est prêt. Et puis me préparer pour ce grand jour cela fait des lustres que j'ai assisté à une communion youpiiiiii à demain , mais pas trop tôt!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 05-04-2008 à 20:22
J'ai le sourire qui monte jusqu'à mes oreilles lorsque je vous lis. . .c'est le magic forum !!!!!!!!!!
Je suis toujours motivée, pas de soucis. Maintenant cela ne veut pas dire que j'ai des résultats éblouissant. Mais progressivement je me remets en question.

Zoe, tu flottes dans tes vêtements, mais tu as dû prendre 2 pointures de chaussure en plus à cause de tes chevilles qui enflent ? MDR
Reste comme tu es, ne changes surtout pas !
Bises


minçalors répond Posté le 05-04-2008 à 20:08
comme si on peut t'oublier zoé! tu es inoubliable! si, si!!!!!!!


zoe répond Posté le 05-04-2008 à 19:31
ouf ! BEJAFLOR ! tu te souviens de moi !! ça fait tellement de temps que je suis partie maintenant que je croyais que vous m'aviez oublié (sauf celles qui m'ont donné leur mail biensur !) je plaisante biensur Bejaflor !! je sais bien que je suis inoubliable !!j'ai les chevilles qui enflent non ? lol !!! j'espère que tu vas bien et que grace au livre de zermati tu te sents mieux ! tu vois que je te lis !!! bon , j'espère que tu es hyper motivée , allez , c'est le w- end et ne flanche pas , bientot les beaux jours , tu vas , vous allez flotter bientot dans vos vetements , mmais oui , c'est sur !! allez zou !! en tout cas gros bisous BEJAFLOR !! tu vois on fait remonter le forum en début de page !!! youpi !!!!!!!!!!!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 05-04-2008 à 18:50
Zoe, quel plaisir de te lire ! Je vois que tu fonctionnes toujours à 300%. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Effectivement le forum fonctionne un peu au ralenti. Mais il faut voir le bon côté des choses. . .je n'ai plus besoin de lire les messages en retard lorsque je ne viens pas sur le forum (puisqu'il y en a peu..lol).

big bisous.


zoe répond Posté le 05-04-2008 à 18:09
tiens , devinez qui c'est que revoilou ? eh oui , une ancienne , je vous lis toujours vous savez , donc je vous ai à l'oeil !!! ah ! mes chères ramille , dany , béjaflor , nanou ,allez il faut y mettre un coup mes chères , ce forum s'essoufle et c'est dommage !! il y a quelques nouvelles et il faut leur donner la peche !! l'ancienne vous dit que ce régime fonctionne , mais chacune à son rythme , mais surtout il faut bouger , bouger et encore bouger les filles !!!
je vous souhaite de passer un excellent week end à toutes !! ramille et dany , à bientot sur mail , et énormes bisous à vous toutes !! bejaflor j'ai eu un super plaisir à te lire , je t'embrasse bien fort !!!! c'était juste un passage express ( t'as vu ramille que je peux revenir discuter !!!!!! big bisous !!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-04-2008 à 14:02
Hé oui ramille les pc sont coquins parfois. . . Je ne suis plus cohen, mais Zermati. Cohen je le garde pour la motivation. Bon j'essaie quand même de faire un peu gaffe à ce que je mange.
Voici mon mail : serpentasornettes@romandie.com
Minçalors, je te trouve en forme en ce moment, bravo, continue !
C'est bien nanou. . .1kilo c'est déjà bcp.
a+


nanou80 répond Posté le 04-04-2008 à 09:59
salut à toutes me manque 1 kg c'est pas bcp mais bouffe hier ce we calme donc je vais mettre la gomme


minçalors répond Posté le 04-04-2008 à 09:09
ramille, je fais un mélange des 2: Zermati, ce n'est pas un régime, c'est une réflexion sur notre rapport à la nourriture. Va voir sur le forum "Autres régimes", "Maigrir sans régime", j'en parle ainsi que Béjaflor". Et ça marche pour moi. Combien de temps? On verra mais ça me redonne du punch.
C'est vrai que ce forum est assez distendu, mais quelques anciennes reviennent quand même(dont moi) et je suis sûre que les autres le lisent encore.


ramille (60) répond Posté le 04-04-2008 à 08:24
C'est fou cela j'ai relu mon texte et ce stupide pc a encore fait plein de fautes ! lol



131 - 140 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen