Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Isa répond Posté le 20-12-2007 à 15:15
isa (76) lillandril (33) zoe (13) manque pu qu'un département de l'est. je suis un peu nul en géo mais bordeaux je connais marseille aussi ouf.


zoe répond Posté le 20-12-2007 à 14:59
lilandrill je fais un petit tour sur le forum et je vois ton petit message, je te remercie infiniment, comme tu l'as déjà compris je suis aux anges depuis hier au soir!!quel age ont tes enfants ? et moi aussi tu sais j'adore etre seule pour déguster mon petit dèj!! gros bisous !! bizzzzzzzzz


Lillandril (33) répond Posté le 20-12-2007 à 12:15
Mon café ou quel que soit le p'tit déj. que je prends j'aime le prendre seule . . .sinon pour le reste c'est pareil mais j'ai deux avantages sur toi, je n'ai pas d'escalier et la dernière est un peu plus âgée que ta puce donc (presque)autonome, enfin cela dépend des jours.j'adore la maison quand tout est calme. . ..bravo Zoé, moi je fête ça, c'est sur c'est un magnifique cadeau. . ...salut mamie!


Isa répond Posté le 20-12-2007 à 11:23
Carrément la tête de Mïkeul et ben c'est vrai que ca doit pas être terrible. Comment faites vous pour être à l'ordi tot. Moi j'ai tellement de mal à sortir de ma torpeur que j'ai besoin de lire l'avenir dans mon café au moins un quart d'heure, ensuite je monte me doucher, je reveille ma perle, je redescends je sors les chiens et chats, je nourris tout le monde, je fais une lessive, je remonte terminer de préparer ma perle (elle doit être parfaite) je redescend je reprend un café j'étend la machine du soir et hophophop je vais porter ma douce à l'école je vais au cravail. juqu'à 18 h au moins.


zoe répond Posté le 20-12-2007 à 09:16
coucou à TOUTES!! lilandril, toujours aussi drole meme malade!! c'est quoi ce relachement les filles, ça va pas non? vous vous lacherez uniquement pour noel et jour de l'an non mais!!et puis je viens vous annoncer une excellente nouvelle pour moi "je vais etre mamie en juillet prochain" c'est mon plus beau cadeau de noel! et attention il n'y a que moi sur ce forum qui ai le droit de feter ça ! qu'il n'y en ai pas une qui profite pour s'empifrer ou boire du champagne soi disant en mon honneur, n'est-ce pas ?? lol . allez zou! courage à toutes!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Lillandril (33) répond Posté le 20-12-2007 à 07:24
Bonjour à toutes, ça va mieux! mais vous verriez ma tête! je pourrais vous faire un remake de "thriller" de Michael Jackson! j'aurai bien aimé avoir ma p'tite infirmière perso pour prendre soin de moi !!!!!
Par contre il y a du laisser-aller sur ce forum Cynthia il ne faut pas se peser régulièrement sauf à la fin de la semaine, si tu suis les préceptes du dc Cohen! Ramille, tu ni est pour rien,nous te préférons en bonne santé avec deux kilos de trop.
Bon je réfléchis sérieusement à mon repas de réveillon et je vous en fait part ok!
bises à toutes. A bientôt


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 20-12-2007 à 07:16
je vois que quelques unes sont prêtes à lacher, hou!!!!!! je rigole mais c'est pas bien quand même.
j'ai pas trop de temps, alors je vous souhaite à toutes une très bonne journée.


cynthia (80) répond Posté le 19-12-2007 à 21:45
salut a toutes
ce soir jai fait un petit ecart mes mais mangeai des pates alors jen ai pris un peu nature a la place de la faisselle
je crois que je n aurais pas du me peser ce matin ca ma demotive
mais bon allez coourage


nanou80 répond Posté le 19-12-2007 à 20:57
j'ai ma semaine entre les fetes mais les enfants viennent avec les petits donc cuisine à fond et calins petits enfants garantis


nanou80 répond Posté le 19-12-2007 à 20:56
moi le regime carrement largue pour le moment trop d'occasion de bouffe je verrai ca apres les fetes tant pis je voulais etre svelte pour en jeter à noel et ben je jeterai rien



1351 - 1360 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen