Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 08-01-2008 à 22:08
Et toc, je parlais de cancre et bien quand je relis mes messages cousus de fautes, mince, Isa, y'a pleins d'instits en plus, oups!


Lillandril (33) répond Posté le 08-01-2008 à 22:05
Courage pour vos régime, c'est vrai, c'est long mais vous verrez que le poids perdu, est apparemment bien perdu, c'est idiot ce que je dis, mais je reprends des menus "normaux" tout en faisant attention au mélange et au quantité à moins que se soit des légumes et je ne reprends rien alors garder courage.bises


Lillandril (33) répond Posté le 08-01-2008 à 21:58
Pour pamplemousse, quel beau speudo.
je t'écris une partie de la dédicace du livre,tu vas comprendre:à Fanchon D., Pierre A., José R. . ..., sauveurs d'élèves s'il en fut.
Et à la mémoire de Jean R.,qui ne désespéra jamais du cancre que j'étais.
Et quand tu tournes le livre en guise de résumé tu as un bulletin de notes.
avec écrit en rouge" le troisième trimestre sera déterminant".
Et puis l'écriture en est légère. . ..
Bref je suis conquise.
Eh, les filles si vous l'achetez toutes ,vous croyez que les éditions "gallimard" me versera des royalties.


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 20:50
coucou PAMPLEMOUSSE je fais vite car mon mari m'a laissé l'ordi que pour 2 mn alors!! j'ai lu ton petit message sur "qui commence le 3 déc" et je t'en remercie! "chagrin d'école je l'ai pas encore lu mais LILANDRIL a l'air de beaucoup l'apprécier ,je vais m'y intéresser! tu vas pas flancher hein? on est là avec toi!dis moi je te dis à demain car là j'ai mon mari qui veut vraiment l'ordi !!! gros bisous et surtout ne flanche pas !!!! bizzzzz


Pamplemousse (60) répond Posté le 08-01-2008 à 20:40
salut à toutes !!!
au boulot on ne fais pas de galette!! je travail avec des femmes et je pense qu elles font pas mal attention!!
c'est quoi "chagrin d'école" j'aimerais bien le lire??
j'en ai un peu marre du régime ence moment pas vous?? j'ai l'impression que je ny arriverai jamais!!


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 20:22
excusez pour les fautes de frappe mais je vous l'ai déjà dit je suis la reine du clavier avec mon index droit!!! bizzzzzzzzz


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 20:21
recoucou les filles ! lilandril tu as la peche!! MIJANOU (ça m'arrange je dois dire car c'est moins long) quelle motivation! avec ça on n'a pas envie de faire un écart dis donc ,on n'a quà bien se tenir les filles !bravo à toi! CLO un grand bonjour! et ma chère DANY j'espère que tu as fait une belle promenade avec ton chien (quelle race ?) moi j'ai un petit chien type caniche croisé avec un bichon qu'on a été cherché à la SPA il y a 10 ans maintenant , mais elle ne fait pas son age , on dirait un chiot elle est plaine de dynamisme et surtout de tendresse ,c'est un amour de petite chienne !! je vous fais un gros bisou à toutes !! bizzzzz


nicole (04) répond Posté le 08-01-2008 à 20:10
bonsoir a toutes, je vois que l'on tiens le coup c'est trés bien moi j'essaie de reprendre aprés les fétes correctement mais c'est dur ce mois de janvier est terrible bcp d'invitations c'est vraiment pas le top!!!!!!!!!!!!
la semaine je fais attention et hop le w end tout tombe en l'air
j'espère reprendre vraiment sérieusement en février je voudrais perdre les 9kg qui me reste avant la fin de mon programme
bonne soirée a bientot


Lillandril (33) répond Posté le 08-01-2008 à 19:46
bravo!!!!Mijanoulyon, au fait j'ai une soeur qui habite lyon, vers la part-dieu.
Je lève l'avis de tempête, mon amie c'est trompée de date c'est pour mardi prochain, vous l'avez échappez belle hein!


clo (62) répond Posté le 08-01-2008 à 19:33
SUPER MIJANOU !!!!compliments pour ton courage !!!!
bizzzzzzz



1131 - 1140 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen