Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 10-01-2008 à 23:34
bonsoir et bien oui zoe j'ai suivi les menus du moins en quantité car je remplace parfois un légume par un autre car mon petit mari n'a pas besoin de régime lui.Et puis parfois ce n'est pas toujours possible de suivre à la lettre et pour vous tout va bien c'est un régale de vous lire il est tard je vous souhaite une bonne nuit A+


Lillandril (33) répond Posté le 10-01-2008 à 21:53
Non Zoé je ne dirais rien, je suis déjà confuse de mon indélicatesse, désolé Béjaflor, une grosse bise pour me faire pardonner!
Je suis pardonnée? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 20:50
mon mari a eu besoin de l'ordi , donc je vais vous laisser ici pour ce soir. lilandril ,tu peux nous dire ce que tu as pris au gouter? on est très fortes!!! mais tu as aiguisé ma curiosité!!! BEJAFLOR je suis heureuse si j'ai pu un peu t'aider , j'ai encore 1 mois et demi d'abonnement et juste avant si tu veux je laisserai mon mail ,ainsi on peut continuer sur le forum, mais j'espère que j'aurai la meme chance que LILANDRI ! a savoir pouvoir rester sur le forum!! gros bisou à vous 2 et à toutes les autres ! j'espère qu'elles vont toutes bien! bizzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 20:27
Encore merci Zoe,tu sais trouver les mots juste et tu lis dans mes pensées : effectivement le jour où j'aurai une fringales d'épinard les poules auront des dents. C'est volontiers si tu veux me donner ton mail. As-tu réussi à perdre tout les kilos que tu voulais?

Merci à toi Lillandril.Je me réjouis de retrouver la forme et mes formes pour vous rendre la pareille.

BiZ,biz.


Lillandril (33) répond Posté le 10-01-2008 à 19:01
hou la la! ça ne va pas fort par ici,
Béjaflor, je suis exactement dans ton cas, avant,irritabilité,fringales et migraines et après re-migraines, et je me suis apperçue quand changeant mon alimentation, depuis deux mois plus de migraines, c'est pour cela que je suis persuadée que l'alimentation a beaucoup
à voir avec notre santé.
C'est pour cela aussi que je me cramponne à cette nouvelle façon de m'alimenter. Je ne sais pas si c'est l'âge mais mes migraines devenaient de plus en plus fortes, je crois de toute façon qu'à partir de 40 ans nous devrions être plus vigilants concernant nos menus, et de temps en temps s'offrir des petits plaisirs (exemple une . . .. . .. . .) je n'ai pas écrit ce que je me suis offert pour gôuter, je ne veux pas vous faire saliver!!!
Courage les filles, vous allez y arriver.


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 18:10
AH et FENDY eest aussi sur "le sud en force ",je la croise tellement que je croyais qu'elle était sur celui ci aussi !! bisou


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 18:08
BEJAFLOR , moi j'essaie de suivre au mieux les repas mais des fois c'est pas possible alors je fais des équivalences et ça marche bien ! tu sais on sait pertinemment ce qu'il ne faut pas manger et c'est évidemment ce qui est interdit pour l'instant qu nous attire tant lors de fringales car moi je risque pas de me jeter sur des tonnes d'endives ou d'épinard dans ces moments là!! hihihi! ce serait trop facile ,alors tu sais ce que je fais : j'adore les croissants , eh bien je me suis fixée un jour dans la semaine et je m'en octroie un mais celui là je peux te dire que je le déguste!!! bon ,si tu craques plusieurs jours à cause des règles eh bien fais plusieurs journées light à la suite !! au moins tu ne te seras pas frustrée !! a force de mieux gérer ton alimentation , tu verras ton corps réclamera moins , car moi aussi avant je faisais ces crises sur plusieurs jours !! si tu veux je te donnerai mon mail lorsque je ne pourrai plus venir sur le forum pour continuer à t'encourager !!! et cellas qui veulent aussi bien entendu!!! bisou


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 18:04
Bon, je vais m'occuper de mes filles.Peut-être à plus.Je me sens déjà soulagée d'avoir osé vous parler de ma petite déprime.
Je me sens mieux.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 17:57
Sur quel forum peut-on trouver cette blague?


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 17:55
vous savez quoi les filles ,pour retrouver le moral lisez les bonnes blagues de notre amie FENDY , à qui je fais un grand coucou au passage!!! bizzz



1081 - 1090 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen