Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recommence et c accroche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par florence0103 (carcassonne, 11) Posté le 03-11-2012 à 17:56
bonjours après 3 mois je recommence mon regine avec 5 kilos de plus suite a mon demenangement j ai quitte Carcassonne pour tours dur oh début alors c est foi je ne reprend en main merci de ne soutenir car seule je arrive pas
Retour au forum
florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 13-11-2012 à 15:09
:) :) merci pour ton message marlenlalune mais j habite a truyes c est vrai que je sors pas beaucoup mais allée seule a ville c est pas marrant alors je reste seule vivement que je retravaille bonne journée


Marlenlalune (Tours, 37) répond Posté le 12-11-2012 à 13:43
Allez! hop! J'habite Tours… Nouveau lieu nouvelle vie! Tu vas voir les Tourangeaux sont pas des vilains… ils sont plaisant, et ont le cœur sur la main. Surtout ils aiment être dehors à papoter à la terrasse d'un café! Essaye! Tu vas rencontrer du monde. Perso je déménage bientôt. Alors avis aux tourangelles dans le coin! QUe faites vous mesdames? Shopping, marchés? Promenades, ciné?… Donnez lui qq infos sur vos hobbies! J'aime bien aller au Tourangeaux, près de la place du monstre. Il y a tj une foule dingue surtout les jours de marché.


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 12-11-2012 à 09:36
:P dur dur de reprendre mais bon je vais arrive j espéré par manque activité je mange et surtout je vois plus personne a par les maman a école cest dur etre loin de ça familles et ses amies bonne journee


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2012 à 18:46
oups "pouce" !


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2012 à 18:45
bonjour florence
bonne installation a Tours, je suis a environ 100 km (Romorantin ;) ) , c'est sur que'un demenagement c'est un gros boulot de plusieurs jours et pas le temps de se preparé des petits plats, souvent c'est repas vite fait sur le pousse , je connais ca, bon courage pour la reprise du programme, moins tu attends mieux c'est ;)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen