Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 30-10-2012 à 16:44
Dans quelques semaines, l'année 2012 s'achève...
Place à l'année 2013 !

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013 ?
Retour au forum
vercors38 (SEYFFINS, 38) répond Posté le 07-11-2012 à 17:18
Continuer !


laine973 (MACOURIA, 97) répond Posté le 07-11-2012 à 16:49
mon objetif pour 2013 est de retrouver la forme et une taille normale en perdant tous les kilos qui m'empêche de me sentir bien.


najac (OSSEJA, 66) répond Posté le 07-11-2012 à 15:46
Continuer le régime pour retrouver la confiance en moi, éviter les problémes de santé. Rester positive et garder mon sourire quelquesoit les problémes.


pierrette26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 07-11-2012 à 12:04

;) mes resolutions atteindre mon objectif et plus *-:)


chrisor (valoie, 90) répond Posté le 07-11-2012 à 09:59
mes rèsolutions pouvoir continuer mon règime faire plus de sports me sentir bien dans ma peau savoir dire non. :-q :-q


dme (Cires-Les-Mello, 60) répond Posté le 07-11-2012 à 09:10
En 2012 ma bonne résolution à été d'arrêter de fumer. . .
En 2013 elle sera de perdre mes kilos en trop pour être mieux dans mon corps et dans ma tête..


MarieLouise974 (saint louis, 97) répond Posté le 07-11-2012 à 08:02
Prendre toujours le positif que la vie nous offfre. . .. . ..
Faire avec le négatif. . .. . .
Et retrouver un poids qui me permette de me sentir bien dans ma peau et avoir le choix dans ma garde robe. . ...sans être obligée de prendre les grandes tailles et les longues tuniques. . .. . .


marinafleur (marseille, 13) répond Posté le 07-11-2012 à 07:19
personne ne peut vous depanner ce n'est pas possible, même par telephone on peut depanner en informatique je peux vous aider si vous le voulez bien sure


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 31-10-2012 à 12:05
Cedric mes résolutions serai de pouvoir continuer le régime mais parti comme c'est parti depuis le mois de septembre je ne reçois plus rien il me faut bidouillet pour avoir accés encore hier j'ai du téléphoner au service et ce matin j'attends encore on me dit de donner une autre adresse mail alors la motivation n'est plus de mise.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2012 à 11:19
^> :^> :^> :^> . . .. . ..déja . . .. . ...penser a moi . . .. . ... :-O .

perdre les kilos que je n'ai pas perdu en 2010 :(( :((

. . ..et profiter . :-q . . . profiter :(( .etre toujours aussi gaie . . ...conviviale . . .. . .. . .. . .. . .. . ..et sourire a la vie . . ..tel qu'elle se présente :-q



101 - 110 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen